| Les perles du forum à Nynie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 17:34 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 17:42 | |
| Les putes sucent des bites, pourtant c'est pêcher ! Dans ma zup illicite, on n'fait qu'tricher ! Et à l'école c'est, rackette dans les WC ! Alcool, shit viol, EXCÈS ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 18:08 | |
| NC qui demande à être modo... "on verra plus tard mais pour ça faudrait deja qu'il y ait plus de membres,car il y a la moitié des membres qui sont déjà modos,alors attends un peu,et puis faudra que tu sois bien actif,et bien sûr,presque intouchable en orthographe,alors continue a poster et ecrit correctement et l'équipe du staff te contactera." |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 19:09 | |
| - TNT a écrit:
- screen or fake
J'ai dût avoir déjà 5 mp comme ça pour que je soit pote avec des mecs .. je citerais pas les noms :ange: |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 19:36 | |
| apres avoir entendu les témoignages de pute negres je pense que kizz is not fake |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 20:41 | |
| j'était pas aussi con a cette ages finalement nynie est très très mature |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 20:56 | |
| Nan mais j'suis persuadez que c'est des comptes à vous certains hein. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 21:00 | |
| moi jai juste le roi kizz.. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 21:07 | |
| - NyniE a écrit:
- Nan mais j'suis persuadez que c'est des comptes à vous certains hein.
j'en suis sur on peut pas etre aussi con |
|
| |
kamikaze-1210RBien actif
Messages : 328 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 21:58 | |
| http://mangamer.forumperso.com/bla-bla-flood-f5/vos-adresse-msn-t48-0.htm
EXPLDRRRR Les 2 pages = Des barres de rire.
"j'parie qu'elle a pas de néné","tu pense qu'a ca","Bah c'est toi sur msn qui m'a dit d'le dire".
"Si tu m'dit comment faire j'te prête mon Game boy","D'accord,mais avec les jeux." |
|
| |
fast94RBien confirmé
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 22:18 | |
| ptdr hé c'est un forum de tueur mdr |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 22:39 | |
| Nan mais sérieux Kizz et même N.C qui fait sa provoc' a propos du Japon (on peut pas appeler ça autrement et puis tu passe ton temps sur RB à dire que je suis conne ça t'as pris comme ça ), vous faites chier et genre j'espère que ceux qui s'inscrivent style Seth ont pas l'idée de foutre la merde pck voilà moi jai jamais foutu la merde sur les forums que vous pubbiez donc vous avez rien contre moi à priori alors les faux / doubles comptes le flood etc vous êtes pas obligés. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 22:48 | |
| T'inquiet les choses se passent a fond |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 22:49 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 23:17 | |
| - NyniE a écrit:
- Nan mais sérieux Kizz et même N.C qui fait sa provoc' a propos du Japon (on peut pas appeler ça autrement et puis tu passe ton temps sur RB à dire que je suis conne ça t'as pris comme ça ), vous faites chier et genre j'espère que ceux qui s'inscrivent style Seth ont pas l'idée de foutre la merde pck voilà moi jai jamais foutu la merde sur les forums que vous pubbiez donc vous avez rien contre moi à priori alors les faux / doubles comptes le flood etc vous êtes pas obligés.
bah on fait rien on discute avec la jeune génération qui est apparament très conne, et pourquoi provoc, tout ce que j'ai dit est vérifié ça sert a rien d'idéaliser un pays surtout que c'est les premier a dire que la france c'est pourri, les US c'est pourri alors qu'ils sont manipulé par les nippon, c'est vrai quoi faut leur dire un peu que ya des limite aux reves. Les manga si ils sont distribué c'est pas de façon anodine, dans les école de mangaka il aprennet les technique de manipulation, et ça cible toute les personne un peu fragile en leur mettant dans la tete des idée. On peut aimer les manga mais on s'arrete la ça sert a rien d'etrea fond dedans déja parce que ya des no life du manga, après ça profite a on sait qui les japonnais, qui sont come tout les état asiatique, fait pour faire de la monnaie, et le comble dans tout ça c'est que les US on une mauvaise réput auprès de ces jeunes car il font monnaie monnaie mais les nippon, les manga si ils sont autoisé c'est jsute pour faire de la monnais, les nippon de pense qu'as ça, ils ont supprimé les école de littérature car les étudiant littéraire réfléchisse et c'est heu qui se révolte, il essaie de fermé toute les voix de la culture etne laisse que le manga qui exprime la force a plusieur enfin tout les truc qu'un ado un peu perdu dans sa vie comprend et analyse d'une certaine façon C'était un discour didactitiel merde jveut bien ou ya des truc ou je plaisantais, mais bon la ça se voit que c'était sérieux et quand jme moque de toi nynie je met les smiley mais bon c'est pas "vilain" et jvoit pas pourquoi je t'insulterais ma ptit biche d'argent (la je négocit monr etour ) ce forum c'est tout ma vie
Dernière édition par N.C le Dim 6 Juil 2008 - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 23:23 | |
| Vous le nikez plus son forum que vous l'aidez la a ce que j'voit |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 23:29 | |
| Nan mais arrêtez vous êtes plus drôles, vous faites semblant d'être no lifes, vous vous foutez ouvertement de la gueule des autres en vous "mêlant à eux", bref c'est chiant vous arrangez rien c'est pas avec vous que la moyenne d'âge à laquelle vous accordez tant d'importance va augmenter. Enfin bon j'vois pas pourquoi j'débats avec vous vous êtes décidés à foutre la merde alors bon . Et puis N.C, on est pas des no lifes des mangas ou j'sais pas quoi on discute de ça, t'y a été dans les écoles de mangakas peut être ? J'veux bien que t'ai plus ou moins raison mais on se sent pas forcément tous concernés par la description que t'apporte, perso ça me fait réfléchir à certains trucs mais les mangas c'est jamais quoi que ce soit de profond c'est une bande dessinée les BD françaises c'est la même chose on a le droit d'aimer et de vouloir faire partager ses critiques à ce sujet sans être des "no lifes des mangas" ! Le problème est pas là ce topic était délibérément crée en pleine conscience que ça créerait des embrouilles n'est-ce pas ? Et c'est pas comme si t'étais ze membre modèle vu que tu te moque de tout le monde tout le temps |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie Dim 6 Juil 2008 - 23:33 | |
| -____________________-' nynie tu me fout le mort la jtai pas parlé de toi , ou de ton pote, j'ai parlais des trois zigoto etn non c'est pas des BD, renseigne toi sur les année d'études pour etre mangaka, un gars qui fait des BD il a pas de diplome , un mangaka a des diplome et n'est produit qu'as plusieur condition les manga qui sorte du territoire nippon vise les ado perdu et c'est pas des connerie sque je dit, et nan c'était pour délibérer au départ mais vu qu'ils sont arrivé sans délibéré jme suis peut etre un peu trop emporté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles du forum à Nynie | |
| |
|
| |
| Les perles du forum à Nynie | |
|