|
|
Auteur | Message |
---|
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 19:30 | |
| allé 5 merdeux pose chacun un clash, je lache 2 meuzs pour chacun on voit qui gagne, go les pucelles Clash puceau:
MA2f ICi SnitchK represent Bi-Ex à peine debuter que tu stress 2 façon stress je te la fai mais ac delicatesse j eclate ton sexe
mc ma2f t'orai besoin d la maff comme assurance vie après s clash j'vais t'mitrailler d'lirycs de la tete au pied jusque s ke tu t casse ou t'cache j'sort l brolique verbal pour te detruire a coup d phase et j'te fini a la hache
69, un département, comme en 45 mon clash c'est l'débarquement, n'importe comment. Tu veut essayer de répondre à ça comment ? Moi je te défie salement. Allez je continue je me sens inspiré, quand tu lit mes phases tu arrête de respirer. On m'apelle Dyson je t'ai aspiré, t'est comme une dinde en clash que je me farcirais. Clash rapide, Mc j'te lapide, rapide, tu as mal car j'ai tapper dans l'mile. Vil, viens pas tester ma ville, je te laisserais pas gagner pas la peine de battre des sourcils. Tu crée un sujet mais tu t'attendais pas à me voir venir. Je viens de te fumer, tu te demande comment t'aurais pu tenir.
j'ai aucune inspi,j'suis pétté mais a coup d'meuz tu l'sra aussi t'es un aspi,rateur a pédé,fallait pas dire qu'tu mange la saucisse j'reprend l'style du bon vieux temps,pour clashé un mc ridé te souvient tu de tes pon-tam,et de ton rap de serie B t'es au top de ta forme,moi j'voit que celle ci est obaise depuis que t'es sur le forum tout l'monde t'appel l'mc qu'on baise j'ai pas d'mot qui m'viennent en tete,mais j'explose la tienne avant que ce texte ne t'enterre,y faudrait qu't'expose tes veines j'injecte du venin comme le cobra mais j'mord tel un requin t'es rouillé comme une skoda faudrait qu'tu change de vibrequin j'avoue c'que j'fais n'as aucune cohérance,sa t'es assorti dans c'clash y'aura aucune tolérance,j'annonce ta sortie j'peux t'le faire en manouch,j'vais t'marrave alors fait pas l'narvalo mizerk j'te moutrave dessus,va criave le sang d'tes moulo quand j'rap y'a plus d'sentiment,c'est d'la baise pas d'l'amour yoda te dirai:moche tu es tellement qu'tu pecho pas d'la moule [i]
Dernière édition par Ma2f le Jeu 24 Juil 2008 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 19:31 | |
| On dois 10 meuz sur ta geule ? Ou juste 2 ? |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 19:32 | |
| autant que tu l'souhaites |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 19:33 | |
| Ok je vais t'en sortir 4 pas envie de me casser le cul. |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 19:35 | |
| atlas que t'en fasse 50 ou 200 c'est toujorus aussi pouri t'facon |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 19:35 | |
| MA2f ICi SnitchK represent Bi-Ex à peine debuter que tu stress 2 façon stress je te la fai mais ac delicatesse j eclate ton sexe |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 19:37 | |
| - zeoi a écrit:
- atlas que t'en fasse 50 ou 200 c'est toujorus aussi pouri t'facon
Nique sa race, répond lui toi, au lieu de parler. |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 19:39 | |
| |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 19:39 | |
| desoler j'avais pas vu ton mesqage t'aleur j'retir c ke j'ais di sur les 5 ou 500 machin la et j vais clasher ma2f |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 19:42 | |
| mc ma2f t'orai besoin d la maff comme assurance vie après s clash j'vais t'mitrailler d'lirycs de la tete au pied jusque s ke tu t casse ou t'cache j'sort l brolique verbal pour te detruire a coup d phase et j'te fini a la hache oula |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 19:49 | |
| 69, un département, comme en 45 mon clash c'est l'débarquement, n'importe comment. Tu veut essayer de répondre à ça comment ? Moi je te défie salement. Allez je continue je me sens inspiré, quand tu lit mes phases tu arrête de respirer. On m'apelle Dyson je t'ai aspiré, t'est comme une dinde en clash que je me farcirais. Clash rapide, Mc j'te lapide, rapide, tu as mal car j'ai tapper dans l'mile. Vil, viens pas tester ma ville, je te laisserais pas gagner pas la peine de battre des sourcils. Tu crée un sujet mais tu t'attendais pas à me voir venir. Je viens de te fumer, tu te demande comment t'aurais pu tenir. |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 20:35 | |
