.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kizz K-Tana

les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:08

les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Groupe : Tarsarrr

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 3:21

LuNiK a écrit:
oula y en a ils sont cho les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07

moi ce que j'aime c'est quand il se leve delicatement de sa chaise il recule d'un pas ou deux et il pose ses doigts sur sa ceinture puis il fait lentement glisser la boucle , ses doigts se pose sur sa braguette et il me sort popole les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 427901

russkoff tu me manques les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07

les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 762370 les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 762370 les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 762370 EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 762370 les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 762370 les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 762370
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:32

MDRRRRRRRRRRR les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 762370
Aroon Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Aroon Prod

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:40

Ma2f a écrit:
pénétration anale directe, pas d'perte de temps, le temps c de l'argent

en mode bestial. j'ai déja fait sa... elle a eut mal au cul... lol! lol!
http://aroonprod.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:36

Mc Al's a écrit:
S'que j'prefere moi c'est de malonger avec elle, qu'on commence a s'embrasser lentement...
Après quelque instant ,jenleve son soutif et je leche ses tetons ( quand j'en est un dans la bouche je touche souvent l'autre les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 492668 )
J'aime quand elle touche zizou aussi les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 461480
les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Jtm3sf mon bébé

Exactement pareil loooooool !!

Mais moi elle kiff, quand je suis allonger sur elle, qu'on s'embrasse ect la même quoi lol c'est trop bon les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07 les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:46

Xerone a écrit:
Mc Al's a écrit:
S'que j'prefere moi c'est de malonger avec elle, qu'on commence a s'embrasser lentement...
Après quelque instant ,jenleve son soutif et je leche ses tetons ( quand j'en est un dans la bouche je touche souvent l'autre les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 492668 )
J'aime quand elle touche zizou aussi les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 461480
les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Jtm3sf mon bébé

Exactement pareil loooooool !!

Mais moi elle kiff, quand je suis allonger sur elle, qu'on s'embrasse ect la même quoi lol c'est trop bon les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07 les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07
Nous aussi on aiment ça les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Ok
T'inquiete nous deux au moins on est pas des sauvages comme certains les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 492668
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:48

Ouais lol, jamais j'ferai un truc qui risque d'lui faire mal volontairement lol
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:52

Oué voilà, comme moi j'ferais tous s'qui peut lui faire du bien sauf le cuny et l'anus !
J'serais pas capable les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 492668
H2OK
RBien actif
RBien actif
H2OK

Masculin
Groupe : freestyle hope

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:56

par contre le mec sur lavatar de kizz a l'air d'etre capable mdr
http://h2ok.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:58

Mc Al's a écrit:
Oué voilà, comme moi j'ferais tous s'qui peut lui faire du bien sauf le cuny et l'anus !
J'serais pas capable les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 492668

Moi pas d'probleme pour l'cuny et l'anus mdr, c'est la femme de ma vie donc bon j'm'en fou j'ferai pas sa avec une autre lol et si sa lui fait plaisir les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07 ( sa m'fera plaisir aussi lol! )
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Groupe : Tarsarrr

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:00

Moi j'lui titille le téton, ça t'étonne les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 357445

les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Exten
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:04

Oué c'est vrai, tous s'qui lui ferai plaisir me ferai plaisir a moi aussi les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 492668
Si vraiment j'le fais un jour, sa sera dans lontemp, j'suis pas pret pour sa (jparle du cuny) et l'anus jamais... les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 492668
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:06

H2OK a écrit:
par contre le mec sur lavatar de kizz a l'air d'etre capable mdr

les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:09

Mc Al's a écrit:
Oué c'est vrai, tous s'qui lui ferai plaisir me ferai plaisir a moi aussi les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 492668
Si vraiment j'le fais un jour, sa sera dans lontemp, j'suis pas pret pour sa (jparle du cuny) et l'anus jamais... les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 492668

Anus, tu parle de sodomisation ? ou autre ? lol!

Le topic est devenu interdit au moins d'16 là les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07 les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:10

Anulingus j'croit qu'il parle !
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:13

Xerone a écrit:
Mc Al's a écrit:

Anus, tu parle de sodomisation ? ou autre ? lol!

Le topic est devenu interdit au moins d'16 là les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07 les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07
Nan nan, pas la sodomie, l'anuslingus ! les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 492668
La sodomie sa m'donne pas envie nonplus tfason
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:13

Lol, j'avou c'est plus chaud mais bon

Moi ... sa m'attire des jolies fesses donc bon les siennes encore plus les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07 les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:17

Les jolies fesses sa atirent aussi mais pas de cette façon lol les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 492668

J'prefere toucher, caresser, defois mettre des ptites féssés lool
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:20

Mdr, moi sa m'donne envie d'aller dedans les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07 elle me rend fou ses fesses les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Yeux07

d'ailleur on va arreter d'parler d'sa les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Invisio4
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:26

Lol pourtant ça commençait a etre interessant stud

Ya quoi d'autre en preliminaire ?
J'm'y connais pas trop dans cette matiere lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^   les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^ - Page 6 Empty

les préliminaire qui vous exite le plus, les mecs ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant