okay y a des mc's tellement nul et certains qui ressemblent tellement a des chiennes qu'ils peuvent meme faire peur a un pitbull hé mc t'as tellement mattez des mangas hentai que quand tu vois la pisse a ton chiot tu te branle et tu derailles t'as tellement un petit zizi que quand tu te branles bah ta meuf baille parait que tu fais tellement peur que pour juste un baiser ta meuf pleure j'ai les idees fixe toi le seul language que tu comprends c'est le s.e.x.e tu veus baiser mais ta bite est grise ton rap est bon dans les clubs pour streep tease c'es vrai que pour les homos avec ton rouge a levre t'as du sex-apeal mec t'as la peau douce tu t'epiles?on dirait que tu pends la zapette bour un gode t'en a profiter pour te tapper une branlette on dit que tu prends les bites pour des sucette t'as le flow a tom crews t'es la meuf dans les partouse ton crew fait du sool parait meme qu'il se prend des patates dans le boule bouffon t'as le cancer de l'anus et la carrie de la suce t'en veus plus?ma parole t'es une nympho et en plus tu kiffes la sodo ton inspi c'est du vent t'es pas nouveau mais meme mon petit cousin de 10 a ta salive sur son gland parait que tu te branles en mattant k-rimes tu peus pas test ta guelle je l'abime