|
|
Auteur | Message |
---|
original-chabinRBien actif
| Sujet: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 8:53 | |
| 8 mesures 3 votes jvous less poser d'avance. |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:05 | |
| pose et jte rep après man |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:08 | |
| The killer Est dans la place et toi tu fonce a la casse te voile pas la face , mon flow sensass te decrass petite punchlines pr petit clash , ka cela ne tienne il fache KR KR c est mon 45 ki sur toi crache avec la force d un apache
SK represente l art du Snitchkilling , Les Bitch kom toi fond la queue devant chez moi avec un ecrito : baise moi Pas de ZigZag si ce nest dans ton plus grand orifice celui la meme dans lekel jadis ma bite en entran fi un homicide Desole sa me demangeais tp lol mais pr ce ke sa interesse vu ke j ai deja un clash avec lui vs pouvez toujours surrencherir "si vous pouvez biensuré" ps: clash fais en mm pas 2 min dc j ai pa eu grave le temps
Dernière édition par snitchkiller le Mer 23 Juil 2008 - 9:18, édité 1 fois |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:10 | |
| original chabin j'me disai bien qu'tétais pas francaise toi t'est un alienne original mondain l'mc qui mais toi a 4 teppa salle chienne j'te mes une droite de lirycs tu couche direct tu serai pas italien ? ou j'tais fais trop mal une tapta pas banal sorti d zeoi l'animal saugave dans l'ame au styl bestial j'vous ecrase petit crotal toi t'est un racailel bas d gamme sans fusil mitrailleur pour moi t'est rien orignal chabin j'te casse en deux toi avec des mot pas besoin d'surin mon premier spiff ta premier sucette mes liasse de biff tes premiere branlette sans commentaire
Dernière édition par zeoi le Mer 23 Juil 2008 - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:11 | |
| putain jme faisn iker au pied du poto a chak foi mdr j'espere ut poura m repondre kan meme orgianal chabin |
|
| |
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:11 | |
| pas mal du tous même tré bien ...bah après que le clash contre zéoi jte rep |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:13 | |
| Bah j ai tt mon temps tte Fasson Il represente bien donc pas de souci [SS] |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:29 | |
| oki jte rep zeoi
zeoi a la naissance ta pas bu le lait par le sein sa ne fait pas DOUTE ta plutôt sucer ma bite,bue son brevage jusqu'a la derniere GOUTE MC tu represente bien ton crew la socièté secret et SCRED car sur rapbattle on te voit pas ta peut etre besoin d'AIDE mais qui c'est en réalité que SS veut dire la Secte des SussEUSE et laissé croire a zeoi qui l'ora ma bite aprè sa défaite la laisse révEUSE a peine 9h30 du mat alors que tous rb est coucher,la défaite tu okassiONNE il ne te reste guerre bokou de choix a par celui de t'heutanasié bouffONNE
VOILA MA RéPONSE DES AVIS ! |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:39 | |
| Oooo pa mal et je pourrais avoir ma reponse a moi stp |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:41 | |
| alors voyons voir ca .
Technique : Chabin ! ses rimes en syllabes externes sont beaucoup plus remarquables que celle de zeoi
Chabin : dOUTE - gOUTTE alr que Zeoi : aniMAL - croTAL
humour : Celui de Zeoi est plus marrant que celui de chabin, mm si c'est pas tré drôle
Cohérance : Chabin ! son clash est beaucoup plus compréhensible . De plus, sa conclusion est plus perçante et bcp plus batarde (euthanasie..youh !)
Préférence de style : Celui de Chabin, il fait plus hardcore.
Donc au final, Chabin l'emporte ! |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:44 | |
| putain sa m'casse le cul de le matin s'prendre 2 clash dans l'boul putain sa casse le moral pff j vais allez m'decrontacter en ecouter mac tyer va m redonnerl ap eche j'vais ecoute d'ou j'vien et j'vous balancerai un bon clash après ^^ |
|
| |
JikizzGrand RBien
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:48 | |
| roh mé C bon ! il l'a emporté de peu, tt c'qui t'manque C des rimes plus riches .. et boum ! |
|
| |
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:49 | |
| Apres zeoi jmoccupe de snich-k est son look de I-P Ta vu ta tête et tes doit sa serai pas toi le frêre à I-T Pourki tu tprend,Te déboité pour moi ya rien de plus facILE Jkomprend poukoi dans ta Cité on t'apell le mc playmobILE ton corps réduit en cendre c'est ce que j'apelle une dépOUILLE sur rapbattle tne sera plus qu'un focile tkt on organisera des fOUILLE mc de la socièteté secret et bidulle machin chouETTE suicide toi sa fera plus cool et bien plus scrET
VOILA SNICH-K TA REP
|
|
| |
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 9:52 | |
| |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 10:01 | |
| - snitchkiller a écrit:
The killer Est dans la place et toi tu fonce a la casse te voile pas la face , mon flow sensass te decrass petite punchlines pr petit clash , ka cela ne tienne il fache KR KR c est mon 45 ki sur toi crache avec la force d un apache
SK represente l art du Snitchkilling , Les Bitch kom toi fond la queue devant chez moi avec un ecrito : baise moi Pas de ZigZag si ce nest dans ton plus grand orifice celui la meme dans lekel jadis ma bite en entran fi un homicide
Apres zeoi jmoccupe de snich-k est son look de I-P Ta vu ta tête et tes doit sa serai pas toi le frêre à I-T Pourki tu tprend,Te déboité pour moi ya rien de plus facILE Jkomprend poukoi dans ta Cité on t'apell le mc playmobILE ton corps réduit en cendre c'est ce que j'apelle une dépOUILLE sur rapbattle tne sera plus qu'un focile tkt on organisera des fOUILLE mc de la socièteté secret et bidulle machin chouETTE suicide toi sa fera plus cool et bien plus scrET
Desole sa me demangeais tp lol mais pr ce ke sa interesse vu ke j ai deja un clash avec lui vs pouvez toujours surrencherir "si vous pouvez biensuré"
ps: clash fais en mm pas 2 min dc j ai pa eu grave le temps des avis avant mon ti clahs la |
|
| |
JikizzGrand RBien
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 10:14 | |
| Technique : Original-Chabin a des rimes plus riches à la terminaison, mais snitchkiller a un punchline de ouf au début .. dc égalité ds ce domaine !
Humour: Original l'emporte de loin !
Cohérance : Snitchkiller l'emporte .. le "bidule machin chouette" ca l'fé pas trop man ^^
Préférence style : Snitchkiller ! le truk du punchline doit tré bien passer a l'audio
Attaque : Original ! C bien plus percutant
par conclusion .. égalité ! il s'en é fallu de peu pour que original chabin lemporte . |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 13:04 | |
| d autres votes et avis svp et aussi vu ke je me fais chier et ke je bouillonne Je suis pres bouffer du clasheur alors n hesiter pa .... |
|
| |
| Sujet: Re: ClaSh !!! Mer 23 Juil 2008 - 17:14 | |
| oki merci dton avis g mis bidule machin chouette pour essayer un truc avec la dernier mesure a propos dson crew mé tanpis si c pas paC..mais snich-k ta eu dla chance mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ClaSh !!! | |
| |
|
| |
|