KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Big Freestyle - KoZaR Lun 30 Juin 2008 - 15:51 | |
| http://kozar-music.skyrock.com
Paroles :
Freestyle : Ecrit en 10 Minutes j'avais une envie de poser .
J'me suis creuser la tête , maintenant j'ai des trou dans l'cerveau , Pendant que les putes m'alaite , Je baise la servante. J'suis un cassos , personne me regarde dans les yeux , Un gros crasseux , qui bois 10 bières toutes les heures . J'suis un malade mentale , apelle moi le serial killer , J'te troue comme un ementale , et te bouffe comme des céreal kellogs. Ma bite c'est un brolic , fait gaffe a la detente , Mais si tu veux suce là , c'est grave comme sa la détend. J'ai craqué , j'ai complétement pété un câble , J'penser gagner en maturité , j'penser que j'allais passer un cap. Un incampable? non juste un cas a part , Et a force de me masser d'coup j'finirai a quatre pattes . J'veur grimpé les echelons , comme l'as fait Charles De Gaulle , Mais j'suis encore trop sensible , j'ai garder mon Charme De Gosse . Mes fin de phase , tu peut pas dire que c'est juste un projet , C'est comme une fable , on la vente d'être un proverbe .
Un jolie rêve . Une petite envie de raconté mon rêve.
Mon rêve le plus chère ce serait d'être là pour toi , Survoler toute la planète pour veillé sur toi . Mon rêve sa serais de t'emmener dans une belle ferrari , Et a nos deux prénom trouver et faire la rime . Mon rêve ce serais d'être parfait a tes yeux sans défauts , Mon rêve serait de te dire je t'aime dans tout les flow . Avant de rêver je regarde les photo sur mon mûr accroché , Dans la réalité tu a soigner mon coeur amoché . Mon rêve , Mes rêves , son uniques dans ma tête , Il sont si beau , si réele , et le reveille qui m'appele . Le rêve serais de t'avoir a mes côté toute ma vie , Et que le temps que j'passe avec toi passe moin vite . Dans mes rêves , j'te prend pas la tête j'te soule pas , Dans mes rêve , j'rêve qu'as mon reveille , t'es sur moi . Dans mes rêves , il yas que toi et moi dans un monde , Et puis le temps s'arrête à ma montre . Quand j'rêve pas d'toi , j'te jure c'est un cauchemard , J'arrive pas à dormir , ouai j'me couche mal . Dans mon rêve , j'étais un mec riche en euro , On m'reconaissai pour mes capacité en neuronne . Dans mon rêve j'ai vécu les plus beau instant de ma life , Et celui qui m'as reveillé , il étais pas malin . Dans mon rêve , dans mes rêves il y as ta présence , Ouais toi Alicia , pour qui j'srai toujours présent . Dans mon rêve , a ton cul il y avais plein d'prétendant , Mais celui qui reste calme n'est pas prés de m'entendre . Dans mon rêve , j'ai pas de panne d'inspiration , A chaque dose de lyrics , j'inspire a fond
Jaloux . J'en place une pour les petits Jaloux .
Un jaloux c'est quoi? c'est un mec qui veut c'que t'as , Qui veut s'péta , il veut t'ressembler , de haut en bas . Il veut ton bonnheur , pour t'rendre triste , Il s'enfou qu'tu sois bien , tant que lui est tranquille . Si t'as la nouvelle paire de Tn , lui il a la même , Si t'achète une nouvelle veste , lui il a la même , Et quand tu parle de lui , lui il s'la ramène , Jaloux Jaloux Jaloux , ces mec là mérite la mort . Je dit mec , mais les meufs ne son pa inocente , Si ta go est mariée avec toi , dans une belle robe blanche , Elel vas se mariée , avec le premier venu , Pour te ressembler , pour faire comme toi sur la tenue .
... C'étais l'freestyle bande d'enfoiré ... Ah ah !
Laché vos avis .
|
|
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Big Freestyle - KoZaR Lun 30 Juin 2008 - 16:02 | |
| en gros 1er : tu cour apres le beat rime moyenne jtrouve 2 eme : mieux texte corect flow tranquille sa passe un poil soumixé 3 eme : dommage trop court pasque sa partai bien bonne continuation |
|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Big Freestyle - KoZaR Lun 30 Juin 2008 - 16:03 | |
| Merci de ton avis tirade Allez les autres =) |
|
KoZaR
| Sujet: Re: Big Freestyle - KoZaR Mer 2 Juil 2008 - 0:05 | |
| |
|
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Big Freestyle - KoZaR Mer 2 Juil 2008 - 15:41 | |
| Oué j'aime bien enfin j'ai pa sun bon niveuax pour juger tu vois mais j'trouve ces bien quoi ! |
|
KoZaR
| Sujet: Re: Big Freestyle - KoZaR Mer 2 Juil 2008 - 18:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Freestyle - KoZaR | |
| |
|