|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Mer 30 Nov 2011 - 20:32 | |
| eh toi la haut.... quand j't'aurais arraché les étiquettes on t'appellera le mc dégriffé qui aime bien châtie bien mais va pas dire qu'j'te kiff même si j't'ai giflé les étiquettes en argot c'est les oreilles.... |
|
| |
arsenicRBien confirmé
Messages : 174 Age : 30 Groupe : La menace Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Jeu 1 Déc 2011 - 10:17 | |
| Dadou
ecoute petit c'est dead pour me test tu n' pouras vivre qu'apres ma mort tu fume d'la oinj moi c'est bien bien ton rap d'merd qu'je fume d'abord...
|
|
| |
Flypee GrJeune RBien
| Sujet: Re: Clash punchline Jeu 1 Déc 2011 - 11:34 | |
| Daddou Vas assister ta grand mere en train de tricoter le rap c'est comme une paire de sein que je fait que tripoter pour moi t'est un cafard que j'ecrase avec une phrase retourne ala maternel ta rater ta base |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Ven 2 Déc 2011 - 11:09 | |
| dadou pour ta gueule j'ai un "*Kalibre Double Détente" mon doudou y'à qu'en jouant au flipper qu'tu touches des fentes .......
*dadoo ex KDD
Dernière édition par degy le Ven 2 Déc 2011 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Flypee GrJeune RBien
| Sujet: Re: Clash punchline Ven 2 Déc 2011 - 13:26 | |
| Deggi T'est toujour dans mon cu tu le leche et t'est les toilette Pour toi c'es N.U.l je te definis en trois lettre |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Clash punchline Ven 2 Déc 2011 - 15:55 | |
| Rasta-K,
Reste Calme , Tu fais genre bourge mai t'es INKApable de rembourser un prêt T'es juste un photographe gay qu'émiette ses pellicules pour les fumer après |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Clash punchline Ven 2 Déc 2011 - 16:09 | |
| flypee:
mek tu veux m'tailler mais t'aurais du commencer par ton crayon ne m'met pas d'bâtons dans les roues si la vanne c'est pas ton rayon.......ahahah
|
|
| |
Rasta-KJeune RBien
Messages : 30 Groupe : Bouldog Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Sam 3 Déc 2011 - 10:42 | |
| Moi j'me prend pour un bourge ?! Ok mais toi arette de te prendre pour un cailla-ra Car pour moi t'existe meme pas Pt1 t tout rouge En plus ta chaud C'est que t'a compris le niveau Si j'avais un lvl a te donner comme clasheur Tu ne serez qu'un amateur Pas besoin d'arme J'vais t'saigner Te montre pas en Web cam Car t'es pas un BG |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Clash punchline Sam 3 Déc 2011 - 11:39 | |
| Rasta-k, j'vois qu't'as la rime bancale t'aurais pas dû sucer c'banc d'crades, sale, Rase touffes , tu broutes tout : quand tu rappes on est tous d'mauvais poil |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Clash punchline Sam 3 Déc 2011 - 21:10 | |
| Rasta-K depuis que je lui ai dit sur le ton d'la Plaisanterie qu'c' était un Faux-Bourge a decidé d'taché ses fringues , d'manger d'la merde et d'trainer dans les faubourgs Pour faire plus Rappeur Originaire des Quartiers défavorisé trainant dans les Crew d'shit D'une t'es un rappeur papillonaire de zone pavillonaire qui s'parfume avec l'dernier Gucci |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Sam 3 Déc 2011 - 21:21 | |
| j'ai les poing comete de pégase qui t'envoyent rapper sur une autre planete |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Sam 3 Déc 2011 - 21:29 | |
| l'as a seins je vais taper une branlette espagnole avec ton pseudo
|
|
| |
Rasta-KJeune RBien
Messages : 30 Groupe : Bouldog Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Ven 9 Déc 2011 - 18:08 | |
| INKApitte l' INKApable
Jte préviens mes rimes font un carnage Alors un conseil ferme vite cette page A jvois que ta repondu avec rage Et ta aussi un zigoto qui t'encourage (scifen)
Inkapitte faudrait pas que tu tla raconte La vie est grise, triste et loin d'etre un conte Car si l'illusion est souvent porteuse d'espoir Le retour a la réalité peut devenir un cauchemar
Maintenant j'attend vos répliques J'espere quelle ne seront pas comme d'hab c'est a dire pathétique |
|
| |
Pitt-KRBien
Messages : 70 Age : 29 Groupe : A.N.C et U.F (Urban Family) Reforgé Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Ven 9 Déc 2011 - 18:22 | |
| hé hé , qui t'appelle petit ? moi on ton zizi , en vérité dans les blocks jfait du hard, ne me compare pas fais moi zizir , lache pas tes Punchlines dans lvide , joue la batterie avec popstir ce soir je fou le darwa sur un beat man, allume la canne de ganjah , jsuis ptetr le nouveau du fo forum mais chui pas vraiment faut , dans mon freestyle ca scomprend , on dit toujour que les belges sont des petits questions rap , mais quand jvois vos écrits , j'ai comme une vague de désolation , vous etes peut etre grands dans l'rap meme peut etre plus grand que moi en taille, mais un conseil donne moi dl'a waii , et ton clash a 2ball j'en fait une affaires de freestyle !
