| Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Mer 18 Juin 2008 - 10:37 | |
| Oh chanceuse fait tourné l'msn |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Mer 18 Juin 2008 - 12:31 | |
| - tigresse a écrit:
- bah parle lui et tu verras qu'il n'a aucun respect vis a vis des femmes ,il se croit superieur ,a bien la grosse tete ectt
pas interessant comme gars mais bon J'prends le squelette des beurettes en leuvrette ! Pour les kahba au gros sein ! Sisi fumé sucé buvé bande de putain |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Mer 18 Juin 2008 - 13:34 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Mer 18 Juin 2008 - 20:10 | |
| lol bande de putes arrêtez de cracher sur LIM Nan j'déconne j'm'en fous Juste que niveau flow on a rien à dire je pense ?! Après ça dépend des sons, y'en a qui sont bien Même si c'est répétitif. Al K pote c'est bien niveau égotrip avec sa technique et son flow ^^ |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Mer 18 Juin 2008 - 20:22 | |
| Serieux LIM il faut beaucoup son pour le delire mais quand il fait un vrai son bah il y a des textes censé un vrai message de paix et tout et un flow de malade ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Mer 18 Juin 2008 - 21:16 | |
| Et aussi quand tu vas très mal, t'écoutes du LIM et t'as l'impression d'pas être seul dans la merde, à avoir envie de tout niquer, tellement t'es énervé par quelque chose, et que t'as la haine.
Bien sûr quand t'écoute ça et que t'aime la vie, j'comprends qu'vous dites que c'est d'la merde, car c'en est,
c'est pour ça qu'on aime, quand on est dans la merde.......... |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Mer 18 Juin 2008 - 21:50 | |
| Il incite trop à la haine ...
J'avoue ça te booste, mais bon, ç'pas la bonne solution... |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Mer 18 Juin 2008 - 23:03 | |
| |
|
| |
Austin 3:16RBien confirmé
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Jeu 19 Juin 2008 - 0:08 | |
| - K-rism a écrit:
- le son est a chier toujours le même truks
c'est a cause de mc's comme sa que le rap est mal vus...et s'endort. Co-sign LIM a chier (comme d'hab oui oui ^^) Al K Pote, ok il a un bon flow et d'la technique à taquet mais v'la ce qu'il en fait, c'est paroles c'est de la daube, j'ai l'impression d'écouter un clash en écoutant la zic. Le problème c'est qui a pas de clashé. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Jeu 19 Juin 2008 - 0:18 | |
| - Xelora a écrit:
- Il incite trop à la haine ...
J'avoue ça te booste, mais bon, ç'pas la bonne solution... Il a beaucoup de chanson qui sont vraiment censé et vachement bien ! Loin de l'image qu'on a de lui ! comme " Je Commence " " Violence Conjugale " " Enfance Maltraité " ou " Laisse tomber helene " |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Jeu 19 Juin 2008 - 0:21 | |
| ouai mais 4 sur 100 vla koi enfance maltraitée c'est ma préféré de lui! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Jeu 19 Juin 2008 - 10:05 | |
| "Niquee sa mère la reine des grosse pute!!!!!!!!!!!"
sisi ya de la punchline là dedans!
... |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Jeu 19 Juin 2008 - 10:37 | |
| *MDr horus quand il dit ça il me fait pensé a tibbar je sais pas pourquoi |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Jeu 19 Juin 2008 - 17:40 | |
| - KoZaR a écrit:
- *MDr horus quand il dit ça il me fait pensé a tibbar je sais pas pourquoi
nan mais entre toi et d'autres (je sais plus qui) qui m'ont dit que j'avais le "meme"" flow que lim sur certains sons... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Jeu 19 Juin 2008 - 17:45 | |
| T'as juste ca voix, pas son flow |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Jeu 19 Juin 2008 - 17:49 | |
| OUais co sign nino , c'est vrais des foi t'as la même voix qu'LIM quand tu fait le mongole sur tes sons surtout les intro mdr |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Jeu 19 Juin 2008 - 19:53 | |
| - Tibbar a écrit:
- Et aussi quand tu vas très mal, t'écoutes du LIM et t'as l'impression d'pas être seul dans la merde, à avoir envie de tout niquer, tellement t'es énervé par quelque chose, et que t'as la haine.
