| [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre | |
|
Auteur | Message |
---|
KalibreRBien d'élite
| Sujet: [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre Sam 5 Juil 2008 - 13:12 | |
| 14 mesures 1 round 3 vote pas de vote crew pas de retournement délai : 24 heure.... bonne chance
Dernière édition par Kalibre le Sam 12 Juil 2008 - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre Sam 5 Juil 2008 - 13:29 | |
| Kalibre j'dois l'avouer ... t'es plus déterminer qu'un cladestin// c'est pas assez,vien pas test, toi et ton clan sans destin//
Les anciens m'ont di va y doucement il rap encore a la garderie// 'c'est un hold up !!" arrete t'es pas credible mek, les gardes rient//
vu ta guele t'es surement né dans l'impasse d'une voiture,tes comparable a une ordure// j'te clash en 14 mesures et aprés vien que j'te fai un film pour cochonne mature//
j'croyait que t'avais un bon flow,mais tu rap guaiment// il va m'écraser sur un beat violent ... voila le Mc gay ment//
j'ai a peine commencer et je suis déja en train de t'étouffer// arréte mes lyrics il t'on bouffer, mes lyrics il t'on tous fait//
t'arrive plus a respirer,t'es deja en tain de transpirer// arrete j'en n'ai fais que 12 ta trance va empirer//
Moi c'est devin,je suis present,ton nom on l'associe au passé simple// arrete fais pas le mec dans la place,ton rap je l'écrase d'un pas c'est simple//
A Toi Ps: je l'aver deja commencer avant de poser le clash |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre Sam 5 Juil 2008 - 13:48 | |
| dadou ton blazz est inspiré de "a dada sur mon bidet" c'est sans doute ce naze,le créateur du verbe bidé
son cerveau étant vidé,ne peut lacher de bonne phase il est tellement r'tardé qu'il ne saurai faire suivre 2phrases
j'pourrai t'mettre des punchlines et te dire que t'es fini ou qu't'es nymphomane et un amateur de gros zizi
j'redescend a ton niveau c'est a dire dans le caniveau tes mots sont un peu saligaud et boulimik est ton égaut
c'est la merde a chaque fois qu'tu part en freestyle sans doute paske quand t'était ptit tu prenais trop d'freestie
sa a cassé ta voix et t'as mis sur la mauvaise piste en gros tu t'trompe de voie mc faut qu'tu ré-attérisse
j'imagine qu'a cet instant tu tremble comme une ptite feuille j't'étrangle avec une sangle on t'r'trouvera ton cadavre dans l'fleuve voila place au vote |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre Sam 5 Juil 2008 - 13:58 | |
| Bien joue place au votes !!! |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre Lun 7 Juil 2008 - 15:19 | |
| |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre Lun 7 Juil 2008 - 23:30 | |
| Techniques: Dadou sans hésiter , très bon jeux de mots et des rimes innovantes !! =)
Humours: La les 2 sont égaliter , mais Dadou ma + fait sourire , désoler Kalibre ;) j'sui pas trop fan du 'amateru de gros zizi'
Cohérence: Les 2 sont assez cohérent ..
Attaque: Dadou ma semblée un poil plus agressif que KAlibre bref Dadou
Fluidité: Umm ape près égalité mais les meuz de Dadou sont + hétérogènes et passe mieux a l'audio =p
Votre vote: +1 DADOU
Bon clash quand meme Kalibre ;))
Dadou vien faire un ti vote au parking pour m'faire plaizir =p |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre Lun 7 Juil 2008 - 23:39 | |
| cimer beZo Ok j'vais faire un tour au parking |
|
| |
dadouRBien habitué
| |
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre Mar 8 Juil 2008 - 20:30 | |
| Attaque: Je vous ai sincèrement pas trouvé très agressifs tous les 2. j'ai trouvé que ça manqué d'attaques tranchantes et de punchlines qui met KO l'adversaire. Egalité.
Technique: Dadou est supérieur largement, rimes externes recherchées. Il y a des rimes internes chez les 2 mais elles sautent pas aux yeux.
Humour: J'ai plus souri chez Kalibre, même si l'humour n'est pas le mot d'ordre chez vous apparament.
Cohérence: Pas mal d'incohérence chez Dadou je trouve. De 1, la rime pour la rime nique forcément la cohérence, de 2, je trouve que les mesures ne se suivent pas.
Préférence style: Aucun.
Vote: Je mettrais égalité si j'étais salaud, mais je vais mettre +1 Dadou car il faut avouer qu'il domine largement sur un critère, la technique! |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre Mar 8 Juil 2008 - 21:05 | |
| Merci pour ton vote Jok'R
allé les gars faut encor voté svp |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre Jeu 10 Juil 2008 - 1:08 | |
| UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vote !!!!!!!!!!!!! svp !!! |
|
| |
ark-1RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre Jeu 10 Juil 2008 - 12:04 | |
| mon premier vote sur ce forum :
technique : dadou, très bonnes rimes, internes et externes c'est complet
attaque : dadou a nouveau il est plus violent dans ses mots je trouve
cohérence : la je ne peux pas départager, il y a un peu d'incohérence des 2 cotés meme si l'ensemble est bon
humour : ce n'est pas vraiment mon type d'humour mais kalibre essaye de nous faire sourire donc je vote pour lui
voilà je pense n'avoir rien oublié
je vote dadou j'aime sa technique |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Dadou]Dadou vs Kalibre Jeu 10 Juil 2008 - 12:11 | |
| merci ark-1
bon ba jai gagner :D :D
|
|
| |
InvitéInvité