| Akissa - Je deteste le Rap Français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 1:01 | |
| Jmen fou pr cque tu dit revol c'est pas vrai,par contre tout l'monde sais que avec Kizz et l'aide de krazye et d'autres dme on a owned revol
et on a jamais dit l'arabe :O |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 1:07 | |
| SI si vous avez dit l'arabe ! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 10:55 | |
| - Blackash AkA Deezy a écrit:
- http://www.rap1pulsif.com/clip.977.akissa.je.deteste.le.rap.francais.html
Dechire... J'adore elle déteste le rap français mais elle rappe en français.....je suis mdr....sans commentaires J'ai rien contre les filles qui rappent mais y en a trop qui croient que le hip hop c'est la starac ou on peut dire de la merde juste pour vendre.... y a aucune reflexion, c'est cliché elle se prend pour une homme ac sa voix et on dirait qu'elle va gerber, le style Seth Gueko ça lui va pas trop^^ "je deteste le rap français" BEN ARRETTES DE RAP SALE CONNE çA NOUS SOULAGERA LES OREILLE!!!!zn plus elle a une troche de secretaire et elle se prend pour KAdera |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 11:10 | |
| ouais voila la fille elle traite les mc de suceur comme ça gratuitement, alors que ya des mecs ils posaient deja des classiques elles savaient pas ce que c'etait un micro |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 11:44 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
- ouais voila la fille elle traite les mc de suceur comme ça gratuitement, alors que ya des mecs ils posaient deja des classiques elles savaient pas ce que c'etait un micro
tu fait dans la généralité écoute ce qu'elle dit t'es en train de dire ce qu'elle ne dit pas d'ailleur hitler a vécu avant toi pour ça tu le rexspecteras ???????? |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 11:54 | |
| elle parle de bastos ac un sex toy a la main WAAAAAAAAAAA |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 11:55 | |
| La comparaison avec hitler pu !
Elle rappe mon bien que la plupart des mc que jconnais et elle parle mal sur le rap cette pute |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 12:00 | |
| non elle ne put pas c'est le parfait exmple c'est parce que c'est tona ncetre que tu le respecte si tu méprise ces acte idéologie
et bon c'est une critique du rap buzz, tu rap moin bien mais le rap c'est de l'expression jpensais apparament c'est vraiment que le fric qui compte |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 12:11 | |
| le problème: elle se dit undergroung son clip est digne des plus grand comércial, avec les effet sur le bulding, la batte toutes neuve qui manque serieusement de crédibilité... cette fille rap pas vrai, elle merite le chatiment a coup d'pavé!!! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 12:19 | |
| Elle est pas très jolie ça c'est sûr mais on s'en fiche. Après bah le clip y a des idées qui tuent dedans mais c'est mal disposé quoi, on sent le bâclage ! Sinon bah voilà c'est pas trop ma came de son mais je pense que malgré beaucoup de défauts ça reste respectable comme son |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 12:26 | |
| - N.C a écrit:
- non elle ne put pas c'est le parfait exmple c'est parce que c'est tona ncetre que tu le respecte si tu méprise ces acte idéologie
et bon c'est une critique du rap buzz, tu rap moin bien mais le rap c'est de l'expression jpensais apparament c'est vraiment que le fric qui compte elle s'y prend tres mal et le titre pu |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 13:04 | |
| - N.C a écrit:
- Horus aka Poupouss a écrit:
- ouais voila la fille elle traite les mc de suceur comme ça gratuitement, alors que ya des mecs ils posaient deja des classiques elles savaient pas ce que c'etait un micro
tu fait dans la généralité écoute ce qu'elle dit t'es en train de dire ce qu'elle ne dit pas
d'ailleur hitler a vécu avant toi pour ça tu le rexspecteras ???????? tu n'as pas tort |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 13:58 | |
| Putin j'ai reregarder l'clip putin j'ai meme pas tenu jusqu'a la moitié. (l'autre j'ai tenu jusqu'au tier ! record battu)
Mais quelle daube ptdrrrrrrr |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 14:37 | |
| Keny arkana c'est tupac face bilal Parkim là
Ca voix j'aime bien, je c pa pk mais sinon le reste c'est d'la daube, j'ecouterai d'autre chanson pour validé se que je viens de dire |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Sam 21 Juin 2008 - 15:39 | |
| C'qui m'fait marrer c'est qu'elle insulte le rap francais mais c'est avec des gens comme ça que le rap francais meurt ... |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Dim 22 Juin 2008 - 18:58 | |
| Nan parce qu'es qu'elle fait là c'est du rock elle dit n'importe quoi c'est d'la commercial c'est tout |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français Dim 22 Juin 2008 - 19:45 | |
| à un moment elle dit un truc du genre "les seuls bon rappeur sont ceux avec qui j'ai posé"
elle a posé avec des mecs comme Larsen et Kamelancien il me semble
ah ouais c'est sur des mecs comme Rocca, Rocé, Kohndo, Oxmo, la scred c'est de la merde à coté d'eux
lol elle meusure pas ses propos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akissa - Je deteste le Rap Français | |
| |
|
| |
| Akissa - Je deteste le Rap Français | |
|