|
|
Auteur | Message |
---|
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 0:53 | |
| J'ai pas encore vue ou il assure moi xd et puis ares sava normal ton clash, assez longues tes meuz quand même mais sa suffisais pour sk, pour moi ta gagner ;) |
|
| |
ares-RBien confirmé
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 1:03 | |
| - MZ a écrit:
- J'ai pas encore vue ou il assure moi xd
et puis ares sava normal ton clash, assez longues tes meuz quand même mais sa suffisais pour sk, pour moi ta gagner ;) Pas il assure mais assure = Déconne pas "SK déconne pas faut tu relise..." |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 1:10 | |
| Ah oué j'avais pas capter xd |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 13:50 | |
| - OrAS a écrit:
- snitchkiller a dit:
tu as essayer pas de me clasher
en francais ca veut dire " tu as essayé de me clasher" ???? c'est clair c'est pas l'epreuve du bac mais quand ça devient incompréhensible ça joue puis parle pas de rue garçon j'veux même pas trepondre en clash c'est vraiment la misère tes rimes... mais si j'm'ennuye trop j'penserai à t'répondre lol laisse tombe rmec j etais deja ds la rue ke toi tu connaissai mm pa sa signification alors??? et cote ortographe mec dsl si j y fais pa attention mais chui pa entrain de repasser mon bac ... |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 14:38 | |
| Ben heuresement que j'suis pas dans la rue moi désolé pour toi si tes un clochards par contre dans les cartiers je pensses que t'as rien à m'apprendres |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 15:35 | |
| haha jeu de mots hilarants pfff
haute societe , bourgeoisie , ghetto , rue tt ce que tu veux
j y suis deja et c est pas histoire de la ramener c est du vrai va te renseigner ..... |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 15:41 | |
| J'vais plutot t'enseigner oué tu sais que les bourgeoises aime l'anal ? haute société ? y te paye combien la total ? ghetto ? je vois que t'aime les caves Rue ? ah en plus tu fais dans l'social ? |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 16:03 | |
| tu parle d enseigner , moi je v t eduker Infamme petit apprenti rappeur , la seuel chose ke tu sais faire kan tu l ouvres c est d avaler la seule personne ki me paye , c le boulot effectuer par ton anus Eh MZ avant de t avancer dans des chemin inconnu apprenn a faire la difference entre penis et uterus Si je fais dans le social , toi tu colle des prospectus dans les egouts a la recherche de penetration vaginales ... |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 16:27 | |
| Nul à chier, meuzz hyper longue et incompréhensible t'aurais pas du sécher les cours snit snit sniffeur de bite sniff voila ma réaction devant tes rimes tu frimes,trizomique tes illisibles en haut à droite ya une croix rouges dessus tu clique ! |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 18:45 | |
| je trouve sa moyen mais bn le coup de la croix sa va ....
allez on y croit tu peu mieu faire n es ce pas ??? |
|
| |
Eazy.JokRBien confirmé
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 18:55 | |
| Mdr MZ en plein délire avec la petite croix rouge xD
3 fois :p ce coup ^^ bien joué mec |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 19:16 | |
| - Eazy.Jok a écrit:
- Mdr MZ en plein délire avec la petite croix rouge xD
3 fois :p ce coup ^^ bien joué mec t raison prend un bouquin d aide microsoft et sort nous toutes les astuces ki existe dedans ... |
|
| |
Eazy.JokRBien confirmé
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 19:36 | |
| heu nan c'est pas ce que je voulais dire si tu lisait les autres topics tu verrait de quoi je veut parler ;) |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 20:31 | |
| Lol snit avec mon clash de 4 lignes c'était surtout pour te faire chier je considere pas sa comme un clash lol xd |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 20:51 | |
| tkt moi nn plus mais vu ke je me fais chier et ke toi t sur le forum 25H/24 bah un ti clash sa te dis
Histoire de s amuser un ti peu ? |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Lun 23 Juin 2008 - 23:52 | |
| |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Sam 28 Juin 2008 - 13:25 | |
| - snitchkiller a écrit:
- OrAS a écrit:
- snitchkiller a dit:
tu as essayer pas de me clasher
en francais ca veut dire " tu as essayé de me clasher" ???? c'est clair c'est pas l'epreuve du bac mais quand ça devient incompréhensible ça joue puis parle pas de rue garçon j'veux même pas trepondre en clash c'est vraiment la misère tes rimes... mais si j'm'ennuye trop j'penserai à t'répondre lol laisse tombe rmec j etais deja ds la rue ke toi tu connaissai mm pa sa signification alors???
et cote ortographe mec dsl si j y fais pa attention mais chui pa entrain de repasser mon bac ... Snitchkiller n'ouvre pas ta bouche pour parler de choses que tu ne connais pas j'parle avec mon coeur et mes couilles, toi sa se voit, la rue chez toi sa n'existe pas t'as 12 pijes renoi il en temps pour toi de r'tourner jouer a la play 3 tu parle de gun et de rue, prend pas le sénar de la haine pour ton trian de vie Joue pas au gangster, et prend moi pour idole quand j'dit que j'pronne la paix dans la té-ci Tu va t'pisser dessuer a la vue d'une lame, sa s'voit t'es qu'un faut, aller sort d'ici Mon pote t'as 12 ans, arrete de parler de trucs que tu connais pas stp , et ecrit mieux, parce que sa nique la fluidité de tes textes |
|
| |
x-rouky-xRBien en herbe
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Sam 28 Juin 2008 - 13:44 | |
| vas y si tu ve in pti clash vite zéf di moi koi |
|
| |
x-rouky-xRBien en herbe
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Sam 28 Juin 2008 - 13:52 | |
| tu ve clasher ? ok jesper ke ta de koi résister car mé rime von t'éclaté ! tu pe te moker é méme critiké sa mé égal, a cet heure si jsui invincible ! alor vas y change de cible ! |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? Sam 28 Juin 2008 - 14:09 | |
| Oué ok
Putin ton clash était nul à chier Stp sur le champ quitte RB !
Tue pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de SK vs ki ???? | |
| |
|
| |
|