|
|
Auteur | Message |
---|
E.S.BRBien en herbe
| Sujet: Vite fait Jeu 26 Juin 2008 - 19:14 | |
| Un ptit clash sa tente quelqu'un ! J'suis nouveau ici , pose d'abord j'répond aprés ! 8 Meuz , et laisse l'auditoire choisir le vainqueur |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vite fait Jeu 26 Juin 2008 - 19:25 | |
| E S B comment sa va ,la bite pa trop abusé dans la rai ? dsl de le prendre com sa mais ici on apprecie pa t traits Vasy tu te prend pr eminem ti pede retourne sucer dans les allé comparé a moi ,tu m es lyriquemen rettardé arriéré mutilé du cervelet
T tellemen petit que pour dans ta photo de carte d identité il est possible sans se gener de voir tes minuscule petit pied fini de rigoler tu merite ke je m occupe de ton cas alors respire un coup et ecoute du vrai pera face de rat |
|
| |
E.S.BRBien en herbe
| Sujet: Re: Vite fait Jeu 26 Juin 2008 - 19:45 | |
| Ep snitchkiller ESB va mettre dans le mille Appel moi bitch fucker t'es fragile comme un ton-car d'happy meal J'lamine tes rimes rapides, j'ruse, j'diffuse les mots fusent J'attise, j'deguise , j'aiguise mon flow j'm'amuse
Ramballe ton blaze de dentifrice, j'tagresse Keubla Ton rap rime avec syphillis Herpés et Sida D'vant moi baisse ton froc Mc marabou Tu baise pour du fric mon flow te met a bout |
|
| |
doogykrisRBien actif
Messages : 255 Age : 41 Groupe : 30sang Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vite fait Jeu 26 Juin 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vite fait Jeu 26 Juin 2008 - 20:21 | |
| C'est toi qui dit sa ptdr |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vite fait Jeu 26 Juin 2008 - 23:05 | |
| tu n a tjr pa rep toi a ma proposition |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vite fait Jeu 26 Juin 2008 - 23:35 | |
| ESB encéphalopathie spongiforme bovine Mec t'as des problèmes avec ton blaze de vache folle Est-ce que les maladies se soignent au jus d'pine En tout cas j'pisse sur ton faux rap avec un verre d'alcool J'y jette mes cendres t'es cramé je vas te descendre Donne moi ton adresse t'auras un colis "kit pour se pendre" Crochet vis corde instruction du noeud coulant Retourne faire le tapin il te manque juste le jean moulant |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Vite fait Ven 27 Juin 2008 - 0:17 | |
| Dk kesk tu fais ici il faut a demande avant de se taper l incruste ka cela ne tienne d veritablees armes dans la bouche je texecute ton groupe Hetero-sapien, vous oriez pas pluto les teton ki pointe pa de panik apres mon passage ,on pourra dire ke sa suinte
Rappeur mediocre, tu demeur un amateur de gyclee facio-vaginal zig zag flip flap c onomatopé evocatrice te devore tel des cannibal sans vanner srx , ton flow kan tu l ecrivai tu te faisai emmancher Sk é dans la pace ton posse é toi allez etre lyricalement guillotiné [de la tete jusko pied] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vite fait Ven 27 Juin 2008 - 0:22 | |
| t'es pas censé me répondre c'est adressé à esb et ton clash est pourri une autre fois peut être ? |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Vite fait Ven 27 Juin 2008 - 0:24 | |
| merci sa fais plaisir ke tu me donnes o moin ton avis mm si un peu deplace c pa grave sinon kan tu veu ke je te prend |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vite fait Ven 27 Juin 2008 - 0:35 | |
| Proposition ???? -_- holla snit xd |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Vite fait Ven 27 Juin 2008 - 1:09 | |
| alor tu rejoin mon posse ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vite fait Ven 27 Juin 2008 - 3:10 | |
| non merci "ss" c'esr un passé douloureux |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Vite fait Ven 27 Juin 2008 - 10:33 | |
| comme si je savais pa lol et desole de te decevoir c etait pa a toi que ma demande etait adressee mais merci d avoir repondu kan mm ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vite fait Ven 27 Juin 2008 - 11:15 | |
| faudra j'te défalque en clash 1 de ces 4 SK |
|
| |
E.S.BRBien en herbe
| Sujet: Re: Vite fait Ven 27 Juin 2008 - 15:03 | |
| - Djp Knox a écrit:
- ESB encéphalopathie spongiforme bovine
Mec t'as des problèmes avec ton blaze de vache folle Est-ce que les maladies se soignent au jus d'pine En tout cas j'pisse sur ton faux rap avec un verre d'alcool J'y jette mes cendres t'es cramé je vas te descendre Donne moi ton adresse t'auras un colis "kit pour se pendre" Crochet vis corde instruction du noeud coulant Retourne faire le tapin il te manque juste le jean moulant Ep mec quand on m'cherche on m'trouve ! Knox le rappeur en sandale, le rappeur à 100 balles Jt'e fais vaginale, anale , buccale ! Mon rapport: tu t'enbale Téma ton trou d'balle on dirait la porte des étoiles Tu mange les bites en rafales sur ce beat jte dépoils Singe arrete les cacahuetes ton culs chie des snikers Dingue tapette tu tf'ais taper la rondelle par des bikers Tiens ton " kit pour se pendre " retour a l'envoyeur Tu t'es bien fais prendre on m'appel le nettoyeur |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Vite fait Ven 27 Juin 2008 - 19:45 | |
| - Djp Knox a écrit:
- faudra j'te défalque en clash 1 de ces 4 SK
tkt on se fera sa |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vite fait Ven 27 Juin 2008 - 20:51 | |
| - E.S.B a écrit:
- Djp Knox a écrit:
- ESB encéphalopathie spongiforme bovine
Mec t'as des problèmes avec ton blaze de vache folle Est-ce que les maladies se soignent au jus d'pine En tout cas j'pisse sur ton faux rap avec un verre d'alcool J'y jette mes cendres t'es cramé je vas te descendre Donne moi ton adresse t'auras un colis "kit pour se pendre" Crochet vis corde instruction du noeud coulant Retourne faire le tapin il te manque juste le jean moulant Ep mec quand on m'cherche on m'trouve !
Knox le rappeur en sandale, le rappeur à 100 balles Jt'e fais vaginale, anale , buccale ! Mon rapport: tu t'enbale Téma ton trou d'balle on dirait la porte des étoiles Tu mange les bites en rafales sur ce beat jte dépoils
Singe arrete les cacahuetes ton culs chie des snikers Dingue tapette tu tf'ais taper la rondelle par des bikers Tiens ton " kit pour se pendre " retour a l'envoyeur Tu t'es bien fais prendre on m'appel le nettoyeur nul ton clash le mien te défnose |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Vite fait Ven 27 Juin 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vite fait Sam 28 Juin 2008 - 0:02 | |
| "jte depoils" c'est quoi ça ? |
|
| |