.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un clash pour --> Nino Makila <--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:43

Siff a écrit:
-Tirade- a écrit:
l instru est corect apres sa se corse deja c est pas vraiment un clash ya aucune attaque ensuite ya genre 10 piste en 1 couplet Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Yeux07
puis ya 3 couplet et 1 seul en francais ( perso j ai ecouté que le francais )
puis le refrain j ai rien compris^^
bonne continuation

Oui , t' a raison , pas trop d'attaque mais bon ...
et y a pas 10 piste dans 1 couplet, il y a 16 mesures

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 63339 mdr non 10 piste sa veu dire que ta pas enregistré tout ton truk d un coup
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:47

C'est se que je fais aussi

Moi c'est dû a mon problème de respiration, lui je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
NM

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:47

C'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:19

r3vol a écrit:
C'est se que je fais aussi

Moi c'est dû a mon problème de respiration, lui je sais pas
prends de la ventoline avant de rec! Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:30

Nino Makila a écrit:
Momoshio a écrit:
Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 762370 arrete Nino, tu t fait castré puis sodomisé Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 762370
jai bien kiffé la partie en arabe et en anglais
bref une bonne baffe que Nino aurait dut recevoir depuis très longtemps déjà, bj Siff Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Ok
ironie du sort, j'ai trouvé une toute petite ressemblence dans la structure du flow avec celui de B.A.K.E.R.

Je sais pas pourquoi ta l'seum comme ca, mais son clash est d'une nullité, j'les meme pas écouté en entier pour tout te dire. Il enregistre phrase par phrase tellement il pue la merde, j'vois meme pas en quoi c'est un clash, aucune attaque, une technique inexistante, aucune punchline, un flow bof bof. En gros qu'il aille se suicidé (21eme étage+Saut de l'ange). Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 24278

D'ailleur mon mon message la ou j'insulte les rabz, c'est a prendre au 10eme degrés. Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 990911

mais c pcq taimais déjà bien provoquer les gens si ma mémoire est bonne fallait bien ke sa retombe un jour :fouch:
c pas les attaques qui sont extraordinaires mais un clash en 3 langues c quand meme evenementiel!! Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
NM

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:35

Ouais mais si la seul partie qu'on comprend est pourrite j'vois pas trop l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:38

le texte en anglais est comprehensible aussi Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:58

Atta, moi autant que marocain, je savais que nino rigolais, régardez juste mon post d'apre


Il est comme momoshio, tu lui dit sale noire ou sale arabe et il va t'en faire tout un film
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:00

et toi kan on te dis sal raciste tu te faches alors t mal placé pour parler Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 700519
ta gueule pour voir? Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:01

-Tirade- a écrit:
Siff a écrit:
-Tirade- a écrit:
l instru est corect apres sa se corse deja c est pas vraiment un clash ya aucune attaque ensuite ya genre 10 piste en 1 couplet Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Yeux07
puis ya 3 couplet et 1 seul en francais ( perso j ai ecouté que le francais )
puis le refrain j ai rien compris^^
bonne continuation

Oui , t' a raison , pas trop d'attaque mais bon ...
et y a pas 10 piste dans 1 couplet, il y a 16 mesures

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 63339 mdr non 10 piste sa veu dire que ta pas enregistré tout ton truk d un coup
Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Invisio4 Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Invisio4 Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Invisio4 Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Invisio4 Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Invisio4 Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Invisio4


bon sinon, c'est vrai que la seul partie compréhensible est pourri, lyricalment et niiveau flow aussi,

après le reste c'est pas mal

mais vu sque j'ai compris de l'anglais, Nino s'est pas fait défoncé c'est pas parce qu'on raconte de la merde en trois langues que la merde est meilleur , bon après ptetre que les lyrics marocaine sont mieux


mais franchement t'abuse de faire un clash pour un truc ironique qui se voit trop sans dec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Siff
RBien
RBien
Siff

Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:36

Nino Makila a écrit:

j'te répondrais pas, j'ai autre chose a faire.

Nino Makila a écrit:
Ouais mais si la seul partie qu'on comprend est pourrite j'vois pas trop l'interet.

T'as compris une seule partie ? T'es encore en 18 sciècle ? Si t'as autres choses à faire, c'est " Apprendre des langues " !!! stud stud stud
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:15

*T'es encore du 18 ième siècle


Momoshio>> Bof me traiter de raciste alors que je ne le suis pas c'est pas malin malin.... assume ta défaite, mes réponses et bastah
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:48

Mais!...
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:51

Bon R3vol là je ne sais pas koi dire; R3vol toi j tavais oublié et voila ke tu reviens sur ce topic pour sauter encore sur ma teub, à croire ke t'aime te faire enculer Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 357445
t de lhistoire ancienne, dsl mais tu ne m'amuse plus bcp, peut etre ke tu trouvera l'ame soeur ds le syndicat des ''racistes-arabe'' -_-
Revenir en haut Aller en bas
NM

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:07

Siff a écrit:
Nino Makila a écrit:

j'te répondrais pas, j'ai autre chose a faire.

Nino Makila a écrit:
Ouais mais si la seul partie qu'on comprend est pourrite j'vois pas trop l'interet.

T'as compris une seule partie ? T'es encore en 18 sciècle ? Si t'as autres choses à faire, c'est " Apprendre des langues " !!! stud stud stud

J'parle lingala, francais, ca me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:15

apperement non puisk tu comprend pas kan on te clash Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 762370 Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NM

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:20

franchement, qu'il parle chinetok ou j'sais pas quoi ca reste un rappeur de merde
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:32

alors répond si tu l'oses (A)
Revenir en haut Aller en bas
NM

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:39

pas envi c tellement bas
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:52

lol okok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un clash pour --> Nino Makila <--   Un clash pour --> Nino Makila <-- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un clash pour --> Nino Makila <--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Nino Makila - 6 mn 11 d'instrus ::.
» nino makila feat silab
» Nino Makila - Tu rap dans le zef [Son lourd]
» .:: Nino Makila ::. J'suis Speed
» Demdy & Nino Makila - Le son qui clack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-