| [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ | |
|
Auteur | Message |
---|
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ Jeu 10 Juil 2008 - 19:36 | |
| Ptit rappel des règles :
10 mesures
delai : samedi soir
Dernière édition par K2l-$ le Ven 11 Juil 2008 - 21:07, édité 2 fois |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ Jeu 10 Juil 2008 - 19:43 | |
| Euh tu t'es trompé dans mon pseudo ^^ Fais gaffe surtout qu'un autre s'appelle K-rism xD |
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ Jeu 10 Juil 2008 - 20:20 | |
| T'es qu’un pauvre paysan, jte dis pas bonjour et toi me dis avé cesar ! Jte met des coup d’pinceaux comme le font les peintre avec tout ces arts
En parlant de peinture, avec toi j’ai très envie de la joué style picasso Machoire a gauche et le nez en bas, les gens qui t’mate dise : c’est qui ce sot ?
T’es comme une bouteille je t’ouvre, jte bois, et jte fous a la poubelle Je t’épure de bout en bout, t’es recyclé et le manège reprend de plus belle
Tes purs talents n’arrive même pas a la hauteur de. . . mes talons Ta-lenteur te compare a l’escargot, et moi jtencule comme les étalons
J’tai mordu comme un cougar, gare a mes coup car . . c’est direct le cocard T’es comme mort, trop tard tu part sur un brancard ... et ton ame s’égare |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ Jeu 10 Juil 2008 - 20:29 | |
| Blaze à la con, imprononçable, c’est la hess Phase trop bidon, impro visée entre tes fesses
Un clash de trop te descend du top d’Rap Battle Je t’enterre, ce forum te servira de cercueil
Dans le milieu on m’appelle la faucheuse Suce ma queux toi qu’on appelle le fauché
Je sort ma 7eme barres et t’es à terre garçon On ta sorti du bar car tu draguais le patron
Aujourd’hui et demain mec tu es mon jouet Tu seras la porte et je te claquerais |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ Jeu 10 Juil 2008 - 22:32 | |
| Technique: K-rimes des rimes trop basique je trouve, K2I-§ a fait des rimes + recherché et de bon jeux de mots =P
Humour: Le texte de K2I-§ ma fait sourire , alors que celui de K-rimes rien =/
Cohérence: JE trouve que les 2 on été cohérent ,égalité
Attaque: Les attaques de K2I-§ me semble plus original que celle de K-rimes
Fluidités: Les 2 ont été très fluides a l'écrit ;)
Préfrence: Aucun ^^
Meuz retenues chez K2I-§: En parlant de peinture, avec toi j’ai très envie de la joué style picasso Machoire a gauche et le nez en bas, les gens qui t’mate dise : c’est qui ce sot ?
Meuz retenues chez K-rimes:
Je sort ma 7eme barres et t’es à terre garçon On ta sorti du bar car tu draguais le patron (celle phrase chez K-rimes qui ma fait un peu sourire)
Vote: +1 K21-§
Pensez a allez voter sur le topic de mon clash vs x-pac
Dernière édition par Bez0 le Ven 11 Juil 2008 - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ Jeu 10 Juil 2008 - 23:13 | |
| Si si merci de ton vote Bez0 ... D'autre vote s'il vout plait |
|
| |
ark-1RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ Ven 11 Juil 2008 - 9:54 | |
| Technique : K2I-$ rien à dire ton texte est bien travaillé
Humour : Les 2 m'ont fait sourire, égalité
Cohérence : je vote K-rimes car les 4 dernières mesures de K2I-$ j'accroche moyen
Attaque : K2I-$ pour l'originalité
Je voudrais dire égalité, mais il faut que je vote...
+ 1 pour K2I-$ grace à ton originalité |
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ Ven 11 Juil 2008 - 11:55 | |
| merci de vos vote, c'est vrai que mes deux dernière meuz sont assez complexes mais gardent tout a fait leur sens. Par conte celle d'avant jvois pas pourquoi tu tique ^^
D'autre vote svp |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ Ven 11 Juil 2008 - 13:26 | |
| Attaque: K2I-$ car elles sont plsu recherchés donc plus efficaces. Chez K-rimes c'est pas terrible ça manque de punchlines.
Technique: Chez K-rimes les rimes sont beaucoup trop simples, c'est mieux chez K2I-$.
Humour: J'ai pas ri.
Cohérence: J'ai eu beaucoup de mal à comprendre certains trucs chez K2I-$. De 1, à cause de la technique certaines phases sont tournées bizarrement, de 2, y a des trucs en trop genre "tes purs talents" le purs n'a rien à faire là, de 3, "ta lenteur tee compare à un escargot" c'est mal dit c'est plutôt t'assimile que te compare. Et y a dautres trucs aussi donc K-rimes.
Préférence style: Aucun
Vote: +1 K2I-$ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ Ven 11 Juil 2008 - 15:35 | |
| ataque : K2I-$ parce que chez k-rime ya pas assé de punch j'trouv
technique : ben jai pas vu de technique chez k-rim ( essaie de faire des rime plus recherché ) donc +1 K2I-$
humour : ben j'vai pas dire que jai rigolé mai plus chez K2I-$
coherence : bof bof j'en ai pas vu assez egalité
pref style : celui de k-rim mai domage que ta mal exploité tes rime et pas mis plus de tech..
en bref je suis sur que k-rime tu peut faire mieux avec un peut plus de temp mis dans tes clash et alonge tes rime
mon vote va pour K2I-$
bien joué au deux mc |
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ Ven 11 Juil 2008 - 21:07 | |
| Ok merci pour les votes, et ouè j'ai rajouté qq mot pour jouez encore plus avec la rime
Tes purs talents / t'epure
J'essayerais de faire plus simple la prochaine fois 4-0, c'était 3 vote gagnant. vote clos
Bien joué K-rimes |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ Ven 11 Juil 2008 - 23:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ | |
| |
|
| |
| [Vainqueur K2L-$]K-rimes Vs K2L-$ | |
|