.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Debutant sur le site, un clash rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PapaDoc
RBien confirmé
RBien confirmé
PapaDoc

Masculin
Messages : 167
Age : 32
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:09

Mais qu'est ce qui t'arrives ? Tu pompes les textes à Illona et tu viens flamber avec moi ? Si t'acceptes pas les avis vas clasher avec ton ActionMan alors.
Revenir en haut Aller en bas
Naps
RBien imposant
RBien imposant
Naps

Masculin
Messages : 1272
Date d'inscription : 16/06/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:10

PErso stun tu te prend pour un chaudar la
tu c koi fer ecouter un de t morco plz
Revenir en haut Aller en bas
Naps
RBien imposant
RBien imposant
Naps

Masculin
Messages : 1272
Date d'inscription : 16/06/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:22

Bah alors ? Quand on parle de morceau on dirait t'arrive pas a te sortir le doit du cul.
Pff aller arret ton charabia la a dire que tu nous encule tous parceque si s'etait vrai t'aurais commencer apr dire bah ecoute ske jvous et apres on aprle.
Donc fait nous ecouter un son a toi mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
stunt'O
RBien en herbe
RBien en herbe
stunt'O

Masculin
Messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:50

Kan tu veut mec je suis partit c pour sa jai pas rep tt de suite
Si tu veut ecouter mes son va sur mon sky'
Mais vous, balancer vos son
Vous vous la croker de trop et toi papadoc c koi ton blem ? tu va ponper dans 8 mile tu ve parler avec moi t pas foutut de fr rimer tes faze et tu louvre encore apres sa ya encore des bolos ki spermette de m'critiker alors kil donne la victoire au mec ki ecrit un poeme
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-officiiel.skyrock.com/
Lestat
RBien en herbe
RBien en herbe
Lestat

Masculin
Messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:54

bon vous parler de mesure mais vous savez pas ce que c'est
tes faz peuvent faire la meme longueur mais pas etre égal dans la mesure quand tu les dit c'est les syllabe qu'on compte la si tu veux parler de mesures
donc fermer vos geule et aller reviser vos cours de musique parce que quand on a jamais toucher une platine de sa vie on la ramene pas
Revenir en haut Aller en bas
Naps
RBien imposant
RBien imposant
Naps

Masculin
Messages : 1272
Date d'inscription : 16/06/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:36

Mdr Stunt j'ai ecouter un de tes morceau bah je suis pas fan du tout
et le flow :s
Revenir en haut Aller en bas
PapaDoc
RBien confirmé
RBien confirmé
PapaDoc

Masculin
Messages : 167
Age : 32
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:02

Lestat a écrit:
bon vous parler de mesure mais vous savez pas ce que c'est
tes faz peuvent faire la meme longueur mais pas etre égal dans la mesure quand tu les dit c'est les syllabe qu'on compte la si tu veux parler de mesures
donc fermer vos geule et aller reviser vos cours de musique parce que quand on a jamais toucher une platine de sa vie on la ramene pas

1. J'ai déjà fait des platines.
2. Je vois pas où est le rapport.

Conclusion : Vas te pendre.
Revenir en haut Aller en bas
stunt'O
RBien en herbe
RBien en herbe
stunt'O

Masculin
Messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:49

Mathieu:

tes remarke put la jalouzie mec c'est pas grave. montre moi ske tu sait fr avec un mic a moin ke test encore rien fait Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-officiiel.skyrock.com/
Naps
RBien imposant
RBien imposant
Naps

Masculin
Messages : 1272
Date d'inscription : 16/06/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:14

Mdr jalou nan ecoute je suis un gars franc
j'aurais kiffer jte l'aurais dit !
Mais le jte dit en clair t'es mauvais
Moi ecoute sa sert a rien que je te fasse ecouter ej viens de debuter j'suis une kiff j'ai aps de flow rien mais moi j'fait l'Americain a sla racont comme toi !
Nana moi jdi la verité alors arret bah demande au autre skil pense te ton son et voila on vera !
plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:18

PapaDoc a écrit:
Lestat a écrit:
bon vous parler de mesure mais vous savez pas ce que c'est
tes faz peuvent faire la meme longueur mais pas etre égal dans la mesure quand tu les dit c'est les syllabe qu'on compte la si tu veux parler de mesures
donc fermer vos geule et aller reviser vos cours de musique parce que quand on a jamais toucher une platine de sa vie on la ramene pas

1. J'ai déjà fait des platines.
2. Je vois pas où est le rapport.

Conclusion : Vas te pendre.
Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:36

