BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Texte Overdoze d'Ice Tea Dim 15 Juin 2008 - 13:53 | |
| Un texte que j'ai écris après une bouteille d'ice tea Dans la course, j'engraine le moteur qui fou une putain d'secousse/ Deezy démarre, te dépasse et ton coach s'couche/ Laisse ta voiture au garage ou révise les pneus/ J'suis Shumacker sauf que moi, j'éclate les feu/ Si tu oses passer d'vant moi, tu finiras en bleu/ Ta beau participer, de gagnant, y en a pas deux/ Alors maintenant que tu as parlé, on attend que tu agisses/ J'suis l'requin noir, rejoind les squelette au fond des abysses/ MC, garde tes phrases mêmes si aucune est efficaces/ J'rap pour moi et rien a foutre que les filles s'cassent/ Me dit pas qu'il y a plus d'place, j'viens enlever la crasse/ Afin de mettre la mienne pour y mettre de la classe/ Mon ice tea, c'est comme la tute de Magie/ J'suis pas Harry Potter, j'ai un bic pour lancer ma magie/ J'ai dit c'que j'pense, donc pas besoin à me justifier/ Juste c'que j'fais ne donne pas envis de faire le justicier/ Jason c'est mon frère et Freddy est mon cousin/ J'ai l'inspi qui tue et la famille Chucky est autour de mon coussin/ L'inspi en rafale, comme ci j'étais harcelé par un nuage gris/ J'l'ai même pas attendu, c'est lui qui ma pris/ J'vise pas le dollar encore moins le millions d'euro/ Même si ca m'gènerait pas d'en avoir, je serais mon propre héro/ Impatient d'entendre la phrase qui choque comme attendre le metro/ De l'ice tea, j'en bois trop, des délires, j'en ai trop/ C'est comme mes rimes sur l'instru, potp, j'en met trop/ J'suis p't'être black mais on m'dit souvent que j'suis pas un negro/ Mais j'm'en fou, j'préfère rester à zoner sur ma planète/ Et c'est la qu'les gens me disent que j'suis pas net/ Je sais que j'me répète mais j'te turais pour ma cannette/ Pizza, boule de Berlin, ou Mcdo avec un ice tea, j'appelle sa un plat net/ Si t'es simple, prend un ice tea avec un bol de Spaghetti/ Overdose d'ice tea et depuis Spa me guette ptit/ |
|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Texte Overdoze d'Ice Tea Dim 15 Juin 2008 - 22:19 | |
| |
|
Jy-By
| Sujet: Re: Texte Overdoze d'Ice Tea Dim 15 Juin 2008 - 22:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte Overdoze d'Ice Tea | |
| |
|