| Le debutat veu sfere entendre | |
|
Auteur | Message |
---|
NapsRBien imposant
| Sujet: Le debutat veu sfere entendre Ven 11 Juil 2008 - 21:26 | |
| Ok c\'est pour toi Americain mes couilles ! Aller viens pose tes couilles Attaquer vous a moi j\'sui nouveau Certain diron t\'a pas l\'niveau Jleur direr comparer a Americain Dream Tu veut rire C\'est un clown Quand jle voit jle boum boum Aller fait aps ta pedale Envoi tes phase
Dernière édition par M.atthieu le Ven 11 Juil 2008 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
American-DreamRBien confirmé
Messages : 173 Groupe : D.O.C. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Ven 11 Juil 2008 - 21:34 | |
| c'est en clashant qu't'aprendra à clasher mais là franchement j'sais pas si j'ai raison je sais qu't'es débutant mais tu fais pitié si j'étais toi maintenant j'rentrais à la maison le reve américain te clash tu sais pas répondre répond pas j'sais pas s'que tu vas nous pondre la septième mesure et t'es déjà hord service t'inquiète j'en ferait que dix si sa peut rendre service inspire toi d'moi sans pomper si tu veux l'niveau sinan rentre chez toi à pied en passant par l'caniveau
vite fait^^ |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Ven 11 Juil 2008 - 21:38 | |
| Bon ok
Jrenverse la vapeur t'es en sueur ta chaud t'es aps au top niveau en ski te concerne je trouve que je te met une branlette Ptite kekette frenchement arrette Jeu pas te faire de mal Ptite pedal La ta du mal jprend de lavance Va falloir ratraper ton rtard Aller en rvoir |
|
| |
JRM-68RBien
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Ven 11 Juil 2008 - 21:40 | |
| ba les texte comme je di c'est pa trop ton probleme il fo ktu bosse ton flow et les textes a approfondir et pui jpense que ta du potentiel donc voila |
|
| |
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Ven 11 Juil 2008 - 21:46 | |
| j'te répond pas une 2ème foie j'préfaire te donner des conseils: déjà fait des rimes beaucoups plus longues 2 ou 3 mots sa suffit pas !!!!!!!!!!!! après ça j'pourais te donner d'autre conseils.. |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Ven 11 Juil 2008 - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Ven 11 Juil 2008 - 21:50 | |
| j't'ais déjà dit que j'réponderais pas plus, j'voulais juste faire un seul clash histoire d'voir mon niveau quand j'fais un clash en 2 ou 3 minutes !! s'tu veux j'te clasherais demain mais pas ce soir^^ |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Ven 11 Juil 2008 - 21:53 | |
| Ok bon bah vazi demain repond moi et les autre vous en penser quoi ? des conseil ? |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Sam 12 Juil 2008 - 1:22 | |
| Fais des mesures plus longue pour placer des rimes internes. Aucune punchline a l'horizon donc travaille dessus, et mes plus d'humour dans tes clashs. |
|
| |
SiffRBien
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Sam 12 Juil 2008 - 2:47 | |
| - American-Dream a écrit:
- j'te répond pas une 2ème foie j'préfaire te donner des conseils:
déjà fait des rimes beaucoups plus longues 2 ou 3 mots sa suffit pas !!!!!!!!!!!! après ça j'pourais te donner d'autre conseils.. T'aurais du donner des coseils en clach sinon, je trouve ton texte cool. Continue |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Sam 12 Juil 2008 - 11:36 | |
| - M.atthieu a écrit:
- Bon ok
Jrenverse la vapeur t'es en sueur ta chaud t'es aps au top niveau en ski te concerne je trouve que je te met une branlette Ptite kekette frenchement arrette Jeu pas te faire de mal Ptite pedal La ta du mal jprend de lavance Va falloir ratraper ton rtard Aller en rvoir Les 3 premeire meuz tu pourai les metre en une seule par exemple "Jrenverse la vapeur , tes en sueur , ta chaud apres ya un truc qui va pas , tu dis en ce qui "te" concerne, alors que ''jte mes une branlette " sa peut concerné que toi ... bref Moi j'aurai mis En ce qui me concerne , jte mes la branlette , ta pas l'niveau apres tu mes les 2 phazes je renverse la vapeur , tes en sueur , ta chaud En ce qui me concerne , jte mes la branlette , ta pas l'niveau tessaye a ce que tes meuz soit le plus cohérent possible , et quelle se vale l'une a l'autre aprés tu rajoute de l'humour ect... |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Sam 12 Juil 2008 - 11:41 | |
| Ahh ouai j'avais aps vu sa comme ça Merci c'est cool ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Sam 12 Juil 2008 - 21:50 | |
| M atthieu cette foi j'démare devant pour te faire plaisir j'te dis adieu face à mon ataque t'es obligé d'partir toi au moins t'es concient tu dis partout qu'tu débute mais tu dis pas qu'mintenant ta la frousse qu'j'te bute faut pas stresser mec j'perd pas mon temps pour toi j'veux pas t'enterrer juste te clasher pour voir on dit qu't'es l'plus nul qu't'es l'plus merdique d'RB qu'tu rappe comme une pelouse alors j'vais t'déserber la round s'achève dix mesure et t'es hord service casse toi dans le future si ça peut t'rendre service
j'avais oublié qu'on devait faire un clash aujourd'hui M.atthieu, alors j'ai fait un truc vite fait si t'as envie d'répondre^^ |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Sam 12 Juil 2008 - 22:03 | |
| Oaui tkt jrep lol g kiffer la puch acc la plouze :p Bon ok jvai tl'a faire a l'anglaise boy Occupe toi t'es affaire boy Jdebute jl'assume jveu aps faire l'ricain La jte consume hien ptite catin Jcompte pas faire marcher d'dsuu encore moin par toi Regarder tes faze claker moi jsui la pour tou niker va te cahcer sous un toi C'est juste une 6muzure ppour t'montrer kle boss assure C'est bon jte rassure jvai amrreter la pour l'instant jtai dja trop d'raillure Bon jpense ke la sa pu la merde puis sa reste court nan et les rime externe et interne j'essay d'enmetre deja plus |
|
| |
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Sam 12 Juil 2008 - 22:05 | |
| t'inquiète continue à clasher tu pourras que t'amélioré, j'dis ça mais moi non plus j'clash pas terrible !! |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Sam 12 Juil 2008 - 22:08 | |
| et la ske jvien dfere c cmt ? ^^ |
|
| |
Ze pequeñoRBien confirmé
Messages : 120 Age : 32 Groupe : Moi, mon mic, et ta soeur Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Sam 12 Juil 2008 - 23:08 | |
| M.atthieu fait pas des rime avec le meme mot "couilles" ^^
|
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Dim 13 Juil 2008 - 9:27 | |
| |
|
| |
Ze pequeñoRBien confirmé
Messages : 120 Age : 32 Groupe : Moi, mon mic, et ta soeur Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Dim 13 Juil 2008 - 12:44 | |
| -__-' ba c'est trpo faciles pi c'est pouri de faire des rime avec le meme mot ^^ |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre Dim 13 Juil 2008 - 12:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le debutat veu sfere entendre | |
| |
|
| |