| Truands de la galere Vs Noelistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Sam 3 Jan 2009 - 22:06 | |
| jvoit pas s'qui aurait de drole -_-' deux merde qui se battent |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Sam 3 Jan 2009 - 22:09 | |
| Moi j'rigolerai encore plus si j'verrai Morsay se faire déboiter sa mère |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Dim 4 Jan 2009 - 0:03 | |
| - Gosta a écrit:
- Moi j'rigolerai encore plus si j'verrai Morsay se faire déboiter sa mère
Ouais et si j'connaitrai ton prof de français j'lui dirai de s'occuper d'toi |
|
| |
Rabta
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Dim 4 Jan 2009 - 4:19 | |
| - K' a écrit:
- J'aimerais bien en voir au moins UN SEUL faire de sa gueule contre morsay ou ki ke ce soit des truand de la galere face a face pour vraiment me marré ...
Internet ca fait poussé les couilles a ce que je vois Genre truand de la galère sont invincibles et ceux qui sont contre eux sont des grosses merdes aussi ?! En un contre un y'en a plein qui baisent Morsay ou quelqu'un d'autre de truand de la galère, c'est des humains comme les autres, ils ont deux bras deux jambes et truand de la galère c'est pas comme si c'était un club de boxe... Bref. |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Dim 4 Jan 2009 - 6:10 | |
| Ptdrrrr croyez moi les truands de la galère c'est des faux C'est le genre de mec qui n'attaquent que quand ils sont sûrs de gagner. Il suffît de regarder a qui ils s'attaquent : des gosses. Ces mecs sont la honte du rap. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Dim 4 Jan 2009 - 9:27 | |
| Moi j'ai rien de spécial contre eux, je prends aucun parti, les deux ont des torts, les deux disent des choses vraies, mais voilà je m'en bats les couilles dans le fond =,)
Et truand de la galère c'est pas des surhomme, idem pour les noelistes,
tout l'monde peut s'faire niquer. |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Dim 4 Jan 2009 - 9:32 | |
| Yep comme dit 2pac "U can be touched" |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Dim 4 Jan 2009 - 9:34 | |
| - Tibbar a écrit:
- Moi j'ai rien de spécial contre eux, je prends aucun parti, les deux ont des torts, les deux disent des choses vraies, mais voilà je m'en bats les couilles dans le fond =,)
tout l'monde peut s'faire niquer. Ouai mais pour les noelistes c'est encore pire ! rapelle toi les videos ou ils font des dédicaces la, franchement, j'ai du mal a croire que derriere ces gens se cachent des casus clay... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Dim 4 Jan 2009 - 9:41 | |
| - Rude a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Moi j'ai rien de spécial contre eux, je prends aucun parti, les deux ont des torts, les deux disent des choses vraies, mais voilà je m'en bats les couilles dans le fond =,)
tout l'monde peut s'faire niquer.
Ouai mais pour les noelistes c'est encore pire ! rapelle toi les videos ou ils font des dédicaces la, franchement, j'ai du mal a croire que derriere ces gens se cachent des casus clay... Ouais c'est clair y'a plein de noëlistes comme ça mais y'en a d'autres qui sont bien plus agés et bien plus trapus ^^ Ceux qui font des IRL c'est les gamins qui sont tout content de sortir de chez eux ^^ |
|
| |
K
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Dim 4 Jan 2009 - 13:14 | |
| - Tibbar a écrit:
- K' a écrit:
- J'aimerais bien en voir au moins UN SEUL faire de sa gueule contre morsay ou ki ke ce soit des truand de la galere face a face pour vraiment me marré ...
Internet ca fait poussé les couilles a ce que je vois
Genre truand de la galère sont invincibles et ceux qui sont contre eux sont des grosses merdes aussi ?!
En un contre un y'en a plein qui baisent Morsay ou quelqu'un d'autre de truand de la galère, c'est des humains comme les autres, ils ont deux bras deux jambes et truand de la galère c'est pas comme si c'était un club de boxe... Bref. Bah alors ? Pourquoi y en a jamais eu de noëliste qui est parti voir Morsay pour s'expliqué ou quoi ? Et comme l'a dit Rude , j'ai du mal a imaginé ( nottament grace a la video de dedicasse ) que les noëlistes s'débrouillent en baston |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Dim 4 Jan 2009 - 13:26 | |
| pareil, j'sais pas pour l'instant il font que des videos de ptis PD, les potes a morsay la rien que le noich la il a donner son adresse tous sa, j'ai jamais vu un pd de noeliste en faire autant puis faut dire un truc aussi les noelistes dans leurs video attaque TOUS truand de la galere, alors voilà sa veut dire qu'il serait capable en vrai d'allé tous leur redire la meme, sauf que nan sa j'imagine très mal pck c'est beaucoup moin risqué de le faire derriere un pc |
|
| |
ArounaRBien actif
Messages : 447 Groupe : Because I WAS Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Dim 4 Jan 2009 - 13:48 | |
| - LuNiK a écrit:
- Alors truands de la galère c'est un crew un peu a 2 balles j'crois
https://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay%2B%2Bcouilles/video/x5l5jm_clip-hardcore-on-sen-bas-les-couill_music
les lyrics sont pas super recherchés on va dire
et Bon en ce moment y a grosse embrouille entre eux et les noelistes donc voila j'ai trouvé ca marrant vous en avez entendu parler??
