|
|
Auteur | Message |
---|
Rasta-KJeune RBien
Messages : 30 Groupe : Bouldog Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 17:37 | |
| Petite reponse a dixel et a Realike:
Jvous attrape comme des vieux rats Jvous l'dit vous vous sortirés pas vous loucheés , vos yeux sont vraiment flingués un grand ouvert l'autre a moitié fermé regardez moi dans les yeux soyez pas intimidé vos regards ne m'inspire que de la pitié Vous m'défiés , j'vous remballes J'sort mon gun , g des balles |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 17:48 | |
| - Realike a écrit:
- degy sale fils de coton tige
t'es la mais tu sert à rien un peu comme le bras d'debouze casse moi les pied et crois moi tu f'ras pas ton come-back debout .......celle la elle était pour moi !!!! REAL REAL REAL ....ahahah |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 18:23 | |
| - Rasta-K a écrit:
- Petite reponse a dixel et a Realike:
Jvous attrape comme des vieux rats Jvous l'dit vous vous sortirés pas vous loucheés , vos yeux sont vraiment flingués un grand ouvert l'autre a moitié fermé regardez moi dans les yeux soyez pas intimidé vos regards ne m'inspire que de la pitié Vous m'défiés , j'vous remballes J'sort mon gun , g des balles FERME TA GUEULE !!!!!!!!!! T'es pauvre pour achetez du pain t'es obliger de faire un prêt a la banque Tu sors avec des trans résultats quand tu deshabille c'est ta meuf qui bande |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 18:37 | |
| - Wa2yM a écrit:
- T'inquiete dixel je suis bon concurent , ton rap c'est une rumeur
Tes un nouvel adhérent , jsuis un enfant mais tu crois qtu mfais peur ! T'es un clebs que j'tien en laisse quand j'passe c'est un reflexe t'ecarte tes fesse Tu veux defier Dixel c'est pas que t'aime la mort C'est simplement que tu ne sais pas que en clash Dixel en ne le test pas |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 19:57 | |
| - degy a écrit:
t'es la mais tu sert à rien un peu comme le bras d'debouze casse moi les pied et crois moi tu f'ras pas ton come-back debout
Tu fais du lourd toi en ce moment grand Bj la 2 |
|
| |
Rasta-KJeune RBien
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 20:34 | |
| :o comment oses-tu me dire de fermer ma geule
n'aux niveau sont INCOMPARABLES moi je sui B20 toi tu es KAMARO c'est pour cela que tu es INSUPORTABLE tu fait le cho tu te prend pour un RAPPEUR mais sur instru t une victime et moi ton PREDATEUR arette avec ton clash de TAPETTE j'te conseil de prendre la poudre D'ESCAMPETTE |
|
| |
SeifNRBien habitué
| |
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 21:13 | |
| - Rasta-K a écrit:
- :o comment oses-tu me dire de fermer ma geule
n'aux niveau sont INCOMPARABLES moi je sui B20 toi tu es KAMARO c'est pour cela que tu es INSUPORTABLE tu fait le cho tu te prend pour un RAPPEUR mais sur instru t une victime et moi ton PREDATEUR arette avec ton clash de TAPETTE j'te conseil de prendre la poudre D'ESCAMPETTE Toi t'es une mouche tu t'fais meme niquer par des tapettes |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 21:15 | |
| - Dixel a écrit:
Toi t'es une mouche tu t'fais meme niquer par des tapettes
Déjà vu remballe stp merci |
|
| |
Rasta-KJeune RBien
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 21:17 | |
| Scifen le skizofren arrete d'aboyer a mince tu rigoler ? tu te prend pour le rocky du rap mais face a moi t juste un appat jte bouff sans forcer sur l'inspi car mon rap demarre comme une ferrari Tu t'est pris pour superman mais ton rap c'est comme une fleur sa fan |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 21:21 | |
| - Scifen a écrit:
- Dixel a écrit:
Toi t'es une mouche tu t'fais meme niquer par des tapettes
Déjà vu remballe stp merci Moi qui pensait avoir inventée un truc inedit |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 21:31 | |
| - Rasta-K a écrit:
- Scifen le skizofren
arrete d'aboyer a mince tu rigoler ? tu te prend pour le rocky du rap mais face a moi t juste un appat jte bouff sans forcer sur l'inspi car mon rap demarre comme une ferrari Tu t'est pris pour superman mais ton rap c'est comme une fleur sa fan Mais quelle technique WAaaaw : que des externes lourdes " er/er" " ap/at" "i/i" "an/an" T'es trop fort pour ce forum |
|
| |
Wa2yMRBien
Messages : 40 Age : 26 Groupe : Fake club Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 21:55 | |
| Rasta k serieux tu fais tiep , B2O economise pas pour manger T appelle sa du rap tapette , meme en mec sans bite pourai t'enculer
peace |
|
| |
Rasta-KJeune RBien
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 22:00 | |
| Wa2ym Pour te niker ca sera pas dure mon rap tu l'endure
jte percute a coup de cross on sait tous que t encore un goss va donc changer ta couche tu pue la merde va sous la douche
a la booba jvai t'apprendre a raper ta pas les bons lyrics retourne donc etudier tu te prend pour un grand mais serieu rentre chez tes parents
mec jtai creuser un bac a sable t mort rien qu'au bout d'une balle sur ton cv marque bien en gros et surligné que Rasta-K sur ce coup t'a bien nike |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 23:12 | |
| rasta-k t'est surement l'animal le plus franc le cochon parceque franchise de port |
|
| |
Rasta-KJeune RBien
| Sujet: repond pleaz Lun 28 Nov 2011 - 23:20 | |
| adi86 dit : rasta-k t'est surement l'animal le plus franc le cochon parceque franchise de port
Je dois le prendre bien ? MDR car si tu te foutter de ma gueule je trouve ça nul ta blague de carambar |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 23:21 | |
| wa2ym j'té déja dis t'est tout petit t'est un imposteur j'té vu habillé en bleu jaune tu serait pas un nain posteur? |
|
| |
Z1KRBien habitué
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 23:23 | |
| ben c'est marqué clash punchline et c'est mieux de viser un mc c'est tout |
|
| |
Rasta-KJeune RBien
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 23:38 | |
| Ok nan c'est que bon j'ai pas trop aimer l'histoire du cochon (torez pu trouver mieux...)^_^ |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Clash punchline Lun 28 Nov 2011 - 23:40 | |
| en même temps un clash c'est pas sensé faire plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash punchline | |
| |
|
| |
|