| [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SethModératueur
| Sujet: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Lun 30 Oct 2006 - 20:59 | |
| 12 mesures 5 votes argumentés 1 semaine de delai
mon clash:
la derniere fois ta pompé mon flow,cette fois tu pompe mon gland sa t'apprendra a pas m'prendre de haut,t'as compri la lecon mon grand ne te prend pas pour l'nombril du rap,de c'putin d'monde car tu n'est que son anus,j't'élimine car ta merde nous innonde toi hip hop mec?!nan j'te dirai plus style....clown comme bozzo t'es qu'un bollos,appelle moi bourreau,allez suce moi sous l'bureau tu me fait d'la peine en fin de compte,tu meriterai le bonet d'ane car niveau connerie t'es imbatable,t'es meme classé premier dân tu voulais me clashé?ou m'approché derriere cette connerie de plus tu veux un authographe? j'signe pas pour les gosse trouvé au marché au pus rappelle moi quand tu aura le niveau aproprié,quand ton texte sra ta propriété quand t'aura ta personalité,j'hesite a t'épargné,il te reste plus qu'a prié |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Lun 30 Oct 2006 - 21:00 | |
| Pourquoi vous me clashez tous en ce moment :p |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Lun 30 Oct 2006 - 21:03 | |
| pck t'était le seul de conecté sur msn et j'voulais vite posé :p |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mar 31 Oct 2006 - 9:14 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mar 31 Oct 2006 - 12:38 | |
| merci - Citation :
- ne te prend pas pour l'nombril du rap,de c'putin d'monde
car tu n'est que son anus,j't'élimine car ta merde nous innonde je crois que j'ai deja entendu quelque chose similaire mais j'en suis pas du tout sur donc si vous savez dites le moi |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mar 31 Oct 2006 - 21:53 | |
| je sais po dsl sinon pr ton clash |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 0:35 | |
| Hannibal, le ptit gamin qui voulait se la jouer animal, Trou d'balle, ton clash je m'en bats, face à moi tu t'emballes ! Limiter ça en 12 mesures c'est pour toi une sécurité, Vu tout ce que je pourrai dire à ton sujet, Tu rappes toujours la même merde pour plaire aux gens, C'est cool, t'es trop fashion, mais ce que tu dis n'est pas méchant, Pourtant ptit con tu veux te la jouer gangsta, c'que tu dis tu l'pense pas, Tu fiches le rap, après on dit que c'est que d'la gueule, Bah quand j'lis tes textes j'me dis qu'c'n'est pas une hyperbole, Moi c'est en impro que j'te vide mon sac, Ca t'fait mal comme une meuf qui t'plaque, Ca te fait mal comme une bonne grosse claque, tu l'as mérité, à jouer ton putain d'mac, T'es qu'un sale gamin, la mentalité d"une mini-racaille, Qui vole des sacs à mains, alors qu'il n'a pas b'soin d'maille !
T'as d'la chance que j'doive m'arrêter là, parce qu'on pourrait en dire plus sur toi... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 0:39 | |
| c'est un des clashsles + serré que j'ai vu jusqu'à présent, mais j'ai une petite préférence pour le clash d' Hannibal, qui est plus attaquant à mon gout, bref, un peu mieux hannibal mais bravo à B. RABBIT |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 0:39 | |
| - Hannibal a écrit:
- merci
- Citation :
- ne te prend pas pour l'nombril du rap,de c'putin d'monde
car tu n'est que son anus,j't'élimine car ta merde nous innonde je crois que j'ai deja entendu quelque chose similaire mais j'en suis pas du tout sur donc si vous savez dites le moi MC jean gabin |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 0:40 | |
| On fera un clash plus long hannibal un jour |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 0:52 | |
| Humour : Hannibal, j'ai pas ris, mais pas du tout désolé, et B.Rabbit ça ma trop fait marrer la derniere meuz, un peu plus que tout le reste technique : Dans les deux ya d'la technique un peu partout, parfois des rimes internes Fluidité : Bah ils sont bien fluide mais celui de B.Rabbit il est passé plus rapidement sans que j'ai besoin d'me presser Bon j'vote B.Rabbit parce que c'est celui qui m'a le plus plut |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 0:54 | |
| Merci à vous 2 (qui avez voté)
Et surtout a kéké qui détaille bien^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 0:59 | |
| |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 7:51 | |
| Avis contraire de kéké g trouvé plus d'humour ds celui de Hannibal ms par contre le technique et la fluidité se valent pour moi dc je vote Hannibal |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 7:56 | |
| - The Punisher a écrit:
- Avis contraire de kéké
g trouvé plus d'humour ds celui de Hannibal ms par contre le technique et la fluidité se valent pour moi dc je vote Hannibal |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 8:15 | |
| Ok merci d'avoir voté. (vous jugez pas le sens ?) |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 10:18 | |
| |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 10:27 | |
| mc jean gab1 c tu te pren pour le nombril du monde mais t'en es que le trou du cul c pas vraiment pareil moi jdi +1 b rabbit car j'ai kiffé les 2 c'est vraiment bien et comme je trouve que c'est équilibré sa devrait pas faire 3-1 je resserre les débats |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 10:44 | |
| Lol L'B j'allais dire la phrase exact de MC Jean Gabin tu m'as dépassé.
Sinon le clash est trop sérré là, mais j'vote Hannibal qui est un peu plus d'attaque que celui de B.Rabbit qui a + d'humour par contre
+1 Hannibal mais j'ai trop eu dû mal à voter. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl Mer 1 Nov 2006 - 10:47 | |
| merci en tous cas vous avez tous des avis très différents quand on regarde tout, mais ça doit être parce que c'est serré.. ^^ Sinon il a dit "a peu près" donc le truc qui s'en rapproche bien c'est le truc de MC jean gabin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Hannibal] B.RaBbIt Vs HaNnIbAl | |
|