| [Vainqueur nynie] augustin vs nynie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mar 31 Oct 2006 - 23:10 | |
| salut
14 à 26 mesures, retourement, 5 votes gagnants, 2 round.
Augustin, que ton âme repose en paix Qu'elle soit bien, là où je vais l'envoyer Après ce clash, tu sera comme mort Après ce match, toutes les larmes de ton corps Se seront versé, comme ton sang Qui va giclé abondamment Mes mesures sont comme des coups de poignards Ca sent le cadavres mure, faites place aux charogniard Don't cry, il est déjà trop tard Aïe aïe aïe, ça sent le connard Tu vas mourir dans d'atroce souffrance Encore souffrir, t'as pas eu dseconde chance Tu flippe ta race, atention au jus C'est dégueulasse, tu t'es djà pisser dssu Attend le deuxieme tour, c'est la moindre des politesse Bah dis moi tu pisse pas court, ça gicle à une vitesse! Mais garde ça pour ton livre des records Car pour le rap, tu sras toujours et encore Tout en bas dla liste, jamais tu remontrera Nynie sur la piste, elle te dégageras Niveau culture on en parle pas " Eminem, c'est un manequin n'est-ce pas?" C'est pas si important, mais quand même C'est qui notre président? "Jean marie lepenne" Répond til naïvement, si c'est pas mignon C'en est presque touchant, mais un peu trop con . |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
Messages : 724 Age : 42 Groupe : 22 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mar 31 Oct 2006 - 23:15 | |
| Nynie tu m'fait marrer... par contre fais des mesures un peu + grandes, là ça fait plutôt poême écrit comme ça... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mar 31 Oct 2006 - 23:16 | |
| heu jespère que jte fais marrer dans le sens positif ^^ lol
oui je sais pour les mesures, j'essaye de m'améliorer mais ça marche po souvent^^ |
|
| |
augustinJeune RBien
Messages : 36 Age : 41 Groupe : 77 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: clash Mer 1 Nov 2006 - 0:38 | |
| alors comme ca ca veut jouer les grande,ca met les gants mais bon je vais rester calme je vais te clasher de manier elegante franchement nynie arrette de jouer ton interessante croquer de la gamine au mike franchement ce n est pa interessant pas pedophile il n y a pas d interret quand je me retrouve face a un p tit bout ,tu as mal choisis ton camp nynie decampe avant qu'il soit encore temps je vais te petter ton p tit boule encore tendre vu que tu es charmante j hesite de te reduire a neant mais dans l' élan je me dis pourquoi pas maintenant une gamine qui joue la femme c 'est tordant ca reste du clash mais j essaye dy aller gentillement il est l heure bonne nuit la petite desoler si je m en v subitement mais pas besoin de plus de 14 mesures pour toi c est suffisant |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 0:56 | |
| Avant de partir, comme un lache Essaye decrire, ton dernier clash Tu risque d'arreter dans peu de temps Car le mien tu vas tle prendre dans les dents Tu perdra vite ton sourir charmant, que montre ta photo Contre moi pour le moment, tu perd tes mots Tu ne fait que des bafouille, tu répond en une heure trente Tu as dja perdu tes couilles, dure dure de remonter la pente T'es mots tu crois qu'tu les écrit mais tu te trompe En gros tu les vomis et tu les pompes Si c'est pas une honte, de voler les lyrics Passer inaperçu, tu y conte? On a compris ta technique Ta 23 ans mais la mentalité d'un bambin Sérieusement ne reviens pas trainer dans lcoin On va te prendre en 4 murs et on va plus te reconnaitre Mais peut etre qu'si t'es un pures, t'ora le droit de renaitre Je t'emmerde jpeux tle jurer Tes rimes se perdent dans l'obscurité On est pas dans lmeme monde, t'a pas la tête sur les épaules J'tai eu en quelque sconde, normal t'es un peu mongol Ferme ta grande gueule, promis ça vaut mieux Sinon tu finiras seul, déjà qu't'es potes sont pas nombreux Tu crois pouvoir connaitre le gout de la victoire Mais c'est trop tard, l'opportunité tu n'pourra plus l'avoir Sur ce à toi d'répondre, avant les votes Tu es en train de fondre,t'été trop chaud mon pote |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 1:07 | |
| bon jatten la réponse pour demain |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 1:07 | |
| ou pour plus tot bien sur |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 1:13 | |
| C'est vrai on dirait + un poëme sinon les rimes sont pas mal |
|
| |
augustinJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 1:43 | |
| alors nynie il se passe quoi tu fais ta crise stp non je ne veut plus de ses caprices t en as pas assez tu veut une petite gaterie desoler je ne pe pas ta mere va nous car tri le detournement ce n est pas mon rayon si tu ve pour te faire plaisir je te la mettrai juste ac un crayon pettite pucelle je vais te desserer ton petit fion reste calme j ecrivais deja alors que tu n etai qu un embryon ah je vois qu a l interieur ca bouillone mefie toi a qui tu parle sale couillone jai en face de mois un specimen du cirque bouglione lache le bis franchement j en peu plus je v caner tellement je rigole de plus c pas de la poesie on est plus a l ecole les phrase retreci on nest plus a la maternel tu deconne argumente tes propos tu vois le topo ou decroche rappel toi si ca peut te consoler qu a la star ac ils embauche |
|
| |
augustinJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 1:46 | |
| au faite dis quelle lyriques j ai voler |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 7:58 | |
| c'est pour le clash je pense |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 7:58 | |
| j'vote nynie y'a plus d'humour ds le sien augustin ton 2è clash était meilleur que le premier |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 8:02 | |
| wé il va en s'ameilliorant et nynie elle me fait kiffé bien mature pour son age et voila +1 ninye augustin t'a pas mal de progré a faire et ninye aussi quand méme |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 10:21 | |
| jpense idem que the punisher il ya a plus d'humour dans celui de nynie mem si tu t'es amelioré dans le 2eme augustin |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 10:34 | |
| Nynie même si ça fait trop poëme encore une fois, allonge tes mesures, Augustin essaie d'éviter le language SMS ça sera plus agréable et t'auras peut-être + de votes. Mais bon t'es nouveau donc ça va venir tout ça.
+1 Nynie |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 12:04 | |
| augustin ------> tkt cest pour le clash merci pour les votes 0_4 pour moi bonne chance augustin Continez à voter S.V.P |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 12:44 | |
| |
|
| |
augustinJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 12:47 | |
| je ne suis qu un debutant mais j ai bien kiffer ce clash ac un peu plus de pratique je reviendrai t inquiet au faite mon vrai blase c oben comme un con j ai mis mon nom de famille enfin felicitation mlle |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 12:50 | |
| moi j'dis entraine toi augustin lache pas mec |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie Mer 1 Nov 2006 - 12:52 | |
| - augustin a écrit:
- je ne suis qu un debutant mais j ai bien kiffer ce clash ac un peu plus de pratique je reviendrai t inquiet au faite mon vrai blase c oben comme un con j ai mis mon nom de famille enfin felicitation mlle
Nom ça veut pas forcéement dire "Nom de famille"^^ Bah crée toi une adresse MSN et réinscrit toi avec Oben parce-que Augustin c'est chaud ça fait pas trop rap tu vas te faire clasher violent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur nynie] augustin vs nynie | |
| |
|
| |
| [Vainqueur nynie] augustin vs nynie | |
|