KLashRBien en herbe
| Sujet: mes première phases si vs avé kelk conseils pr lé amelioré....^^ Lun 28 Juil 2008 - 19:14 | |
| Flow dévastateur Appelle moi Jack l'éventreur Rien que d'entendre mon son les MC tremblent de peur T'm'as cherché? Ma gueule te voulu t'la payé? Dommage pour toi mais j' t'ai grillé pour qui tu tu t'es pris pour tester D-Black et K-Lash là pour tout fracasse Ferme ta gueule quand t'entend mon blaz Tu peux rien faire face à mon style Mes rimes sont trop hostiles Dans l'rap j'suis un scientifique J'étudie vos flow microscopique A l'aide d'une lunette astronomique Et après ça ta carrière j'la nique J'débarque dans le rap et met les MC au placard tait toi t'es trop bavard Tes paroles n'ont aucun sens Coupe ton mic quand tu sens ma présence Tremble devant mes rimes comme devant un AK Car mes phases c'est du lourd et pas du spécial K Face à moi que peux tu faire Tu ne peux que te taire Tant que l'inspi sera avec moi Tu pourras pas parler sur moi Sinon c'est lyrics meurtrières dans ta face Et là ta carrière j'la casse Sur les ondes mon son est censuré la puissance de mer rimes pourrait choquer Flow incontournable comme les States Avec mon son tu peux pas test Mon rap claque comme un coup de fouet Si j'te clash court te cacher Si j'te retrouve tu vas morfler Mes lyrics vont te torturer
Dernière édition par KLash le Mar 29 Juil 2008 - 15:57, édité 1 fois |
|
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: mes première phases si vs avé kelk conseils pr lé amelioré....^^ Lun 28 Juil 2008 - 19:47 | |
| Pas trop mal mais troopp court tes mesures
Dernière édition par M.atthieu le Mar 29 Juil 2008 - 13:20, édité 1 fois |
|
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: mes première phases si vs avé kelk conseils pr lé amelioré....^^ Lun 28 Juil 2008 - 21:41 | |
| |
|
CiityRBien en herbe
Messages : 16 Age : 33 Groupe : T N T Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: mes première phases si vs avé kelk conseils pr lé amelioré....^^ Mar 29 Juil 2008 - 13:19 | |
| J'aiiime biien les phrases |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes première phases si vs avé kelk conseils pr lé amelioré....^^ | |
| |
|