Nul à chié
Revenir en haut Aller en bas
PapaDoc
RBien confirmé
RBien confirmé
PapaDoc

Masculin
Messages : 167
Age : 32
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:38

MZ a écrit:
Nul à chié

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:01

Ben sont clash est nul à chié lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:05

stunt'O a écrit:
Kan tu veut mec je suis partit c pour sa jai pas rep tt de suite
Si tu veut ecouter mes son va sur mon sky'
Mais vous, balancer vos son
Vous vous la croker de trop et toi papadoc c koi ton blem ? tu va ponper dans 8 mile tu ve parler avec moi t pas foutut de fr rimer tes faze et tu louvre encore apres sa ya encore des bolos ki spermette de m'critiker alors kil donne la victoire au mec ki ecrit un poeme

Lol, j'ai écouté tes sons et franchement j'espère que tu débutes. T'es off beat, t'as pas de flow, les lyrics sont pas terrible, la technique et à revoir. En plus dans tes sons tu te la racontes, genre "je me retiens de les tuer tous ces faux MC's" bah alors suicide toi... Nan mais arrête de faire ton malin coco, sur le forum à l'audio tout le monde te plie sauf les débutants qui t'égalent donc arrête de jouer ta crapule biscotte, t'es rien, t'es une merde comme une autre alors reste à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Naps
RBien imposant
RBien imposant
Naps

Masculin
Messages : 1272
Date d'inscription : 16/06/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:09

Stunt tu voi Tibbar est daccord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
PapaDoc
RBien confirmé
RBien confirmé
PapaDoc

Masculin
Messages : 167
Age : 32
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:33

Tibbar a écrit:
stunt'O a écrit:
Kan tu veut mec je suis partit c pour sa jai pas rep tt de suite
Si tu veut ecouter mes son va sur mon sky'
Mais vous, balancer vos son
Vous vous la croker de trop et toi papadoc c koi ton blem ? tu va ponper dans 8 mile tu ve parler avec moi t pas foutut de fr rimer tes faze et tu louvre encore apres sa ya encore des bolos ki spermette de m'critiker alors kil donne la victoire au mec ki ecrit un poeme

Lol, j'ai écouté tes sons et franchement j'espère que tu débutes. T'es off beat, t'as pas de flow, les lyrics sont pas terrible, la technique et à revoir. En plus dans tes sons tu te la racontes, genre "je me retiens de les tuer tous ces faux MC's" bah alors suicide toi... Nan mais arrête de faire ton malin coco, sur le forum à l'audio tout le monde te plie sauf les débutants qui t'égalent donc arrête de jouer ta crapule biscotte, t'es rien, t'es une merde comme une autre alors reste à ta place.

Attention Bunny Rabbit a parlé ! Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:49

Mdr
il est chaud tibbar il est chaud !
xd
Revenir en haut Aller en bas
scarff
RBien habitué
RBien habitué
scarff

Masculin
Messages : 987
Age : 32
Groupe : viens qu'on forme un groupe
Date d'inscription : 16/07/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:08

yo le gar ki sfarcit tout ski passe moi jme farcit tt ski spren pr une tasse tu veus dla classe viens donc me clash ke jte baise jrappes depuis 10 tu me batteras pas meme a 16
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:11

Sarff arrête de pourrir tes topics avec tes messages incompréhensibles -_-'
Revenir en haut Aller en bas
scarff
RBien habitué
RBien habitué
scarff

Masculin
Messages : 987
Age : 32
Groupe : viens qu'on forme un groupe
Date d'inscription : 16/07/2008

Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:15

Lol, j'ai écouté tes sons et franchement j'espère que tu débutes. T'es off beat, t'as pas de flow, les lyrics sont pas terrible, la technique et à revoir. En plus dans tes sons tu te la racontes, genre "je me retiens de les tuer tous ces faux MC's" bah alors suicide toi... Nan mais arrête de faire ton malin coco, sur le forum à l'audio tout le monde te plie sauf les débutants qui t'égalent donc arrête de jouer ta crapule biscotte, t'es rien, t'es une merde comme une autre alors reste à ta place.[/quote] ok man si jte donnes un freestyle sur un instru de kanye west tu peus l'ecouter et l'analyser (si il es bon parck jrappes depuis 10piges)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur le site, un clash rapide   Debutant sur le site, un clash rapide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debutant sur le site, un clash rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clash rapide débutant !
» Clash rapide : débutant
» Clash rapide : débutant
» Clash rapide pour débutant .
» Gros Débutant pour Clash rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-