snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kalibre vient test Mer 30 Juil 2008 - 13:36 | |
| Kr Kr c moi Sk ki te croutes te de decroutes et toi tu glousse t as voulus test , resultat c sur ma bite que ton cul tu va l affesser je connai pa le stress , c pr sa ke mm o ralenti mon flow te detrousse Ton flow et com la peste , quand on le chope on veut vite fais s en debarrasser Tu joues trop les maccro mais laisse moi te dire qu ici vous les pute vs etes de tp t appele sa du rap mai hey ho , kan je l ecoute on dirai les ebat amoureu d un couple sado Mes lyrics t enbrase au napalm , tu peux pas me clasher on jou pa ds la mm classe pr le pe-ra le plu pourri tu a eu un palme , maintenan sur RB tu joue les armoire a glace ton blaze c Kalibre : mais la seule fois ke t a pu t en servir c etait dans GTA aussi virulen k un tigre : mon flow gicle sur ta face avec la violence d une droite de balboa Tout le monde le sait qu ici au parking c toi la snitch mm k avec les keuf tu te tappe l affiches SK fai ds le snitchkilling , c pour sa k ojourdhui je decrete ta tete de prepuce dans ma bite je l enfiche tu joues les hardcores mais tes paroles sont aussi credible qu un musulman ki bouffe du porc Me clasher t as eu tort , c pour sa ke ton flow et toi je vous en taille façon I-Xor |
|
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kalibre vient test Mer 30 Juil 2008 - 14:22 | |
| donnez vos avis svp ... Histoire de finir cette merde une fois pr tte |
|
Leinad
| Sujet: Re: Kalibre vient test Mer 30 Juil 2008 - 14:50 | |
| ouai pas mal mais au fur et a meusure sa devien un peu soulant a lire , essaye de metre en écriture blanche , sépare tes phazes et équilibre-les...mais sa va les lyrics ya presk rien a dire |
|
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Kalibre vient test Jeu 31 Juil 2008 - 8:02 | |
| |
|
scarffRBien habitué
Messages : 987 Age : 32 Groupe : viens qu'on forme un groupe Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Kalibre vient test Jeu 31 Juil 2008 - 12:14 | |
| killer tes lyrics sont impec a part un peut les memes truc mais y a rien a dire franchement c'est |
|
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Kalibre vient test Jeu 31 Juil 2008 - 13:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalibre vient test | |
| |
|