.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rim.X

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:36

Merci DNN ^^ et ta oublié d'écouté la 7 :p
Pas grave ta deja donné un avis bien complet Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:19

Intro: simple mais pas mal
Strasbourg: j'aime bien l'instru,le premier couplet aussi en general pas mal
A Cette Epoque: le premier couplet j'kiff,par contre les bruits de scratch sur l'instru bof,le refrain j'aime assez,deuxieme couplet aussi,bien en general c'est bien ecrit
Avenir Malsain: j'kiff assez l'instru,le son en general est bon bien joué
Sur Le Beat: j'aime bien sa bounce tu kick bien la prod
Rares Sont Ceux: J'aime bien l'instru,mais ta voix dessus on diré que tu ose pas rapper fort (Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Yeux07) mais niveau lyrics c'est nice
Comment Te Dire:Elle geeere,une de mes preferées,j'adhere
GTAIV: J'kiff la prod,tu kick bien au début morceau fresh
Ogive Nucléaire: J'kiff grave grave surtout le début
C'est Pour Rap-Battle: Lourdeeeeuh j'aime tout,cimer pour la dédi mais les blaze aie aie Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Yeux07



En général un bon maxi,sa m'a assez plus j'le met dans l'ipod


ps: pour la cover t'aurais du me demandé jte l'aurais fais sa l'vau bien,parceque la Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
T-RIM
RBien confirmé
RBien confirmé
T-RIM

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 27/04/2008

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:46

Comme dit sur msn, du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:42

Merci Shenio et T-rim d'avoir écouté :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Artillerime

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:48

ouai que du lourd! lol
apart pour RB le dernier son je pense t'aurais pasdu faire les "ouai ouai..." avec de l'echo je trouve sa nik le truc!mais sinon franchement! bien bien! vivement ton prochain projet!
bonne continuation gros!
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:06

Comme jtais dit j'ai eu le temps et jtavais dit que jalais te donné un avie alor voila :

1-Introduction : Bonne idée du CD .

2- Strasbourg : L'instru correspond a l'ambiance, tes lyrics sont net mais jcomprend pas toute la signification,jvais dire normal pasque on a pas la méme vision des choses.
Présentation de ta ville un peu égotripe,bonne posotion sur le maxi !

3-A cette époque : "a cette époque au collège ,Loïc rappel toi" oui jme rappel (Merci pour le big up Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Yeux07 )
Remémoration de souvenir et tout,j'aime bien ce genre de son.

4-Avenir Malsin : premier son disont mélancolique ,bon theme bien exploité

5-Sur le beat : Sur ce genre de beat qui dechir tu pose le mieu je pence ,enfain je prefère .
Des nouvelle intonation,jkiff tes variations.
Avec de bon multi'

6-Rares sont ceux : "Rare sont ceux qui connaisse la vie" l'une de mes préféré ,asser large mais bien descriptif de son

7- Comment te dire : na na na NA NA NA Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Yeux07
Beau son

8- -(le titre est cripté)- : "On" Tu parle d'une généralité sa va tes pas égoiste loOl

9- Ogive Nulcléaire : Beat Progressif sa rend bien,son egotripe,Jespère que tu sais ce que veu dire la partie ricain Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 700519

10- C'est pour Rap Battle : Merci pour cette dédi'
J'irais voir sur d'autre forum voir sque ont dit

Bon comme ta vu j'ai pas parlé du flow mais plus des lyrics et de l'ambiance,tout simplement pasque j'ai trouvé ton flow bon sur toute les tracks !Les instru correspondes toute.
Pour ce Maxi les choses ce passe

Dir toi que j'ai pas téléchargé le lmaxi juste pour donné un avie mais pour qui reste dans mon ipod ,c'est donc fait .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:34

Aie sa c'est de l'avis aussi Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 528276 sa fait plaiz de prendre autant d'attention Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 4:32

Rim.X a écrit:
Merci Shenio et T-rim d'avoir écouté Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 528276

Au passage,j'viens de te voir sur CVG ta posté le maxi la bas,jsavais pas que tu joué Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Rim.X

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 4:48

Mdr Sisi sa fait environ 3semaines que je joue la bas j'ai 3 potes de boulot qui joue sur ce serveur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 5:09

ah lol,moi je scouate depuis quelques jours,tu joue souvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Rim.X

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:10

La vu que j'fait beaucoup de pub pas trop m'est sinon je joue souvent le soir vers 20h juska 23h défois j'commence a 18 19heures.
J'ai un ally draenei level 47 "talentueur"
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:49

ah ouais 47 quand meme Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Yeux07 moi j'ai un tauren niveau 20 et un elf sang niveau 13,c'est fun mdr,bah autant un soir si tu joue on peu s'faire une partie,moi j'joue seulement le soir aussi des que j'ai fini mes trucs a faire j'vais tapper 2/3h mdr

bon arretons de flooder ton topic la,des avis svp Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
N.C

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:10

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 63339 Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 63339 arrétez de parler chnois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:42

on parlais wowiste Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:57

Introduction: Qu'est-ce que t'as contre les fichues voitures de merde Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Yeux07

Strasbourg: L'ambiance de la prod donne bien, tu poses bien dessus. Lyrics c'est de l'égotrip quoi, mais y a des bons passages techniques j'aime bien. J'aime bien la patate que tu mets dans le refrain. Juste le "Strasbourg te nique avec ses Nike" je trouve que ça passe pas trop. Bon petit son qui représente bien ton territoire.

A cette époque: J'kiffe le son. Instru qui tue, bon flow. Mais le best c'est le thème, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à regretter l'époque où on comprend rien à la vie et que c'est pour ça qu'on était heureux!

Avenir Malsain: Instru toujours opé! Cette fois t'es posé sur le son du coup ça donne une dimension assez intense au son. Bon son, j'aime bien.

Sur Le Beat: Prod délirante qui gère! Flow qui varie, vénère, qui coule à fond, ça gère vraiment. Franchemnet c'est du bon rien à dire de plus.

Rares sont ceux: Tu l'as refait avec la même prod. je l'aimais déjà bien. Par contre je me souviens que j'aimais pas trop le son. Là je préfère t'es plus sûr de toi, lyrics bons dans le fond.

Comment te dire: Son très personnel, beau mais bizarrement j'accroche pas trop. J'crois que c'est le refrain qui me bloque. Mais bel hommage tout de même.

GTA IV: déjà GG sur le titre! Après je trouve que c'est vraiment un gros gros son! La prod tue, tu la saignes sévères, les lyrics sont trop bons car véridiques. Big up à la punchline "génération où l'habit fait le moine"

Ogive Nucléaire: Tu démarres trop trop bien. Après ça faiblit en progressant à un moment où y a un flottement puis tu reprends la main après. Bon son!

C'est pour Rap Battle: J'ai déjà lâcher un avis dessus quand tu l'avais posté. Cimer pour la dédicasse malgré le foirage dans la prononciation du blaze (y a pas que moi) mais c'est l'intention qui compte donc merci encore!

Bon maxi vraiment, bon choix dans les prods, très bon flow, puis de bons textes en général, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:02

Jokre Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Yeux07 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Rim.X

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:03

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X   Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maxi "Passion Brut" Disponible - Rim.X
» Majus'Cule Présente : "Ecoute Pourquoi" Le MaXi....
» Medley Maxi "Passion Brut" - Rim.X
» DiabliK présente " Débarquement sur les ondes". disponible
» Hutsh, tu as raté le premier maxi? Voici "Rêve Général"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets-