|
|
Auteur | Message |
---|
Dream Dogg
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:34 | |
| En plus Ma2f, avec le physique de Dieu que tu as, tu peux te permettre de la dragué. |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:35 | |
| tibbar y veut pas voir les autres dire des conneries sur sa meuf mais il continu d'en parler lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:35 | |
| - Ma2f a écrit:
- lol parceque c la caille d'un autre on a pas le droit de la trouvé belle ? t'abuses un peu rabbit quand meme là
perso qu'un go soit maqué ou pas ça me dérange pas de dire si elle est belle, et de la dragué en plus (h) Si tu peux trouver qu'elle est belle, mais j'veux dire que tu l'as trouves belle ou pas ça changera rien, c'est pas à toi de la trouver belle c'est à son mec. Et si tu l'as drague par contre t'es un enculé. (Si elle a un copain) Après j'te parle pas des ptites amourettes à 2 balles. Si tu dragues une fille qui veut pas de toi tu peux toujours y'aller mais tu vas te faire rejeter direct... Donc si elle est maqué comme tu dis, elle voudra pas de toi à moins d'être une pute.
Dernière édition par Tibbar le Mar 24 Juin 2008 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:36 | |
| Mais Tibbar on lui coupe le chiflo et tu t'fais vite à l'idée qu'c'est un travlo. |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:38 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ma2f a écrit:
- lol parceque c la caille d'un autre on a pas le droit de la trouvé belle ? t'abuses un peu rabbit quand meme là
perso qu'un go soit maqué ou pas ça me dérange pas de dire si elle est belle, et de la dragué en plus (h) Si tu peux trouver qu'elle est belle, mais j'veux dire que tu l'as trouves belle ou pas ça changera rien, c'est pas à toi de la trouver belle c'est à son mec.
Et si tu l'as drague par contre t'es un enculé. (Si elle a un copain) Après j'te parle pas des ptites amourettes à 2 balles.
Si tu dragues une fille qui veut pas de toi tu peux toujours y'aller mais tu vas te faire rejeter direct... Donc si elle est maqué comme tu dis, elle voudra pas de toi à moins d'être une pute. avec mon physique peu d'entre elle résiste |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:38 | |
| - Heraz a écrit:
- tibbar y veut pas voir les autres dire des conneries sur sa meuf mais il continu d'en parler lol
Bah je m'explique, j'explique la situation pour que vous compreniez, parce que pour certain c'est "sortir avec une meuf" quoi, c'est rien, faut pas s'énerver pour ça, Mais comme c'est pas que ça, j'explique... Y'en a qui comprennent peut-être , si Xerone était là il me co-signerai !!! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:40 | |
| - Ma2f a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Ma2f a écrit:
perso qu'un go soit maqué ou pas ça me dérange pas de dire si elle est belle, et de la dragué en plus (h) Si tu peux trouver qu'elle est belle, mais j'veux dire que tu l'as trouves belle ou pas ça changera rien, c'est pas à toi de la trouver belle c'est à son mec.
Et si tu l'as drague par contre t'es un enculé. (Si elle a un copain) Après j'te parle pas des ptites amourettes à 2 balles.
Si tu dragues une fille qui veut pas de toi tu peux toujours y'aller mais tu vas te faire rejeter direct... Donc si elle est maqué comme tu dis, elle voudra pas de toi à moins d'être une pute.
avec mon physique peu d'entre elle résiste Ouais peut-être, mais le physique c'est pratiquement rien, dans un VRAI couple, enfin dans le couple c'est assez important mais si c'est un vrai couple, les deux ne vont pas s'occuper de la beauté des gens autour. Par ex, je peux trouver une fille belle moi, mais j'm'en tape ! Pour moi Ofé est la plus belle.. ! Donc y'a pas besoin de résister, puisque y'a aucune "tentation" |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:40 | |
| J'ai pas d'la mèrde dans les yeux, j'la trouve pas belle. J'ai pas dit que je la baisais. J'ai dit se que je pensais. +1 dream dogg |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:41 | |
| - r3vol a écrit:
- J'ai pas d'la mèrde dans les yeux, j'la trouve pas belle.
J'ai pas dit que je la baisais.
J'ai dit se que je pensais.
+1 dream dogg Oui oui on a compris tkt, c'est comme elle, elle te trouve sûrement moche, quoique j'suis même pas sûr qu'elle s'est posé la question, en fait elle doit s'en foutre xD |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:46 | |
| Bah si elle me trouve moche, bah j'm'en fou, c'est surement pas la seulle. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:47 | |
| - r3vol a écrit:
- Bah si elle me trouve moche, bah j'm'en fou, c'est surement pas la seulle.
Du moment que ta femme ou ta future femme te trouve beau Autrement faudra être pd |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:47 | |
| - Tibbar a écrit:
- Heraz a écrit:
- tibbar y veut pas voir les autres dire des conneries sur sa meuf mais il continu d'en parler lol
Bah je m'explique, j'explique la situation pour que vous compreniez, parce que pour certain c'est "sortir avec une meuf" quoi, c'est rien, faut pas s'énerver pour ça, Mais comme c'est pas que ça, j'explique... Y'en a qui comprennent peut-être , si Xerone était là il me co-signerai !!! Xerone c'est pas l'meilleur exemple j'croit lol |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:48 | |
| je sais pas pourquoi mais je sentais que ce topic allait partir comme ça |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:48 | |
| - Heraz a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Heraz a écrit:
Bah je m'explique, j'explique la situation pour que vous compreniez, parce que pour certain c'est "sortir avec une meuf" quoi, c'est rien, faut pas s'énerver pour ça, Mais comme c'est pas que ça, j'explique... Y'en a qui comprennent peut-être , si Xerone était là il me co-signerai !!! Xerone c'est pas l'meilleur exemple j'croit lol Bah peut-être, mais au moins il comprend c'que c'est |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:50 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:50 | |
| - Heraz a écrit:
- de ?
Le fait qu'on ne rigole pas d'ça !! |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:51 | |
| En bref, c'est une tarée, une folle-dingue, une dominatrice sadique, on a enfin de vrais vacances. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:52 | |
| arrêtez de vous embrouillez ou jvous bannis tous jvous prévient jle redirais pas ! |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl Mar 24 Juin 2008 - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de RabbitGirl | |
| |
|
| |
|