Bien sûr quand t'écoute ça et que t'aime la vie, j'comprends qu'vous dites que c'est d'la merde, car c'en est,
c'est pour ça qu'on aime, quand on est dans la merde.......... Ouai normal tibbar a la ène contre le sistm Sens rpzt mon gro c bordel isi |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Jeu 19 Juin 2008 - 20:36 | |
| - r3vol a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Et aussi quand tu vas très mal, t'écoutes du LIM et t'as l'impression d'pas être seul dans la merde, à avoir envie de tout niquer, tellement t'es énervé par quelque chose, et que t'as la haine.
c'est pour ça qu'on aime, quand on est dans la merde.......... Ouai normal tibbar a la ène contre le sistm Sens rpzt mon gro c bordel isi Non trogloss mais les problèmes viennent pas que de la misère, la rue, la pauvreté, ou le fait d'être un étranger. Les problèmes viennent de partout, et peu importe d'où ils viennent, l'important c'est l'impact qu'ils ont sur toi, donc tu es dans la "merde" pas forcément de la même façon, mais comme lui y'a des périodes où tu as envie de dire "Niquez tous vos putes de grosses mère, je vous encule tous" quand vraiment vraiment t'es seul au monde dans ta merde. Après faut le vivre pour le savoir donc je comprends que des gens disent que c'est naze. |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Jeu 19 Juin 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |
Austin 3:16RBien confirmé
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique Jeu 19 Juin 2008 - 21:16 | |
| - Tibbar a écrit:
- r3vol a écrit:
- Tibbar a écrit:
c'est pour ça qu'on aime, quand on est dans la merde.......... Ouai normal tibbar a la ène contre le sistm Sens rpzt mon gro c bordel isi Non trogloss mais les problèmes viennent pas que de la misère, la rue, la pauvreté, ou le fait d'être un étranger. Les problèmes viennent de partout, et peu importe d'où ils viennent, l'important c'est l'impact qu'ils ont sur toi, donc tu es dans la "merde" pas forcément de la même façon, mais comme lui y'a des périodes où tu as envie de dire "Niquez tous vos putes de grosses mère, je vous encule tous" quand vraiment vraiment t'es seul au monde dans ta merde. Après faut le vivre pour le savoir donc je comprends que des gens disent que c'est naze. Comme tu dis chacun peut se retrouver dans la merde d'une tonne de façon différente. Une vie sans problème c'est aps possible, ca arrive à tout le monde. Mais se plaindre et se dire je suis seul au monde personne ne peut comprendre ma misère, qu'ils aillent tous se faire enculé y comprennent rien à ce que je ressent...Ca me fait pitié... Tu te sens seul c'est dans ta tête, pas besoin d'écouter du LIM pour comprendre ca. Oauis chaqu'un à ses problème, faut aller de l'avant et arrêter de dire aux autres "niquez tous vos putes de grosses mères" en se prenant pour uen victime ou le premier rôle d'un film dramatique avec ses problèmes. Après si ca t'aide de savoir qui a des boufons qui arrêtent pas de se lamenter sur leur sort au lieu d'essayer de l'améliorer et de regarder autour d'eux pour voir qui a bien pire dans le monde que ses problèmes perso...libre à toi ^^ Moi je trouve ca égoïste... Je reproche pas aux rappeurs de raconter leur misère, mais ceux comme LIM qui se contentent de nous balancer ca sans en tirer quelque chose au final ca me fait pitié. En plus il incite à la violence et à la haine ce con ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique | |
| |
|
| |
| Lim Feat Alkpote - Chiennette Musique | |
|