Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCEPT POUR AIDER LES JEUNES A RAPER Jeu 31 Juil 2008 - 11:24 | |
| - MaSh-k a écrit:
- écoute toi qui dit logiciel bidon vien donc dessu que je te sodomise en clash et bref pour toi c'est mieu de clasher avec des textes sur un forum sa vos rien sa couzinnn !!!
juste un truk a te dire ( ptite merde & grande gueule ) tu parle mais t-y fait bien ta pub donc tu sais que c'est la que tu trouvera des Mc's pour ton TS de biatch grosse merde, avec ton sonado que vous sucez tous pck il a clashé avec kizito, mais vous oubliez que c'est un homme comme un autre kizito bande de suceur; allé sur 1nsomniak avec votre equipe de bras cassé vous allez vous faire pété le cul |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCEPT POUR AIDER LES JEUNES A RAPER Jeu 31 Juil 2008 - 11:27 | |
| par curiosité je clic sur le lien et là j ai une alerte d avast qui me signale un virus j'ai décidé de ne pas aller plus loin n'allez pas sur cette merde |
|
MaSh-kRBien en herbe
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCEPT POUR AIDER LES JEUNES A RAPER Dim 17 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Et les tarlouzes vous sucer kan meme bien !!!
Ps: Heraz continue la techtonik sa te va mieu avec ta guel |
|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCEPT POUR AIDER LES JEUNES A RAPER Dim 17 Aoû 2008 - 23:12 | |
| |
|
Pak
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCEPT POUR AIDER LES JEUNES A RAPER Dim 17 Aoû 2008 - 23:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU CONCEPT POUR AIDER LES JEUNES A RAPER | |
| |
|