sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Socko le retour ... Mar 22 Juil 2008 - 0:36 | |
| Envie de clash , mais clash trankil |
|
dupsJeune RBien
| Sujet: Re: Socko le retour ... Mar 22 Juil 2008 - 1:26 | |
| ooooooooooooooh encore un MC que jver mettre a l'ammende encore un petit kil fo ke jdetruis pas probleme c a la demande
on di kmé mesure son tro courte tu va en payé lé consequence c'est dans ta grande gueule que jvai lacher ma semence
socko le travlo veu un clash trenkil se MC a peur ke jle kill se sadomazo enredemande ta repute ne tien plu ka un fil
ta demander un clash ta eu le droit a ta mise a mort dsl mé sur rap battle tu té ramaser clasher ta eu tord
|
|
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Socko le retour ... Mar 22 Juil 2008 - 10:34 | |
| Dups Il a dit un Clash trankil par pour imbecile Koi arrete de debarker partout com l as des as Parce qu ici moi lyricalement je te decrasse face de rat tu merite mm pas que je t enfile
que ce soit face ou pile moi je te pine avec style besoin de buzz arret de jouer les zoohomonecrophile SK te baptise au nom du sperme et de la sauce blanche trouvez pas sa etrange, un atrophié du membre ki parle de semence? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socko le retour ... | |
| |
|