.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:04

ABOO a écrit:
Ouais Shaolin Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Yeux07
et bref tibbar cé en prison kon voit ki son les vré
et ki son les tarlouzes dan la rue cé facile de fair le och

oé mais là quand tu parle vrais et tarlouze, tu parle pas forcément d'homosexualité, tu parles de comportement en général, st'a dir e sui k'a peur et suis qui affronte quoi.

Mais bon, faut savoir ce qu'on veux les gars, soit on pense comme ça et dans ce cas les valeurs humaines ont s'en fou, puisqu'elles ne servent plus, soit on accepte les valeurs qui font de nous des êtres plus ou moins sensible à certaines choses et dans ce cas, on est obligé de rejeter cette violence. Je crois pas qu'on puisse dire d'un homme qui refuse de s'battre, pour d'la merde, que c'est une tapette, j'accorde d'ailleurs beaucoup + mon respect à celui qui fera tout pour éviter ce genre de comportement plutôt qu'a celui qui va vouloir le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:05

bon attendé je vous explike
moi en prison j'ai vu une fois un pede
mais il etais chez les tutu (pointeur) il s'baisait avec un autre pointu

sinon dans les deux prison que j'ai faite j'ai jamais vu un truk dans le genre un mek ki baise un autres
apres c'est clair que si tu te tape et que tu connais du monde sa facilite ton sejour en zonz mais niveau linchage plutot

des pede ils se ferait giflé dans nos cellule hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:07

ABOO a écrit:
Shaolin a écrit:
ABOO a écrit:
Ben moi jai propre conception d'un vrai donc je voi ke
cé pa la meme pour toi!
et oué en prison t'es costo ta une bande tes un vré
si tu croi le contraire va en prison avk 50 kilo
et tu vis en solo ma couille tu va ten prendr plein le uc!

et t'en pense quoi de l'homosexualité en prison aboo?

Et qu'est ce que tu en tir comme conclusions, de voir que des mecs qui entre en étant (ou en se disant hétéro) puisse agir ainsi?

Ben moi jai la meme vision des deps dan une prison,dans la vie ou dan
une tombe Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Yeux07
jen tire come conclusion ke cé des gens ki assume pa vraimen leur
sexualité,ki sont pas assez fort mentalement!
mai cé dur de tenir en zonz putain cé och Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Yeux07
mais bn je prefer me branler pendan des annés ke de sauter un mec

S'ki serait intéressant là, c'est d'analyser le processus qui fait qu'un mec en arrive à s'taper un autre mec, alors qu'a l'extérieur, peut être que ça ne lui aurait jamais traversé l'esprit, pire, que celui fut homophobe avant d'aller en prison. Si ce n'est que sexuel, pourquoi se tapent ils des mecs en prison? une branlette comme tu dis suffit, c'est qu'il y a forcément autre chose et c'est ce quelque chose, qui est intéréssant à analyser


kame a écrit:
bon attendé je vous explike
moi en prison j'ai vu une fois un pede
mais il etais chez les tutu (pointeur) il s'baisait avec un autre pointu

sinon dans les deux prison que j'ai faite j'ai jamais vu un truk dans le genre un mek ki baise un autres
apres c'est clair que si tu te tape et que tu connais du monde sa facilite ton sejour en zonz mais niveau linchage plutot

des pede ils se ferait giflé dans nos cellule hahahahahahaha

c'est pas si rependu qu'aux states ou dans les pays avec des prisons archaïque, mais ça existe aussi en france tkt, suffit de voir les rapports de l'office national des prisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:12

a non je ment une fois un nouveau en plus mek de tess soit disant a voulu forcé un petit jeune a le sucé apparement dans sa cellule
quand on a appris sa le mek etais interdit de sorti en promenade sinon on le niké du coup il a fini son sejour vraiment entre 4 mur
mais c'est la seul fois que j'ai vu ou entendu un truk comme sa
mon frere vien de sortir ya pas longtemp lui meme ne ma pas dit kil se passait des histoire commsa pourtant il etais en central a l'ile de rai ya des mek ki on pris comme perpétuité ou 20 etc
mon bof lui est au cd de dragignan et lui non plus ne ma jamais compté des fait pareil !!
bref moi ske je sais c'est que dans no prison aujourd'hui les pede sont mal vu car ya plus de possibilité de parloire conjuguau
ou visiteuse etc donc ya d'autre solution que de faire la tantouze
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:16

