.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " Empty
MessageSujet: bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca "   bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:59

bon celui la jlai apeler jdonne ca


bonne ecoute et balancer les critike sil vous plait



http://www.zshare.net/audio/1370941619664759/
Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " Empty
MessageSujet: Re: bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca "   bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:33

alors les gens personnes a des avis a me donner sur mon son????
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " Empty
MessageSujet: Re: bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca "   bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:18

une bonne petite progression quelques rimes off beat mais sa commence a prendre une bonne forme quelques bonnes into et d'autr moin bonne mais j'ai l'argement préféré! continu comme ça!
taff encore les lyriques sa peut rendre du meilleur encore!
bonne continuation et fais DES BACK putin lol
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious59
RBien actif
RBien actif
Mysterious59

Masculin
Messages : 215
Age : 32
Groupe : Tueur 2 Rimes
Date d'inscription : 06/05/2008

bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " Empty
MessageSujet: Re: bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca "   bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:45

Ouep La Couleur de ton flow commence a s'illuminé ... Et oué fait des backs sa donnera mieut . Dommage pour la kalité aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " Empty
MessageSujet: Re: bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca "   bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:35

merci les mec mais jai fait ca en une aprés midi c pour ca il i a pas de back puis les ecrit sont pas super lourd moi jfai mes textes lotre chanson la le son ki defouraille jlai fai entre 1h30 a 16h le temp de ma pose de mon taff maintenant c a moi d'aprendre a prendre mon temp pour ecrire un bon texte et puis pe etre acheter un meilleur micro lol en tout cas merci et il a til dotre avis???
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " Empty
MessageSujet: Re: bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca "   bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:15

oui la deja ya pluss de vie contrairement a cque jtavais dit sur ton autre son,on dirait que tu t laché mais ca lfait jte rassure
tout n'est pas nikel mais ta travaillé sur cquon tavait dit donc c est bien
apres voila essaye de passer plus de temps sur un morceau
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
seiko
RBien confirmé
RBien confirmé
seiko

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2007

bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " Empty
MessageSujet: Re: bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca "   bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:55

merci tigresse c gentil ca me fait plaisir bein ouai jesseyerai de me consacrer plus lontemp decrire bou par bou pas d ke je commence je doi finir direct lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " Empty
MessageSujet: Re: bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca "   bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bon jai ecouter vos conseil jai essayer davoir un peu plus de flow seiko du 94 "jdonne ca "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-