snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recherche clasheur expérimenté Mar 22 Juil 2008 - 17:10 | |
| Ici Sk en direct de Bi-Ex couteau a pain je coupe ton sexe tu te la voulais façon sex pas de bol t tombe sur un ruthless Tas de merde puant sur toi je vomi toute ma gerbe tite imberbe incervele La force d un ouragan , la violence d un torrent mon flow te met dans le vent T a cran ? t a encore rien vu tu voulai de l experimenté , tu as droit a du dejanté Tu n aurais pas du poser parce qu avec moi c oblige tu fini la chatte en sang ça a on entree O Shelter sa se sent plus chier ,si tu est accepte c prck tu c sucer ça ne sert rien de crier mon va t insonoriser , ojourdhui tu pourra sucer une bite circoncier Le king des AKA fait bougger ton arriere train telle les suspension d un impala Le vrai nigga en provenance de Brownville vient pour te remettre a ta place sans passe passe Un flow parseme d alliteration mathematikemen dispose ki litteralemen te froisse Celui ki est appelle l armoir a glace dis ke mm a la casse il te declasse de maniere sensass |
|
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recherche clasheur expérimenté Mar 22 Juil 2008 - 17:11 | |
| oui je crois ouai t a reussi ou koi ? |
|