|
|
Auteur | Message |
---|
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'amour Mer 16 Juil 2008 - 15:11 | |
| - Tibbar a écrit:
- Soyez amoureux de vous-même.
Comme ça vous serez sûr que vous ne vous quitterez jamais. Sa depend si tu marches sur une mine en Irak y a des chances que ton corps quitte ton cerveau,ou carrement ton corps lui meme |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: L'amour Jeu 17 Juil 2008 - 14:13 | |
| - Tibbar a écrit:
- TwoL K'Méléonesk a écrit:
- Fau y allé pour les vacances et en profité un peu la bas ,une salope fau la respecter comme une salope .
Quand t'as une femme que les filles autour de toi soient des salopes ou pas, t'y touches pas... Sinon c'est ta femme que tu considères comme une salope. En faux couple jveu dire,c'est pas vrément possible mais c'était juste pour dire que la bas sa sert a rien apar sa. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'amour Jeu 17 Juil 2008 - 15:46 | |
| - TwoL K'Méléonesk a écrit:
- Tibbar a écrit:
- TwoL K'Méléonesk a écrit:
- Fau y allé pour les vacances et en profité un peu la bas ,une salope fau la respecter comme une salope .
Quand t'as une femme que les filles autour de toi soient des salopes ou pas, t'y touches pas... Sinon c'est ta femme que tu considères comme une salope. En faux couple jveu dire,c'est pas vrément possible mais c'était juste pour dire que la bas sa sert a rien apar sa. Ouais des fois je me demande... Normalement que tu es en "vrai couple" voilà t'es sûr d'être fidèle t'as pas besoin d'un jeu pour le prouver de toute façon. Un jeu tout truqué, où les tentateurs sont en train de toucher ta femme même si elle veut pas ils se gênent pas. Enfin bref j'ai déjà dis de ce que je pensais de la moralité, dans cette émission de grosse te-pu. |
|
| |
OrASRBien confirmé
Messages : 130 Age : 36 Groupe : VDA2crew // Sang d'Encre // ... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: L'amour Jeu 17 Juil 2008 - 16:16 | |
| les femmes toutes des tass qu'on enverrai a la casse mais que ferions nous sans ces garce on n'trouverai même plus nt' place petite dedicass a l'amour par OrAS |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'amour Jeu 17 Juil 2008 - 16:46 | |
| - OrAS a écrit:
- les femmes toutes des tass qu'on enverrai a la casse
mais que ferions nous sans ces garce on n'trouverai même plus nt' place petite dedicass a l'amour par OrAS Y'a pas que des femmes dans les putes, y'a aussi des gars. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'amour Jeu 17 Juil 2008 - 16:50 | |
| moi jvais lfaire lile de la tentation avec une meuf |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'amour Jeu 17 Juil 2008 - 17:36 | |
| Ouai j'ai pensé à c'coup la. T'sais genre tu proposes a n'importe quelle meuf de t'accompagner labas, genre faux couples mais personne ne sait, et donc voila tu peux t'faire plaisir, les gens s'disent "oh putin l'enculé" "oh la pétasse", mais en fait osef tu duppes carrément les tentateurs |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'amour Jeu 17 Juil 2008 - 18:20 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Ouai j'ai pensé à c'coup la. T'sais genre tu proposes a n'importe quelle meuf de t'accompagner labas, genre faux couples mais personne ne sait, et donc voila tu peux t'faire plaisir, les gens s'disent "oh putin l'enculé" "oh la pétasse", mais en fait osef tu duppes carrément les tentateurs
C'est sûr que y'a déjà au des faux couples, ça m'étonnerait même pas que la production le sache ou encore qu'elle en ait mis volontairement ^^ Pis de toute façon j'm'en tape |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'amour Jeu 17 Juil 2008 - 19:03 | |
| Ouais tu fais l'acteur, tu fais genre t'es trop véner alors que tu t'en fous et ça va faire à la prod parce que ça fait du buzz. Si ça se trouve c'est tous des acteurs! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'amour Jeu 17 Juil 2008 - 19:57 | |
| - Jok'R a écrit:
- Ouais tu fais l'acteur, tu fais genre t'es trop véner alors que tu t'en fous et ça va faire à la prod parce que ça fait du buzz. Si ça se trouve c'est tous des acteurs!
De toute façon réfléchissez, si tous les couples se respectaient, si tous les couples étaient des vrais fidèles, etc... il se passerait rien dans l'émission, y'aurait pas de tentation, personne regarderait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour | |
| |
|
| |
|