| [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Jeu 24 Juil 2008 - 22:38 | |
| 12 meuz sans retournement délais demain 00h00 bonne chance mc |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Ven 25 Juil 2008 - 14:38 | |
| Ok 12 barres à écrire sur le parfais tocard J'pense pas qu'il repartiras sans cocards
Il s'est trop pris pour un fou d'la cité Alors que ce n'est qu'un trou à évité
Encore une petite tass de plus au Shelter Il va boire la tasse rempli de foutre à son père
Entre vous et moi j'suis méchant j'le conçois Entre gods et doigts il cale sur le choix
Le mec se prends pour un crew entier Peut etre dans la discipline de sucer
Mc au Shelter tu na pas tes papiers Retourne au parking te faire sodomiser |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Ven 25 Juil 2008 - 15:14 | |
| ok ok bien joué Aujourd'hui j'clash k-rimes le MC au titre de suce bite au mic tu t'couche cache mes lyrics des coup d'fusille toutes facon tes rimes sont pas à toi, voici le big pompeur ta anvie d'jouir ? prend se clash pour un vibromaseur en me testants ta joué ta derniere carte GAME OVER prends sa dans les dents maintenant te voila KATE NOVER ! hé ! tu pue tellement que chanel ta fais un procès tu te branle devant disney chanel,t'en à mare de sucé ? tu penser gagnés mais tu m'as sous-estimés j'viens t'exterminer, la défaite tu vas gou... gou... goutés si tu galeres à m'clashé ces que comme la braise j'suis chaud j'vais... j'vais avoué, se MC en éternuant ma mi K.O... !!! PLACES AU VOTES !!! |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Ven 25 Juil 2008 - 16:45 | |
| Ok ok ben place aux votes |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Ven 25 Juil 2008 - 19:34 | |
| Jvois que les votes n'avance pas donc...
Technique : J'ai aimé les 2 tech différentes mais je préfere celle de MZ qui est plus travaillée
Humour : Pas trop d'humour chez K-rimes, enfin jai pas souri quoi. sauf a une meuz un peu (entre gods et doigts il cale sur le choix) Sinon j'ai trouvé mieux du coté de MZ notament : hé ! tu pue tellement que chanel ta fais un procès tu te branle devant disney chanel,t'en à mare de sucé ? Mais sérieu dans l'ensemble ya pas vraiment d'humour :S
Cohérence : jai remarqué quelques incohérence là, pour K-rimes: Il va boire la tasse rempli de foutre à son père pas trop compris le truc... pour MZ: tu te branle devant disney chanel,t'en à mare de sucé ? la j'vois pas le rapport entre la premiere parti de la phrase et la deuxieme :S sinon yen a une deuxieme de MZ pas trop compris si tu galeres à m'clashé ces que comme la braise j'suis chaud jvois un peu le rapport mais sérieu t'aurais pu trouver mieux.. sinon j'pense que pour la derniere tu tes placé sur le point de vue de l'autre (pas d'autoclash) Attaque : meme style d'attaque chez vous deux , bien que MZ ai fait des meuz plus longue , donc +1 K-rimes de peu
Fluidité : pareille
Préférence style : MZ clash plus travaillé
Vote :MZ , mais ya quand meme pas mal de taff la, surtout pour K-rimes |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Ven 25 Juil 2008 - 19:40 | |
| OK j'avais pas trop d'inspi moi xd |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Sam 26 Juil 2008 - 15:43 | |
| ataque : +1 k-rimes plus d'ataque tu tourn moins en rond meme si t'es ataque son pas super dans les regle (on touche pas a la mifa normalment) MZ toi c'ets plus de l'ego serieux
technique égalité : sa s'vaut des tentative de punch pour Mz au final qui son pas super aprés ya dl'inoherence un chez les deux aussi mais vraiment basique
humour : y'en a pas alors égalité
preference style : j'prefere Mz (mesures plus longue sa vanne sur son adversaire et pas sa mifa meme si sa part en egotrip a des moment mais pas bocoup
vote final... EGALITE |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Sam 26 Juil 2008 - 16:26 | |
| - Sy'n07 a écrit:
- ataque : +1 k-rimes plus d'ataque tu tourn moins en rond meme si t'es ataque son pas super dans les regle (on touche pas a la mifa normalment) MZ toi c'ets plus de l'ego serieux
technique égalité : sa s'vaut des tentative de punch pour Mz au final qui son pas super aprés ya dl'inoherence un chez les deux aussi mais vraiment basique
humour : y'en a pas alors égalité
preference style : j'prefere Mz (mesures plus longue sa vanne sur son adversaire et pas sa mifa meme si sa part en egotrip a des moment mais pas bocoup
vote final... EGALITE Tout d'abord merci de ton vote qui ne sers pas à grand chose Et puis je n'ai pas insulter sa famille ;-) donc voila ... si j'aurais dit "ton pere me suce" la d'accord |
|
| |
scarffRBien habitué
Messages : 987 Age : 32 Groupe : viens qu'on forme un groupe Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Sam 26 Juil 2008 - 21:09 | |
| nooooooooooooooooon les mecs serieux k-rimes a tout baiser c un pro respect frere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es mon model |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Sam 26 Juil 2008 - 23:41 | |
| Ptdr ok ok tu repasseras xd |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Dim 27 Juil 2008 - 10:48 | |
| Ooooh j'ai une groupie o_O |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Dim 27 Juil 2008 - 12:46 | |
| |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Mar 29 Juil 2008 - 12:44 | |
| |
|
| |
scarffRBien habitué
Messages : 987 Age : 32 Groupe : viens qu'on forme un groupe Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Mar 29 Juil 2008 - 14:17 | |
| K-rimes jte respecte et tu fais le petit malin ban c'est pas grave de toute facon j'ai dis ca serieusement c'est bete comme les gars friment quand on les félicites |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Mar 29 Juil 2008 - 14:57 | |
| tu l'félicite pas, tu le suce |
|
| |
scarffRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Mar 29 Juil 2008 - 16:18 | |
| - Dany-Gost a écrit:
- tu l'félicite pas, tu le suce
oooooooooh toi le phantome tu peus aller anter des maison depuis quand les gohsts clashent ? depuis qu'on les a rendus la parole jpréférai quand tu fesais:ouuuuuuuuuuuuuuuh la au moins ca avait un sens |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Mar 29 Juil 2008 - 17:49 | |
| - scarff a écrit:
- Dany-Gost a écrit:
- tu l'félicite pas, tu le suce
oooooooooh toi le phantome tu peus aller anter des maison
depuis quand les gohsts clashent ? depuis qu'on les a rendus la parole
jpréférai quand tu fesais:ouuuuuuuuuuuuuuuh la au moins ca avait un sens tu pus la merde negro |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Mar 29 Juil 2008 - 22:34 | |
| De un ... pour faire "ouuuuuuuuuuuuuh" il faut avoir la parole
Et de deux pourrisez pas le topic
Peace |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Mar 29 Juil 2008 - 22:53 | |
| pour faire ouuuuu faut vraiment etre un énorme autiste aussi.(scarff) |
|
| |
Lil-FloydRBien
Messages : 53 Groupe : 38-District(Bah tu m'a bien dit mon groupe?) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes Mer 30 Juil 2008 - 6:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes | |
| |
|
| |
| [Vainqueur : MZ] Mz vs K-rimes | |
|