tous s'que j'dis te rends sensible.. et t'laisse sans team..
face à toi j'suis sans cible..,ton rap vaut autant que 50 cen.. time..
mets toi au blues,sa t'colle bien à la peau,t'a beau t'cacher sous ta touffe tu reste un con* nu
t'a p't'être l'accès,mais tu loose avec ton accent d'tarlouze,t'es nul c'est pour sa qu't'es pas inconnu
quand j''te vois t'es tout rouge..,d'là même couleur qu'ton quartier**avec toi c'est gratuit pendant une heure
hey MZ aka MMs,tu perds montre nous ta cacahuètes, t'aimes l'caca jaunes,t'es zappé aussi bien qu'un métaleux
ok revoyons sa alors :
face à toi j'suis sans cible..,ton rap vaut autant que
50 cen.. timedouble attauqes:j'dis qu'sa vaut celui de 50 fent et aussi qu'il vaut 50 centimes
faut pas être très intelligent.
mets toi au blues,sa t'colle bien à la peau,t'a beau t'cacher sous ta touffe tu reste un con* nu
mets toi au blues, sa lui colle bien à la peau...c'est parce qu'il a le blues.
http://membres.multimania.fr/poboy/
t'a p't'être l'accès,mais tu loose avec ton accent d'tarlouze,
t'es nul c'est pour sa qu't'es pas inconnu si il est connu c'est parce qu'il est nul
en plus de sa accès//accent j'sais plus si c'est une assonnance ou une conssonnance
quand j''te vois t'es tout
rouge..,d'là même couleur qu'ton quartier**avec toi c'est gratuit pendant
une heurehey
MZ aka MMs,tu perds montre nous ta cacahuètes, t'aimes l'caca jaunes,t'es zappé aussi bien qu'un
métaleux**quartier rouge d'amsterdam http://www.vanupied.com/amsterdam-quartier-rouge.htm
ehh ouais v'là la pub tu l'a jamais vu celle des MM's??quand il perd au poker de plus que celiuqui perd et jaune...après ma rime à la fin des phase c'est sur que j'me suis trompé j'aurais du mettre, à l'heure et non 1 heure pour qu'sa sonne mieux avec métaleux ouais 1 heu..re//métal..eux
comme j'l'ai dis je sais plus se que c'est si c'est des assonnance ou des conssonnance.
dans s'clash,ta tactique c'est d'faire du tac-o-tac avec
ma bite t'a l'ha
BITude!
avec toi pas b'soin d'faire l'artiste, parce qu'ton art est triste,j'défonce tes
testiculesa sers à rien plus qu'tu veut devenir une actrice dans un film X,vienspas
test ici tu pues d'jà ma dernière mesure t'es largué à coup sur!t'd'viens large vas faire un
test***grosse
te-puv'là les jeux de mots....
et comme j'lai dis j'parle de test de grossesse plus qu'il devient large.
pis les mesure se font par 2 si jamais.
bon j'ai perdu mais j'voulais juste vous dire sa.bien joué MZ.