.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Kemar - Orly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kemar
RBien imposant
RBien imposant
Kemar

Masculin
Groupe : KTC

Kemar - Orly Empty
MessageSujet: Kemar - Orly   Kemar - Orly EmptySam 26 Juil 2008 - 18:59

94 310 Orly kemar ki veu test le seum du 94 ici le sum c de la frappe

Le 94 est la capital du sheitan et Orly son trone rien nous diférenci des cannibal sauf kon roule des conne
cé plu du sang mé du shit ki coule ds no veine on é violent car l illicite é ds nos gene
oubli pa que sur no terre on est deterre les fils de pute on les enterre pas de commentaire sur la facon kon les fai tair K.E.M.A.R represente les vrai du terter en groupe ou solitaire t etonne pa qu on tmonte en l air
Nouvelet ancien Calmet on te maltraite c sur kon va tla mettre ds les fesse ou en levrette
Nos couille passe pres de ton boul pour pa tfaire abbatre tu roucoule
Tu roucoule comme un pigeon tu coule comme un maton mon rap roule comme un R1 facon facon

Orly t atein comme une morsure de pitt rien qu a entendre no tess ya une mort subite mes lyrics provoque une mort sur ce beat bcp de Mc son mor au bou de ma bite
Orly t atein comme une morsure de pitt rien qu a entendre no tess ya une mort subite mes lyrics provoque une mort sur ce beat bcp de Mc son mor au bou de ma bite

Dorval la ou les jeune fon lhalam t mon frere jpasse le Salam t mon ennemi jt attaque comme sadam
Les bahu on les cram les voiture on les crame le comiseria on les crame
Les schimt et les balance on les brak cou de matraque né pa le trak stop ton crak….age sa bicrave a tte age toujours Op a faire du chant….age t pa d accor tu te mange un coup de balay….age
Par une équipe de voyou rempli de type chelou né pa honte si tu flippe on est fou nos principe etre des soldat du zoo.
Mon Vdm rempli d escro on diré des loup tellement on a les croc sur le bif le bédo tien toi a caro ds mon ghetto on rigole pa gros

A la cité la delinkance nous a incité a ne pa cité les blaze alors avan fo médité pa trop etre agité mais surtout etre déterminé évité esquivé tous les terrain miné etre millimétré au millimètre pres c’est pas tout le monde qui peut etre un mec du Nouvelet bédave du libanais toujours prêt a foutre la demer nou fai pas de prêt si tu veu pa pleurer ta mere .
Les evenemen ton dépassé les erreur faut les mettre au passé pour cela fau te surpassé si tu veu pa tfaire zapé sache que la chance peu tourné et la malchance te détourné du bon chemin certain croi que c le malin mais moi jdi fuck ceu qui fon les ancien qui son surtout en chien c’est gros mito qui ne saven qu attaquer dans le dos
Cette fois pas de refrain des rime j en é faim comme un grec, un join le destin est dans mes main cricri voila que sonne ta fin .

Dédi a techi Pq bastio a l ekipe tte les tess dorly Nouvelet CDL ADM Tilleul l ancien et le nouveau Calmet les Saule et la Sabliere
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Kemar - Orly Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

Kemar - Orly Empty
MessageSujet: Re: Kemar - Orly   Kemar - Orly EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:18

Désolé de t'le dire mais c'est pas vraimetn lisible
Skred

Kemar - Orly Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

Kemar - Orly Empty
MessageSujet: Re: Kemar - Orly   Kemar - Orly EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:17

Ah, moi j'ai réussi qu'les 6 premieres mesures, le reste j'avais la flemme x).
https://soundcloud.com/m4dness
Naps
RBien imposant
RBien imposant
Naps

Masculin

Kemar - Orly Empty
MessageSujet: Re: Kemar - Orly   Kemar - Orly EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:13

J'aime bien quelque passage ..
Contenu sponsorisé