https://www.dailymotion.com/popular/search/noeliste%2Btruands%2Bde%2Bla%2Bgalere/video/x63i3i_recapitulatif-du-ownage-de-morsay_news lunik.. c'est vrai qu'les asiat aime bien les queues blacks? si tu veut t'faire empaller vient donc me la dompté |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Dim 4 Jan 2009 - 14:35 | |
| ben aussi donner sont adresse avec 40 gars derriere lui c'est un peu facile -_-' truadn de la galere les gars quand il parle il doivent etre 20 les gars , jvois pas trop le courage la dedans. et morsay en 1 contre 1, rien que le gars de la dernier video doit pouvoir le maitriser mais bon morsay uqand il doit dire je ca veut moi et les 40 autre cassos bref le nombre donne des couille on dirait |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Dim 4 Jan 2009 - 15:21 | |
| Nan mais je suis totalement d'accord avec k'rdech Internet ca fais poussé des couilles ( pas literalement tibbar, desoley ) ! les pti noeliste là, ils ouvrent bien leur gueule mais entre les truand de la galère est le 15-18, je pense savoir qui son les plus fou d'entre eux... Serieux, j'aimerai voire un noeliste qui và face a morsay et qu'il bastonne, qu'il perd ou pas, il aura porter ses couilles |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Lun 5 Jan 2009 - 8:36 | |
| http://www.rap1pulsif.com/clip.1292.truand.2.la.galere.trop.trop.ghetto.html |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Lun 5 Jan 2009 - 8:42 | |
| - K' a écrit:
- Tibbar a écrit:
- K' a écrit:
Genre truand de la galère sont invincibles et ceux qui sont contre eux sont des grosses merdes aussi ?!
En un contre un y'en a plein qui baisent Morsay ou quelqu'un d'autre de truand de la galère, c'est des humains comme les autres, ils ont deux bras deux jambes et truand de la galère c'est pas comme si c'était un club de boxe... Bref. Bah alors ? Pourquoi y en a jamais eu de noëliste qui est parti voir Morsay pour s'expliqué ou quoi ? Et comme l'a dit Rude , j'ai du mal a imaginé ( nottament grace a la video de dedicasse ) que les noëlistes s'débrouillent en baston Les Noëlistes s'amusent sur internet, ils en ont rien à foutre de Morsay IRL je pense, pour eux ça s'arrête à internet alors que Morsay il prend ça à coeur et au premier degré. Et réfléchis, 1 noëliste va pas aller voir Morsay comme ça, Morsay il a tous ses potes mdr, le gars qui y va comme ça il est suicidaire soit réaliste... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Lun 5 Jan 2009 - 8:55 | |
| qu'avez vous vous au faite contre truan de la galere ? lol c'est sa que je pige pas |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Lun 5 Jan 2009 - 9:14 | |
| - 6LAB a écrit:
- qu'avez vous vous au faite contre truan de la
galere ? lol c'est sa que je pige pas Rien =,) |
|
| |
K
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes Lun 5 Jan 2009 - 9:30 | |
| - Tibbar a écrit:
- K' a écrit:
- Tibbar a écrit:
- K' a écrit:
En un contre un y'en a plein qui baisent Morsay ou quelqu'un d'autre de truand de la galère, c'est des humains comme les autres, ils ont deux bras deux jambes et truand de la galère c'est pas comme si c'était un club de boxe... Bref. Bah alors ? Pourquoi y en a jamais eu de noëliste qui est parti voir Morsay pour s'expliqué ou quoi ? Et comme l'a dit Rude , j'ai du mal a imaginé ( nottament grace a la video de dedicasse ) que les noëlistes s'débrouillent en baston
Les Noëlistes s'amusent sur internet, ils en ont rien à foutre de Morsay IRL je pense, pour eux ça s'arrête à internet alors que Morsay il prend ça à coeur et au premier degré. Et réfléchis, 1 noëliste va pas aller voir Morsay comme ça, Morsay il a tous ses potes mdr, le gars qui y va comme ça il est suicidaire soit réaliste... J'peux te retourné la question en disant " Pourquoi TOUT les noelistes ne vont pas voir Truand de la galere ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truands de la galere Vs Noelistes | |
| |
|
| |
| Truands de la galere Vs Noelistes | |
|