Vous êtes tous les mêmes merde à croupir et à suivre cette putain de société de catins, vous voulez tous ressembler à ce qui vous paraît normal, pourtant à mes yeux vous êtes tous les mêmes merdes sans valeur, profitez bien de votre vie les putes, car un moment vous allez payer votre saleté et le fait que vous soyez tous des grosses crasseuses, bande de chiennes vous avez aucune règle morale, vous êtes que des drap blanc qui ont été sali par la merde qu'ils se sont amusés à accumuler, et ça c'est dans l'absolue vous verrez bien quand ça vous retombera dessus, et vous l'aurez mérité. Alors que vous soyez gangsta ou pas, vous pouvez vous sentir concerner, car vous êtes tous des putains d'êtres humains qui tendent leur trou, et qui après se plaignent de s'être fait enculer. Ne jamais faire confiance à qui que ce soit, c'est ce que j'ai appris de vous bande de putains, la confiance ça vous détruit, car on vous tripote la bite pour mieux vous enculer. J'ai confiance qu'en moi, et je ne penserai plus à vos putains de gueules vous m'entendez ? J'ai été trop con, maintenant je penserai qu'à ma gueule et quand je dis confiance en personne, c'est absolument personne. Vous n'êtes que des hyènes tous autant qu'vous êtes... Continuez à vivre sans vous poser de questions, c'est bien, foncez tête baissée dans la connerie, continuez dans votre lancée, je ne vous retiendrai plus car j'en ai plus rien à foutre des lâches que vous êtes tous. Il vous arrivera quelque chose mais je n'essayerai plus de l'en empêcher vous comprenez ? Crevez dans votre urine et dans votre merde, moi j'suis moi-même, vrai, et j'aurais jamais rien à me reprocher moralement, vous avez pigez les lope-sa ?? Amusez vous bien, quand la sentence arrivera, ce sera proportionnel à la merde que vous avez semé. Et je vous aurais prévenu.