| j'ai aucune inspi,j'suis pétté mais a coup d'meuz tu l'sra aussi t'es un aspi,rateur a pédé,fallait pas dire qu'tu mange la saucisse j'reprend l'style du bon vieux temps,pour clashé un mc ridé te souvient tu de tes pon-tam,et de ton rap de serie B t'es au top de ta forme,moi j'voit que celle ci est obaise depuis que t'es sur le forum tout l'monde t'appel l'mc qu'on baise j'ai pas d'mot qui m'viennent en tete,mais j'explose la tienne avant que ce texte ne t'enterre,y faudrait qu't'expose tes veines j'injecte du venin comme le cobra mais j'mord tel un requin t'es rouillé comme une skoda faudrait qu'tu change de vibrequin j'avoue c'que j'fais n'as aucune cohérance,sa t'es assorti dans c'clash y'aura aucune tolérance,j'annonce ta sortie j'peux t'le faire en manouch,j'vais t'marrave alors fait pas l'narvalo mizerk j'te moutrave dessus,va criave le sang d'tes moulo quand j'rap y'a plus d'sentiment,c'est d'la baise pas d'l'amour yoda te dirai:moche tu es tellement qu'tu pecho pas d'la moule peace ma couillasse |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 20:37 | |
| ptin de clashh kalibre
vné voté sur mn topic lé ga
peace |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 22:35 | |
| Ah Ah … je chasse une gazelle en rute, sur la route en 4L Celle qui rote .. qui rap avec la même voie qu’un pote : michel SnitchK arrête les altères, tu finiras lanceuse de poids c’est nikel Tu r’semble à mikey en marcel, pour un otographe tu m’arcèle
Zeoi bisounours t’as crus connaître le RAP, ici c’est pas d’là variété Pilote de pouss-pouss, sale traite, sur un char à la gay pride hier t’y étais Un Triso, fan de derrick tu part en couille sec bécasse ascendant shizo Met toi au trico quand t’as la trique, Ma2f gravé sur ta face au ciseau
Laisse bé-tom, j'vois tes tofs ca m'donne autant envie d'pleurer qu'tes frees, Ah t'as eu un compliment, mais tes seuls moments d'gloire c'est quand t'écris, J'tenterre p'tit, wesh tes épaules r'ssemblent au bas d'la tour eiffel, L'tour est joué, après c'diss Atlas est condamné à s'retrouver seul
Kalibre t'es si con qu'à toi seul t'es une race inclassée Tu crois tater du cul depuis qu't'as un clavier Ta meuf m'dit qu'tes couille font la taille d'une cacahuète Et qu'chaque fois qu'elle veut ouvrir ton fut gars ça fouette Rase ta couette, on dirait trop fifi brin d'acier Là j'clash ce con, on m'dit qu'y crie...qu'c'nain a chié A ta place j'fer'mrai ma gueule tell'ment ton diss pue Hey obispo...ici c'est rap, grand on rie plus Téma tes rimes et tes attaques...c'est enfantin J'engrange l'point, gamin, toi en punchline t'enfante rien Tu sors les rimes que tout l'monde m'a déjà sortie Qu'est-ce t'as Corky? calme toi, prends une exta* mon p'tit Voila 3 style d'écriture différent. |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 22:38 | |
| Bonne réponse. Je peut enchainer ? |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 22:39 | |
| ou alors vs voulez des votes jm'en branle moi |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 22:44 | |
| Tiens, répond plutôt à ça :
Ton flow est faible, minable voir ridicule, tu ne rappe pas mieux que James Cougard. J'enfonce mon balais dans ton cul, on peut dire que je suis un élève de Poudlard.
Le côté sombre de A.T.L.A.S va se déchainer, tu vas finir K.O. Coups de poing, punchlines et coups de pied, un véritable chaos.
Pour comprendre tes lyrics pas besoin de fouille, tu n’écrit que des chansonnettes. T’es ancien ici j’men bat les couille, ne me prend pas pour une marionnette. |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 22:45 | |
| moi j'aiu que ce qui m'atais conscérné pas mal pas mal mais j'orais laflem de repondre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ahahahaha Jeu 24 Juil 2008 - 23:58 | |
| ma2ff la catin qui mérite des baffes tes audios sont une pourriture dans mes baffles j'te cogne je t'assome t'es mort je bouff'rai ta charogne comme un mangemort fait pas l'fou avec moi je porte encore ma camisole tu t'essoufle j'croie que ta came isole la merde dans ton cervau pour la recracher ici je te castre te hache te coupe faux mc j'te met des kicks ton cadavre bouge en cadence tu veux me mettre à terre j'suis en plein cycle de démence tes textes ne sont que ratures t'empeste la merde petite raclure voila sale frimeur à présent je t'enterre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahahahaha | |
| |
|
| |
|