|
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Clash punchline Ven 9 Déc 2011 - 18:23 | |
| Non mais mec essaie au moins de faire une punch parce que là |
|
| |
Pitt-KRBien
Messages : 70 Age : 29 Groupe : A.N.C et U.F (Urban Family) Reforgé Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Ven 9 Déc 2011 - 18:36 | |
| ok tu veux du punch ?
vas y leve leve la tete petit parleur, fais pé péné car joue le tueur , t'entend parlé tu tla pète petit petit parleur , sur un son dead jrevien encore et encore salope , jte bouffe comme une petite putain , comme au cacho jtarrache tes dents a la clé a molette , si tu parle mal t'encastre a coup de batte , jvois qtaime ca , ya qles mots dce genre pour les cerveaux intellectuelement satturé comme les votres , chui comme l'araignée dscylla jte bouffe de l'intérieur , te crispe le coup avec le nerf de la guerre , t'emballe pas ta voulu du lourd , ben me voila ballez fils de tepu fais le gadjo, et jprend la techa dta madré et j'en fais ma rondelle de marguerita...
C mieu?
|
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Clash punchline Ven 9 Déc 2011 - 18:39 | |
| - degy a écrit:
- dadou pour ta gueule j'ai un "*Kalibre Double Détente"
mon doudou y'à qu'en jouant au flipper qu'tu touches des fentes .......
*dadoo ex KDD
Grave connu ... Et Pitt-K ... |
|
| |
Pitt-KRBien
| Sujet: Re: Clash punchline Ven 9 Déc 2011 - 18:43 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Clash punchline Ven 9 Déc 2011 - 18:56 | |
| Je m'apelle INKA-Pitt V'la qu'un Mec s'apelle Pitt-K et crois faire du rap Hardcore Et pour ne rien arrager ce p'tit Cas c'est pas faire une Meuz pour nous mettre D'accord ...
Bref Pitt'K j'te dedie c'te meuz ,
T'as Cru pouvoir detrôner les MC en portant juste un T-shirt Unküt ? Sache que le naturel r'vient au Galop donc remet Rek' tes Baresis En effet , il est vrai que Cette taffiole est la fille prostituée d'un pute L'effet secondaire c'est qu'entre ses fesses coule une Pâle résine .
|
|
| |
Pitt-KRBien
| Sujet: Re: Clash punchline Ven 9 Déc 2011 - 19:18 | |
| Mec entre nous sois pas parano jtexplique puis je cree mon teritoire , le pitt-k est forgé a partir de pittkrome et de dé-k tu vois le lien?
alor comme ca tu t'appelle inkapitt ? ok beh sois pas vénér si jtappelle puteINKA , tu mparle de naturel mais t'es meme digne d'etre fiere de ta gueule , tu fais le miskin avec tes meuz a 6ball mais meme dans undercover tu tferai niquer par un inca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash punchline | |
| |
|
| |
|