| L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... | |
|
Auteur | Message |
---|
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 13:47 | |
| 2008 ... Les Années passent , et nous sommes de plus en plus nombreux de Hip-Hopiens , qui utilisent le net pour se former , sans oublier que le Hip hop est avant tout dans la vraie vie dans la rue et sur scène , un moyen d'expression efficace de défendre , d'imposer nos idées , nos valeurs , notre culture , que tu viennent de n'importe où la musique , l'écriture , le slam , le rap , la danse etc ... sont universels . Tout n'est pas si beau non ... trop de wacks mc's envahissent la toile , trop deconnards qui violent l'art pour l'argent , le rap est un peu trop ouvert ? " il ne fait plus peur " dit Casey . Sans être amené à de l'hermétisme , chers Hip-Hopiens redescendez sur terre pour certains , nous sommes une même famille presque sous une même culture depuis longtemps. Plus précisément , le rap , il n'est pas synonyme de fusils , argent , insultes à perpette ... il faut peser et maîtriser sa plume et ce que l'on dit ! Assumes chaque mesures que tu dis , et sois près à répondre aux débats , lis pour affûter ton vocabulaire , entraînes toi , et ne te laisse pas déstabiliser par les autres tout en ne prenant pas le melon ! De plus les forums ... trop deviennent un rassemblement de bons amis qui se disent que leur son est lourd . Cependant comment vous voulez avancer avec ces critiques ? Trop d'enfantillages , de désirs de notoriété , de pouvoirs , mais tout ceci est n'importe quoi , il faut revenir sur terre , les pseudos labels ou autres sur le net , sont plutôt qu'une réussite un échec allant même à de l'absurdité ! ... ! ------ Je me permets de faire deux pubs : http://oto10dakt.exprimetoi.net/ http://art2rimes.com/index.htm Paz a todos ! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 13:51 | |
| Le Hip-Hop est un art éphémère. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 14:01 | |
| Je pense que beaucoup en ont rien à foutre de tout ça, ils rappent dans leur coin par plaisir. Ceux qui sont à fond dans leurs label etc... ne font pas de mal au hip hop de toute façon.
Le net c'est juste une façon de diffuser ses sons, sûrement la meilleure, la plus rapide, la plus accessible... Donc voilà pourquoi y'a beaucoup d'MC's qui mettent ça sur le net après y'a ceux qui font ça par plaisir, et qui s'amusent sur des forums, qui ont une vie en dehors du hip hop, qui se sentiront sûrement même pas concernés, et ceux-là ne sont pas connus ni rien, il ne font pas de mal au hip hop ils restent dans leur coin ^^
Ensuite le hip hop c'est la rue si tu veux, mais le rap c'est avant tout un moyen d'expression, en musique, avec tout ce que ça inclu, et la misère ne vient pas que de la rue. Alors qu'il y ait du rap de rue c'est bien, mais si y'avait que ça on s'en lasserait vite. Y'a pire que la rue dans la vie, je sais de quoi j'parle. On est pas obligés d'aller vivre dans la rue parce qu'on a envie de faire du rap tu vois, ce serait complètement con. On ne souhaite pas vivre dans la rue, on y est malgré nous et on fait tout pour s'en sortir normalement. Alors quand on y est pas on peut faire du rap, du hip hop, sans pour autant devoir se dire "Merde, je vis pas dans la rue je peux pas en faire..."
Pour finir cite moi un rappeur connu qui vive dans la rue vraiment, qu'il y passe ses journées ou ses nuits oui, mais c'est pas un SDF donc à partir de ce moment là tout le monde peut trainer dans les rues pour dire "ouais j'suis un ghetto youth tkt"... Deplus le rap humoristique existe et ça en fait pour tous les goûts donc on va pas s'en plaindre. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 14:05 | |
| j'ai pas de sous!!!!! Laissez moi tranquille!! Nan sérieusement je suis d'accord avec toi mais internet (comme a dit Tibbar) est un moyen de diffusion efficace alors pourquoi s'en priver? |
|
| |
PapaDocRBien confirmé
Messages : 167 Age : 33 Groupe : Aucun Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 14:31 | |
| J'aime bien l'image. |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 14:37 | |
| Je me suis toujours demandez ce que tu penssez du rap... comme sa je sais ! |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 15:05 | |
| Moi j'ai cru a une pub de vêtement LRG au début a cause de l'image ..lOol |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 15:33 | |
| Le rap est une garce, elle pense qu'a elle !!! Bah j'ai lu l'truc et que maintenant, c'est fou mais pour s'faire connaitre, les producteurs vont sur internet, c'est fini le temps ou tu vennais avec un CD pour le mettre en radio, c'est fini ce temps la, maintenant, c'est internet qui fait bouger... |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 15:59 | |
| Moi tant qu'on m'laisse jouer tranquille avec mes roubignoles, bah j'm'en bats l'zizi. |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 17:37 | |
| Merci de l'attention.
Tibbar tu as mal compris " le hip hop c'est d'abord dans la rue " cela ne voulait pas que dire tu dois venir de la rue pour rzpper non attention surtout que ce n'est pas ma pensée , " dans la rue " je voulais dire le rap se fait en réel , le breakdance dans la rue aussi sur scène et pas obligatoirement où en pleine rue tu vois encore des breakdancers ? Franchement à pars à Paris tu n'en vois plus comme avant ! Ni même le rap c'est avant tout dans la rue au contact des gens tu fais passer ton message sur scène ou pas obligatoirement tu comprends ...
Voilà tout , et aussi pour le net OUI c'est un moyen efficace etc ... on le sait tous , seulement il faut s'en servir avec bon escient !
Peace ;) |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 17:51 | |
| J'suis tout à fait d'accord, mais les gens évoluent et veulent voir plus loin. Y'a du blé à c'faire, alors ils vont pas s'en priver. Maint'nant t'as plus de chance de t'faire "voir" sur le net, plutot que dans la rue même si le premier but du rap n'est pas de s'faire remarquer par un producteur. Enfin, y'en a quand même qui rap pour le rap en lui même. Personnell'ment, c'est plus un passe temps qu'autre chose, je cherche pas vraiment à c'que les gens écoutent ou lisent c'que j'fais. D'ailleurs ça fait un bon bout d'temps que j'lache plus aucun texte, quand j'rap c'est souvent tout seul pour me taper un délire. Chacun a son image du rap, mais c'est sûr que ça f'rait du bien au Hip-Hop qu'il redevienne comme avant. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 18:55 | |
| j'rap pour mon plaisir et c'est tout |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 19:05 | |
| - N.C a écrit:
- j'rap pour mon plaisir et c'est tout.
moi je viens de la campagne et je rap pour me détendre, fuck le reste. |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 20:24 | |
| je me permet cette pub :
http://www.myspace.com/tiradesn |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... Lun 14 Juil 2008 - 21:04 | |
| - Artillerime a écrit:
- N.C a écrit:
- j'rap pour mon plaisir et c'est tout.
moi je viens de la campagne et je rap pour me détendre, fuck le reste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ... | |
| |
|
| |