.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clash-fr
RBien en herbe
RBien en herbe
clash-fr

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2008

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT CHEZ VOUS   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:47

_Le concept CLASH-FR


Donc tout d'abord bonjours à tous. Je viens ici car pour moi c'est The Forum de rap !
Je poste ce sujet car je viens vous présentez un concept basé sur teamspeak ( logiciel permettant de parler , rapper et tout ceci chez vous )
Ce concept et unique il permet à tout le monde de s'exprimer ; de rapper ou encore d'écouter les rappeurs et tout ceci directement chez vous sans complications , il vous suffit simplement d'avoir votre micro !
Les soiré sur teamspeak sont diverse , nous alternons entre soirées freestyle et soiréés clashs !
Si vous éte rappeur et que vous vous connecter sur notre serveur teamspeak ( clash-fr.com <== à rentrer l'ors de la conection ) , vous pouvez rapper vos texte en freestyle ou clasher contre des autres rappeur . Vous rapperais ou clasherais sur une instrumental que nos dj passerons avec un son parfait sans echo ni rien !
Donc voila maintenant que j'ai expliquer ce concept ( Clash-fr ) je vais vous expliquer et donner les liens pour se connecter et télécharger teamspeak ( appelé TS )




_Voici le lien pour télécharger teamspeak

Télécharger Teamspeak



_Pour ce connecter sur notre serveur teamspeak ceci est simple

Vous ouvrez Teamspeak vous clikez sur connect en haut à gauche , ensuite dans la premiére case vous rentrez notre Ip de notre serveur clash-fr.com et pour finir vous rentrez le pseudo que vous soitez et vous apuyez sur connect !
Et voila vous étes sur Clash-fr et vous pouvez , je le rapelle , clasher en Improvisations , freestyler ou méme encore écouter les freestyle et les clashs

Je vous donne le site :
www.clash-fr.com
www.clash-fr.com
www.clash-fr.com
www.clash-fr.com

Sur le site , Il y a la rubrique tutorial qui vous explique comment vous connectez a notre serveur Vocal ( serveur teamspeak )

Le skyblog : www.clash--fr.skyblog.com < Sur le skyblog vous verrez les clash qui se sont dérouler pendant nos soirés et aussi comment se connectez a notre serveur teamspeak


_Les remerciements


Voila je vous remercie .
N'hésitez surtout pas si vous avez des questions et que vous voulez avoir de plus amples informations
Et s'il vous plait je vous prit de me dire ce que vous en pensez par une réponse etc ici méme .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
N.C

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:35

C'est le 10 ème truc du genre qu'on propose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Heraz

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:37

Je deteste ce truc, les meks pub comme des putes partout, limite ils arcèle les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
clash-fr
RBien en herbe
RBien en herbe
clash-fr

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2008

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:33

Vous vous étes bon qu'a clashez sur les forums
Nous la différence on rap , freestyle et clash avec le micro CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 24278
Ensuite oui je comprends que de nombreuse personne pub etc
Mais nous nous sommes le seul vrai concep de rap sur Teamspeak
Nous avont méme eu Kizito qui est passer et qui a clashez contre sonado Passez sur le skyblog www.clash--fr.skyblog.com
Bref Trés prochainement nous allons avoir la venue de star du rap Francais et un tournoi de clash aura trés bien lieu !
Le 3 iéme et 2 iéme du tournoi gagnera un tee shirt avec son blaz et le premier du tournoi gagnera un Micro Studio Professionnelle donc voila CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 24278
J'attend de vous une réponse
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
N.C

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:38

bah ya pareil sur les forum -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
C-Ropute

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
clash-fr
RBien en herbe
RBien en herbe
clash-fr

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2008

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:14

comment sa ? explique toi !
Parle clairement
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:18

des pedobear nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Heraz

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:23

Si on est bon qu'a clasher sa veut dire que c'est pas ce que tu chercher, degage mek
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:30

Kizito s'est fait manger par Sonado, et Sonado était sur ce forum. Et y a pas besoin de Teamspeak pour clasher ou freestyler.
Revenir en haut Aller en bas
clash-fr
RBien en herbe
RBien en herbe
clash-fr

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2008

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:29

j'ai du vous vous éte bon qu'a clasher sur forum a lécrit tu es béte ou quoi ?
Oui Kizito c'est fait fumer par sonado ( sonado est maintenant le gérant de clash-fr )
Bref moi je suis pret a clasher contre votre meilleur clasheur ici a l'écrit CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 24278
Bande de bébé du clash CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:31

MDR on clash à l'audio aussi ici tkt!

Bande de bébé du clash? Waouh j'ai pris un coup à mon égo là^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:51

clash-fr a écrit:
j'ai du vous vous éte bon qu'a clasher sur forum a lécrit tu es béte ou quoi ?
Oui Kizito c'est fait fumer par sonado ( sonado est maintenant le gérant de clash-fr )
Bref moi je suis pret a clasher contre votre meilleur clasheur ici a l'écrit CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 24278
Bande de bébé du clash CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 24278

Mais retourne te prendre des bites ailleurs toi bordel ! T'as cru que t'avais Dr Dre et Rockin' Squat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:56

clash-fr a écrit:
j'ai du vous vous éte bon qu'a clasher sur forum a lécrit tu es béte ou quoi ?
Oui Kizito c'est fait fumer par sonado ( sonado est maintenant le gérant de clash-fr )
Bref moi je suis pret a clasher contre votre meilleur clasheur ici a l'écrit CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 24278
Bande de bébé du clash CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 24278

continu a faire ta pub comme une secretaire et lache nous les bourliche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Revol

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:18

Wesh c'est bon les gars il a fait ca pub, commencer pas a cassez les couilles
Revenir en haut Aller en bas
N.C

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:38

clash-fr a écrit:
j'ai du vous vous éte bon qu'a clasher sur forum a lécrit tu es béte ou quoi ?
Oui Kizito c'est fait fumer par sonado ( sonado est maintenant le gérant de clash-fr )
Bref moi je suis pret a clasher contre votre meilleur clasheur ici a l'écrit CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 24278
Bande de bébé du clash CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 24278


a l'audio mec, c'est pas a l'écrit qu'on évalue un bon clasheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:40

N.C a écrit:
clash-fr a écrit:
j'ai du vous vous éte bon qu'a clasher sur forum a lécrit tu es béte ou quoi ?
Oui Kizito c'est fait fumer par sonado ( sonado est maintenant le gérant de clash-fr )
Bref moi je suis pret a clasher contre votre meilleur clasheur ici a l'écrit CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 24278
Bande de bébé du clash CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 24278


a l'audio mec, c'est pas a l'écrit qu'on évalue un bon clasheur

Nan mais il croyait qu'on connaissait pas les micros ici et qu'on faisait que de l'écrit CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C 31197
Revenir en haut Aller en bas
N.C

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:44

comme il croyait que les fresstyle on ne fesait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
K'Méléonesk

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:52

r3vol a écrit:
Wesh c'est bon les gars il a fait ca pub, commencer pas a cassez les couilles
Revenir en haut Aller en bas
N.C

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:57

si on est des casse couille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Contenu sponsorisé




CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty
MessageSujet: Re: CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C   CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLASH-FR PROJET DE RAP CLASH FREESTYLE EN LIVE DIRECTEMENT C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Promotion / Publicité-