shaolin ok sa existe mais c'est super rare ma parole
koi apres il se cache bien peut etre mais faudrait demandé l'avis de d'autre personne qui ont ete incarcéré car pour ma part moi j'ai pas
du linchage oui ya beaucoup
tabassé les victime depouillé les cachtons au tox etc pour revendre
ligoté sur le banc ou jeter habillé a la douche
meme une fois des gars on mis un manche a balet dans le cul d'un mek
mais il l'on pas enculé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:27

oé enfin, d'une manière ou d'une autre, ce que tu me raconte là me laisse supposé que y en a qui à mon avis aimerait bien, mais que vu que c'est mal vu, ne le font pas, parce que cke tu m'raconte là, ces comportements là, c'est pas très différent, surtout s'ils y prennent du plaisir à faire ce genre de trucs.

bref, tout ce qui vient d'être dit, reflète un caractère bien différent de la nature humaine, telle qu'on veux bien nous faire croire qu'elle est, que ce soit les gens dit civilisé, les religions, et tout le reste.

L'homophobie en elle même, c'est une idiotie, dans le sens ou généralement, c'est plus une phénomène de culture,
d'influence des individus, qu'autre chose, c'est comme toutes le choses de notre monde, le monde fonctionne par influence, et si tu ne suis pas les même avis que les autres, tu es marginalisé. C'est ça que j'admire chez les penseurs libre, car ils se détachent de tout ça, et leur opinion, n'est souvent que leur propre opinion, et à y regarder de plus prés, ce son souvent des opinion qui vont dans le bon sens, quand je dis dans le bon sens, c'est à dire un sens qui permet à tous de vivre trankil.

C'est pas à vous que j'vais apprendre que dans les quartier, comme ailleurs, y a un comportement type, peut de mecs sont vraiment eux mêmes, lorsqu'ils sont réunis en tout cas, mais ça les gens n'aiment pas qu'on le leur dise, car ils ont l'impression du coup, d'être des victimes.......mais c'est le cas, et en taule c'est pareil et dans les cultures, c'est pareil et dans ect... ect... ect..

Tout ces comportements, les wesh wesh yo, tout ça c'est d'la connerie, au fond, ce n'est qu'une manière d'être parmi des semblables, ce qui à pour effet de nous fondre dans le troupeau, et du coup de faire parti de ce troupeau. Mais j'prend cette exemple parce qu'on est sur rap battle, mais c'est pareil pour tout les comportement, les riches entre eux ont des codes de conduites aussi ect.....ect...ect..

Mais quel autre choix ont ils ces minos, qui grandissent dans un milieux qu'on leurs impose, que de devenir eux même des victimes de ce milieu, certains on en conscience, et je pense vraiment, que ce sont ceux là qui s'en sortent le mieux, car ils jouent le jeux de leur milieu, mais avance indépendamment de ça de leur coté et finissent par sortir la tête de l'eau, pour les autres, malheureusement ce n'est pas le cas.



Et pour moi, même si c'est un autre sujet, là ou les dogme religieux ont excellé, c'est d'avoir réussi à influencer tant de monde pendant tant de temps, mais je suis comme Freud, je pense que la connaissance fera que les religions perdrons de leur intensité au fur et à mesure du temps, ce n'est presque déjà plus, qu'une histoire de tradition que de religion, mais ça c'est mon avis. Et le monde ne sera pas perdu + pour autant, car ce qui fait les grands hommes, ce n'est pas fait d'être croyant ou pas, c'est les convictions forte, celles qui vont dans le bon sens.



Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions.
Albert Einstein


Dernière édition par Shaolin le Mar 31 Mar 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:59

J'pense déja que les vrais sont pas en prison perso =)
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:24

Ouais je parle pass domosexualité je parle de comportemen
en general,mai un "vré" ki va sauter un autre mec haha
cé un pédé cé tout!
et pui moi chui dac se taper pour de la merde,des embrouilles
a deux balles,ca rime a rien,limite cé pour les tapettes
moi serieu jme tape pa pour rien ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:09

Nan mais j'parlai pas de toi ^^

Mais j'ai pas pour habitude de vouloir faire passé mes réflexions pour paroles vraies, mais sur c'ke j'ai dit plus haut, y a pas d'autre vérités que celle ci, pour celui qui observe attentivement le monde qui l'entoure, il voit très nettement quelle barrière sépare les cultures, les gens et les communautés. Il voit aussi très bien les influences qui justement forment ces communautés, et les mentalités du coup qui en découlent.

