| Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet | |
|
Auteur | Message |
---|
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Ven 11 Juil 2008 - 3:00 | |
| J'dors avec les chants d'la Dame Blanche, d'peur qu'ma feuille l'soit J'me réveille avec les cris d'satan, d'peur qu'mon délire s'noit On sait a quoi s'attendre, depuis qu'j'suis fan des nuits blanche Mes feuilles vire au noir, et mes yeux virent au rouge Mon Help c'déclanche, et pas qu'au mic, donc j'bouge J'attend pas l'fric pour intervenir, d'peur qu'on m'prenne pour bourge J'viens pas représenté l'Terre-Terre Vénere, juste mes couilles Et si l'terre-terre vénere, ils voudront que j'finissent a la rouille A la douille, ou encore qu'ils croivent que mon cul se souille J'mouille la maillot, comme si mon avenir était dans l'rap C'est sur le mic que j'fais mon ch'min, car a l'école j'm'entrave J'veux devenir l'rappeur de demain, donc au prof j'ment grave Ma chance j'la prend a deux mains, pour mieux la baisé après C'est pas qu'le 17 qu'tu vas appellé, c'est carrément l'armée J'veux finir le rap a la pelle, a l'appelle, on m'appelle la faucheuse Dans la vie, on est fauché, et les putes finissent enfourché !
Armée comme un militaire, j'viens faire la guerre des punchlines Et a la fin le dernier survivant ne sera qu'le premier suceur J'viens pas faire les amuses-gueule, mais joué dans la cour des lions L'rap est sur mon viseur, et que personne m'juge, surtout pas des lio [Ok] Armée comme un militaire, j'viens faire la guerre des punchlines Et a la fin le dernier survivant ne sera qu'le premier suceur J'viens pas faire les amuses-gueule, mais joué dans la cour des lions L'rap est sur mon viseur, et que personne m'juge, surtout pas des lio
Nostalgique, depuis que j'suis fou du rap français J'suis tombé cette spiral, qui ne fait que commencé C'est de pire en pire, comme si j'avais en cancer Plus p'tit j'revais d'être star, une star qui fait danser Donc c'est dans ma chambre, que j'fais mes concerts En attendant mon heure, et m'dire "ce con sert" J'gache ma vie, pour que mon rap soit parfait J'm'en fou qu'j'sois parterre, l'histoire j'la connais parcoeur J'espere ne pas avoir le même parcour, que c'monde Et s'il faut être hardcore, j'dirais nique ta mère sur les ondes Mon art court, car il veut avancer, et derriere y a les condés Notre vie n'est qu'un compte a rebourd, donc mon heure est compté J'fais du rap pour représenté, et j'ai pas envie d'le comparé Mon Stylo est mon compere, et Mon rap Incomparable Tu crois pouvoir m'capté, tes oreilles sert de paraboles L'rap est souvent copier, donc au pire, j'prevois une colle
Armée comme un militaire, j'viens faire la guerre des punchlines Et a la fin le dernier survivant ne sera qu'le premier suceur J'viens pas faire les amuses-gueule, mais joué dans la cour des lions L'rap est sur mon viseur, et que personne m'juge, surtout pas des lio [Ok] Armée comme un militaire, j'viens faire la guerre des punchlines Et a la fin le dernier survivant ne sera qu'le premier suceur J'viens pas faire les amuses-gueule, mais joué dans la cour des lions L'rap est sur mon viseur, et que personne m'juge, surtout pas des lio
|
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Sam 12 Juil 2008 - 0:28 | |
| |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Sam 12 Juil 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
PapaDocRBien confirmé
Messages : 167 Age : 33 Groupe : Aucun Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Sam 12 Juil 2008 - 18:45 | |
| J'aime bien, la première phrase elle fait penser à celle de Soprano "Je fais des nuits blanches pour que ma feuille ne le soit plus". Sinon bon petit freestyle. |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Sam 12 Juil 2008 - 19:37 | |
| Ah ouais, j'ai pas penser a Soprano sur c'te phase. Exact, m'en rappelle plus du son ou il le dit, mais je sais qu'le son est sur leur 1er album, en 14eme track, je crois |
|
| |
PapaDocRBien confirmé
Messages : 167 Age : 33 Groupe : Aucun Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Sam 12 Juil 2008 - 21:04 | |
| Mélancolique anonyme, c'est ca le titre. |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Sam 12 Juil 2008 - 21:34 | |
| Tu parle de faucheuse sa c''est du Nessbeal :p
en tout cas de bonne inspi entre sopra et Ness ;) |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Dim 13 Juil 2008 - 22:26 | |
| ya des bontruc! mais dans le premier couplet t'interverti les rimes internes extern avec les ligne ! je t'explique: sur 4 meuz normalementc'est : A,B A,B C,D C,D toi tu fait: Z,A B,A B,C D,C ché pas si tu comprends lol bref ptet sa rend bine a l'audio faudra voir après est ce que t'a fait exprés ché pas... poele en tout cas c'st bien même si manque ptet un peu de tech' dans les rimes... |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Dim 13 Juil 2008 - 23:32 | |
| - PapaDoc a écrit:
- Mélancolique anonyme, c'est ca le titre.
J'suis a côté d'la plaque alors. @Artillerime, Ok ! Merci d'ton avis, j'sais pas j'ai tjr fais comme ça, ca vient comme ca, |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Lun 14 Juil 2008 - 12:53 | |
| okok pose a l'audio sa peut rndre bine! |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Lun 14 Juil 2008 - 15:52 | |
| Tu m'donnes du matos ? |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Lun 14 Juil 2008 - 15:58 | |
| Et c'est partit pour le show, et c'est partit tout l'monde est chaud" |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Lun 14 Juil 2008 - 15:59 | |
| |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Lun 14 Juil 2008 - 16:28 | |
| |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Lun 14 Juil 2008 - 16:56 | |
| Toute mes condoléances. Bah oui, t'es MORT de rire ! Jsuis drole aujourd'hui |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Lun 14 Juil 2008 - 16:59 | |
| |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet Lun 14 Juil 2008 - 17:03 | |
| - Artillerime a écrit:
- ya des bontruc! mais dans le premier couplet t'interverti les rimes internes extern avec les ligne ! je t'explique:
sur 4 meuz normalementc'est : A,B A,B C,D C,D toi tu fait: Z,A B,A B,C D,C ché pas si tu comprends lol bref ptet sa rend bine a l'audio faudra voir après est ce que t'a fait exprés ché pas... poele en tout cas c'st bien même si manque ptet un peu de tech' dans les rimes... Personnellement moi j'fais du ......A ......A et j'amais du B....A B....A Faut pas ce formaté, meme parfois j'fais du A....A B....A OU MEME A....A A....A OU MEME ENCORE C.....A D.....B C.....A D.....B |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet | |
| |
|
| |
| Boomker - C'est Partit (J'avais pas d'inspi pour l'titre) - Juillet | |
|