.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 galerie de Neka , sketch et graffiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 7:58

ah merde.. ca pue ca..pourquoi tu sais?

bon en attendant la suite je vous balance un ptit feugra
peace

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Graffnyxsns3ke6
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:43

putain vraiment du lourd mec

ouais inscrit toi sur le nouveau et repose ta galerie car le forum à été accusé d'abus sur des telechargements illegal dans la zone ultra,piratage etc

bref,en tout cas du bon t'es prods
tu fais sa depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:32

aprend moi
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 2:41

je taff la dedans depuis une petite dizaine d'années, sans vraiment etre à fond dedans, disons que je me concentre essentiellement sur le pera, les prods et le graphisme, mais j'ai toujours adoré le dessin donc voila ..

tirade, je peux te donner 2-3 astuces ouais si tu veux..montre moi deja ce que tu fais stp.

sinon là suite se trouve ICI : http://rap.battle.free.fr/viewtopic.php?t=171

peace
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 2:55

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Yeux07 non moi jdebute niveau graf enfaite jsai carement pas faire j en ai jamais fait moi jsui plus niveau tag quoi mais jkiff bien le graf le probleme c est que jsui loin d etre un artiste
par contre si tu pouvai me dire 2/3 astuce pour demaré avec quoi demaré comment faire tout sa jsuis preneur sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:50

bon c'est assez simple..
tu as besoin :
- d'un crayon
- une bonne gomme
- une feuille a4 blanche
- une regle
- un peu d'inspi
- une heure de ton temps
- de la motivation..

la 3d est deja plus dure et necessite que tu visualise deja ta lettre avant de l'attaquer, commence peut-etre avec de la 2d, sur laquelle tu ajouteras les perspectives une fois que tu seras content de ton lettrage.

trace un trait fin à la regle pour délimiter le bas et le haut de tes lettres et afin que ton lettrage ne parte pas en couilles. je te conseille de ne pas faire de lettre trop hautes, c'est plus facile il me semble

taff tes lettres, c'est très important, sans forcement faire le remplissage, ca viendra après. l'important est deja de faire de belles lettres je pense. le mieux au début est d'utiliser la technique dite "en batons", c'est plus simple et cela te permettra de bien comprendre les lettres.
ensuite tu te dis que tu vas passer genre 15 min par lettre, tu prend 3 lettres et en 45 min t'essaies de taffer, taffer et retaffer tes lettres, hésite pas a gommer, retoucher ton ketru pour donner à tes lettres une belle forme. et que les lettres soient dans le meme style (ne fais pas une lettre carée et l'auter ronde quoi..)mais ne neglige surtout pas cette étape, qui est très importante..bcp de bons graffeurs passent quasi autant de temps sur leur esquisse que sur le remplissage..

tu peux t'inspirer de polices deja existantes, ca t'aidera pour comprendre comment ça s'passe..
vu que tu débutes je te conseillerais de taffer toutes les lettres de l'alphabet ainsi que les chiffres..ca va te prendre du temps , mais une fois que tu les maitriseras toutes tu gagnera bcp de temps.

forge toi ton propre style, ne pompe pas, tu peux t'inspirer mais ne pompe pas..

une fois que t'es content de tes lettres tu peux poser ton "point de fuite" : c'est ta "cible" pour former tes perspectives.
tous les angles de tes lettres vont partir vers ce point de fuite.
après tu peux t'amuser a remplir..mais si t'es debutant je te conseille tout d'abord de taffer tes lettres a fond pour les maitriser.

ensuite faut perseverer! au début TOUT LE MONDE à fait des grosses merdes, mais ca vient vite. si t'es motivé tu vas vite progresser..

voila en esperant avoir pu t'aider, si t'as des questions ou quoi hésite pas.
dès que tu seras vraiment content d'un sketch, sur lequel tu auras beaucoup taffé, poste le, et si je peux je te donnerai quelques conseils.

j'en ai 2-3 autres vite fait mais commence deja par ca..c'est deja bien je pense

peace


Dernière édition par neka le Mer 19 Jan 2011 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:00

une vieille 3d que j'ai du poser y'a bien 2-3 ans, ça casse pas des briques mais je me suis bien amusé avec les poteaux..on ne voyait le graff entier que depuis ce point de vue..

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Dsc00011resizeru1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:08

pas mal pas mal serieux
et tes conseil son bien construit

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:28

Kiffant le dernier !

sinon t'as pas fait un graff dans champs frechet ? pck il me semble avoir vu un graff du genre mais j'me rappelle plus trop ou
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
.!MakadaM!.
RBien habitué
RBien habitué
.!MakadaM!.

Masculin
Messages : 976
Date d'inscription : 23/11/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:36

chapeaux bas
bien joué mec
c'etais pas un peu difficile pour l'anamorphose??
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:51

écoute ca va non , j'avais meme pas fait de sketch, j'y suis vraiment allé à l'arrash, mais c'est vrai que je devais souvent revenir au "point de fuite" du truc pour vraiment etre sur que ca joue..

j'ai vraiment kiffé taffer sur ces 3 parois, utiliser la perspective naturelle de l'objet..
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:24

PUTAIN ! Terrible mec
Tu graffes depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:36

yes merci mec content que ça t'aies plu..

en fait je me revendique pas vraiment graffeur, j'aime dessiner, j'ai tjrs kiffé les lettrages.
je fais ça depuis on va dire : longtemps... mais sans vraiment m'y mettre à fond, enfin c'est par période..

le graff sur mur non plus, vraiment par période..mais disons que j'ai quand même attendu de "maitriser" un minimum sur papier avant d'attaquer sur mur

je tacherai de poster d'autres ketru que j'avais fait..car ces temps j'ai carrément laché l'affaire pour me concentrer sur le son et le graphisme..check d'ailleurs ma galerie graphisme si t'as un moment. merci
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:54

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 4205929361 Rieen A Dire !! LOURD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:00

yes merci..du nouveau pour tout bientot

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:50

sisi sa valais la peine de remonté le topic

et j'ai une question neka
serais tu m'expliqué c'est quoi le point de fuite ?

je vois trop vaguement ce que c'est

Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:15

en fait c'est simple, une fois que t'as fait ton lettrage 2d, tu choisis un point, comme une cible. tous tes angles vont aller en direction de cette cible.
check p.ex le wild style "S1drom" (le 5ème) le point de fuite se trouve en bas, au milieu, et tu peux remarquer que tous les angles de mes lettres vont en sa direction..
faut garder une egale distance dans les traits que tu tires afin que ta perspective soit "correcte"

ca, c'est pour la perspective, rien à voir avec la 3d, qui s'en rapproche mais qui demande plus de taff et une meilleure visualisation de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:31

ha oué okok ben j'avais bien compris alor ... je pensais tu parlais du 3d
cimer d'avoir répondu men
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:17

pour la vraie 3d, tu prend 3 points de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:02

pas fan de 3D mais ya du taff ;) peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Neka , sketch et graffiti   galerie de Neka , sketch et graffiti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galerie de Neka , sketch et graffiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Graffiti sketch !
» Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---
» Averroès Graffiti Galerie.
» Galerie Vidéo Graffiti sur papier
» [ Vainqueur : Neka ] exophone vs neka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Galeries-