C'est pas simple de vivre en ayant conscience de ces choses, parce que du coup on se demande quelle est la bonne voix à suivre, et il est bien plus réconfortant pour un individus, de se laisser prendre au jeu et de faire parti d'une communauté et d'en défendre les valeurs, l'individu y trouve un but, une raison d'exister, de se battre. Est c'est normal, puisque d'une certaine manière, c'est comme un père avec son fils, et c'est comme ça depuis la nuit des temps, trouver du réconfort dans son milieu.

Mais celui qui regarde tout cela de l'extérieur, d'un point de vue relativement neutre, il a à la fois un sentiment d'isolation mais aussi de grandeur, car il sait sur quoi repose toutes les influences et tous les comportements humains de la masse en général, c'est comme pouvoir observer la planète terre de l'espace, et d'en cerner partiellement tout les agissements qui ont lieu en son sein.
J'sais pas si vous avez déjà tenter d'analyser un individu, et puis au fur et à mesure que vous le connaissez mieux, vous vous rendez compte que vos premières impressions n'étaient pas si éloignées de la réalité, ce n'est pas un dont, mais c'est un automatisme qui augmente en précision avec l'expérience, pour celui qui essai de comprendre le monde qui l'entoure, autant physique que humain.

Il est aussi exceptionnel de voir, comment l'être humain dans son comportement le plus basique, est capable à la fois d'avoir conscience des choses mais d'en faire tout le contraire. Et puisque nous sommes sur rap battle, j'en donnerai un exemple, la rap : combien écoute du rap et se targuent de défendre tel ou tel rappeur pour ses paroles sage et consciente, mais que lorsqu'ils se retrouvent dans leur quotidien, en oublie totalement ce pour quoi ils défendaient ce rappeur l'heure d'avant, car finalement ils agissent tout en contraire de ces paroles. Alors il est nécessairement plus compréhensible pour les ados, mais je ne parle pas que d'eux, car il y a des débiles adultes qui agissent de la même manière, dont on ne peut justifier ce comportement, car ils défendent à la fois des paroles sage et consciente, donc ils sont conscient de ces paroles, puisqu'ils les défendent, mais en font tout le contraire, ce qui en soi n'est pas vraiment excusable.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:38

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'pense déja que les vrais sont pas en prison perso =)

a non ils sont ou alors dans ton boule
sait quoi se truk prefabriké de t'es un vrai tu va pas en prison
genre ya que les cons ki s'font attrapé et vont en taule
fou une bagarre ki tourne mal tu peus i partir
une balance tu peus i partir
bref ya des vrai dedans comme dehors !!!

et moi j'suis pas d'accord avec toi shaolin qur le fait qu'on joue un role que l'on ai pas soit meme quand on est en bandes la tu dit de la merde
je suis naturel pour ma part et je suis sur ke tous les gars que je cotoie ne se donne pas un style bref apres vos idée sont preconcu ou pris dans la tele et les livre faut arretter un peu
j'suis homophobe pas par religion ni culture c'est tpus simplement j'aime pas deux mek ki s'encule point
ya pas a chercher plus loin et dire c'est des idiotie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:17


mdr chui hetero j'en suis sur lautre fois jyby voulais me faire des avance mais jlui ai dit : ey tes fou toi tu veut finir dans lcoffre !
mai le mieux ses d'en choper un lui fourer du ciment dans l'fion avec une betonneuse et l'jeter dans un lac , un ptit passage dans l'eau eliminera toute trace de saleter homogene Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:30

Ben interroge toi du contraire, et demande toi si t'était pas homophobe, ou quoi que soit d'autre qui aille dans le sens contraire des préjugées de ton milieu, si tu oserais le dire haut et fort, en admettant que les mentalités sur le sujet soient celle que l'on connais actuellement. La vie c'est d'la politique mon pote, dire au gens squ'ils veulent entendre et parfois être comme ils veulent que tu sois.

Tu peux dire le contraire, mais fondamentalement c'est le cas pour beaucoup de monde, à échelle variable. Certains acceptant plus ou moins bien d'être influencé.

SI j'analyse toutes nos conversations, ce que j'ai déjà fait en parti, ne laissant aucune place au hasard pour mes réponses,ce que j'ai lu, depuis le début, j'peux te dire que t'es pas naturel, mais après faudrait rentrer dans une analyse précise et ça sré du boulot, mais crois moi, je peux en 5 minutes montre en main, de prouvé le contraire de ce que tu prétend ne pas être (influencé).

