Intro : Raaah je kiff
C'est la Hass: Ca se dit Hess [Non ?] L'instru est pas mal, la voix va bien avec, perso j'aime bien, le refrain pas trop.
A ta recherche: Déja, j'aime pas l'instru, cela veut tout dire, j'aime pas.
Le Buzz est bon: L'instru est kiffante, bon couplet de Rim.X, Le refrain est pas mal, ton couplet je kiff, une des meilleurs tracks de l'album !
Galeriens dans l'ame: J'aime pas l'intro, S.1.K j'aime bien, le refrain est pas mal l'intonation est kiffante, LonviO est pas mal aussi, un bon son.
L'instru est pas trop mon kiff, mais vous posez bien dessus. L'outro est pas mal.
GSL: L'instru est pas mal, Prohib est pas mal, LonviO débute au quart de tour, pas mal, Prohib de retour, bah, rien a dire. \o/ Une rime cramée "Les mcs n'ont pas un poil dans la langue, mais les poils de ma bite" inspiré de Scar Logan. LonviO pour finir le son est pas mal. Puis le refrain a la fin, pas mal.
300: L'instru est l'intro mets direct dans l'ambiance, une des meilleurs track de l'album, vraiment, j'aime bien.
Correspondance: L'instru est pas mal, tu commences bien, t'imites bien l'alcoolique toi, K-Rizm est pas mal non plus.
Le son qui te met bien: L'instru j'aime pas, donc j'ai pas réussi a finir écouté comme a ta recherche.
Les effectifs:Le son est pas mal.L'instru est kiffante aussi.L'3eme rappeur [Gen-Hom ?] est un peu en dessous.
Esprit d'guerrier: Si Si, L'instru est pas mal, LonviO, très bon dessus, Le refraiiiiin est un peu lassant... J'aime pas l'accélération que met au début
RBK, sinon, le son passe sans probleme.
Le bien parle mal: L'instru pas mon kiff.
L'art de vérité: Si Si, J'aime bien. L'instru est kiffante.
A4:L'instru est kiffante, des paroles que j'aime bien, bien j'aime bien.
A la tienne: L'instru qui met direct l'ambiance, on peut prendre l'apéro ensemble, si tu veux. J'aime bien. Tu pensais faire un tube est percer, avoue !
Donnez moi ma chance: J'aime bien, même si l'instru me fais pas trop trop kiffé.
Cauchemards: J'aime bien l'instru,
Le terrier: Un lourd son, franchement.
Le destin fait sa loi: J'ai pas pu finir le son, j'aime pas.
Melting Pot:Si Si Rambam est pas mal. Un bon son, je kiff
Peut-être:Non, j'aime passs !
Tout finit par payer: J'aime pas aussi !
La rue me berce: Venere le son !
Gangster Music: Prod de Fuccini ? En tout cas j'aime pas.
Clash VnR: J'aime pas.[Euh, LiM Feat Alibi Montana - Colère, non ?]Instru donc samplé ?
Rap 2 Batard: J'aime bien l'instru, enfin j'aime tout court, tu vas me dire.
@NC : Pain au chocolat ?