C'est pas le sujet est d'ailleurs j'le ferai sans doute pas pour une raison bien précise, qui est que ça s'fait pas non plus de porter des jugements sur les gens, et j'te devance car je suppose que tu y verrai une contradiction avec ce que j'ai bien pu dire, puisque me dira tu, analyser les gens c'est les juger, et bien nan, analyser les gens c'est pouvoir trouver une manière différente de dialoguer selon les profils. Dans les moments les plus "idiots" de nos discutions, je parle des moments des insultes et autre paroles en l'air, j'aurai pu répondre en jouant le jeux et moi aussi balancer des insultes ect...., mais c'est là que se situe la différence entre ceux qui surenchérissent et ceux qui tempère, et connaitre l'autre, c'est pouvoir anticiper et argumenter de manière la plus adapté possible.

Pour le reste, j'te fait pas le clicher de dire que trois mec qui sont dehors en train d'fumer une clope, il vont pas être eux mêmes, mais j'te parle par exemple des bandes qui foutent le dawa à droite à gauche pour que dalle, ceux là oué, ils sont victime d'un effet d'influence, du genre : parce que les autre le font, j'le fait ect...

J'aurai plein d'argument pour te prouver kc'est vrai, mais faudrait qu'on parle un peu psychologie et j'pense pas kça t'intéresse plus que ça.


Dernière édition par Shaolin le Mar 31 Mar 2009 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:49

Shaolin à ton avis, et selon ce que tu as pu lire de moi, suis-je influencé ? Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 427901

( Je veux connaitre l'avis de Einstein à mon sujet, il n'est plus là, alors je passe par son substitut Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 427901 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:04

mdr shaolin : je respescte ton entre vue mai ..
tu veut dire que je suis gay ?? Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 461480 MDR si tu analyse un phylosophe ( moi ) tu ne pourais donc pas le comprendre , chaque phylosophe se démarque

héhé
toi on dirait que tu cherche a prouvé des chose par contre .
bref une ptit punch pour la route


chui pas pd , ni homophobe ;) donc tu peut alez te faire enculé Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:34

mdr c'est pas à toi que j'parle j'répondais à kame

prouvé?

Mais lis bien c'ke j'marque, je parle pas à l'affirmatif, moi j'me contente de dire c'ke j'pense et souvent c'ke j'vois, mais y a peu de choses qui vont dans le sens contraire, si c'est le cas, prouve moi le donc avec des exemples concret....

effectivement j'ai rectifié, ça pouvait laisser supposer que..la manière dont j'ai écrit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:04

kame a écrit:
[quote:f9d2=".:: CàmisOle ::."]J'pense déja que les vrais sont pas en prison perso =)

a non ils sont ou alors dans ton boule
sait quoi se truk prefabriké de t'es un vrai tu va pas en prison
genre ya que les cons ki s'font attrapé et vont en taule
fou une bagarre ki tourne mal tu peus i partir
une balance tu peus i partir
bref ya des vrai dedans comme dehors !!!

[/quote]

Pour moi un vrai ne va pas en prison =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:37

En fait ça dépend du point de vue, mais la question c'est peut être, pourquoi les gens sont en prison?

Ça peut arriver à tout le monde d'aller en prison, heuuu, c'est pas tout les jours qu'un mec monte pour que dalle, y a évidement des injustices, mais bon, y en a qui mérite aussi, c'est pas bon de toujours se placer du cotés de l'opprimé.

Après ça dépend des valeurs aussi, y en a pour qui avoir était en taule c'est une grade, une gloire ils sont fiers de ça, puis y a les autres qui sont pas fier, qui assume ce qu'ils ont fait.

Pour moi suis qui assume ce qu'il fait, c'est un vrai, prison ou pas prison, c'est tout simplement un homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2009 - 2:43

Shaolin a écrit:


Pour moi celui qui assume ce qu'il fait, c'est un vrai, prison ou pas prison, c'est tout simplement un homme!!! Albert Einstein


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mer 1 Avr 2009 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2009 - 3:40

ça va devenir un dicton Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..   Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:16

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Shaolin a écrit:


Pour moi celui qui assume ce qu'il fait, c'est un vrai, prison ou pas prison, c'est tout simplement un homme!!! Albert Einstein

mdr cono c pas Albert qu'a écrit ça ^^

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais .. - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
 

Certains hétéros n'aiment pas les homosexuels mais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Certains sont connus sur le net
» kercam-tro gentil avc certains
» Bentley Green,meilleur que certains d'ici lol
» Tiko feat Momoshio: Jugements de Certains
» Vidéo intéressante sur certains aspects du racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-