|
|
Auteur | Message |
---|
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 7 Déc 2010 - 18:25 | |
| MiNAJ ! Même à l'écrit du me casse les oreilles
|
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 7 Déc 2010 - 18:41 | |
| - MASSILIA a écrit:
- MiNAJ ! Même à l'écrit du me casse les oreilles
Ohhhhh ! Le Salooooooooo ! |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 7 Déc 2010 - 19:08 | |
| |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 7 Déc 2010 - 19:34 | |
| - MiNAJ a écrit:
- MASSILIA a écrit:
- MiNAJ ! Même à l'écrit du me casse les oreilles
Ohhhhh ! Le Salooooooooo ! Oui Et....? |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 7 Déc 2010 - 20:02 | |
| |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 7 Déc 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 7 Déc 2010 - 20:43 | |
| Stop le flood bande de branleur, et toi relis l'topic, Si tu clash pas bah tu fou l'quand, c'est l'heure qu'tu r'tourne au lit,
ok?
merci de ne pas flooder ou si vous flooder posté aux moins 2 à 4 mesures...C'est l'but! |
|
| |
terorisk76RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 7 Déc 2010 - 21:09 | |
| Massilia a résumé mes dires Minaj est présumé Zbir
Celui des lyrics empaillé
|
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 7 Déc 2010 - 21:21 | |
| Vous Etes Tous Que des Chiens Bordel Vos Rap Ressemble A Rien Vos Rimes N'on Aucun Lien (Que Pour Royal_MaC Et Djp Knox) Putain Vous Savez Pas Rapper En Vous Lisant Jme Fait Chier Comme Vous Lvoyez Chui Enerver Mec Tu Dis Que Mon Rap Te Casse Les Oreilles Snormale Spa Moi Qui Le Geuele Donc Spa Pareil C'est Pour Sa Que Sa Sonne Faux Tu M'entendrait T'en Deviendrais Fous Poto ! Jmen Arrete Là Jme PReserve Pour La Prochaine Fois !
|
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 7 Déc 2010 - 22:09 | |
| MiNaJ: en parlant de "lien", quesque tu fou sur RB
Tu c'est pas clashé gros, arrête J'pars un musical direct
tu te sens éradiquer? Mot violent comme mon clash là été
Tu crois que t'es brillants Tous les MC's t'exterminent en riant
Mon clash n'a pas de prix Le tien n'est pas trop chère Dictionnaire au enchère Si tu veut savoir la definition d'exterminer. |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 7 Déc 2010 - 22:09 | |
| La je m'tape des barre, t'parle de sconde mais, pour t'abatre j'en ai bsoin que d'26 Mc je suis qu'a la ligne de depart, et sur ma bite ta deja fait 20 Kiss.
Dans ton quartier tu joue la pute, rumeur que en s'moment tu fait ta promotion ? Ton Q nous sers de tirs au but, donc je comprend que tu ai un trop gros fion
ton rap c'est celui d'une vache, donc se soir t'est le mamifaire Mc quand je te clash, j'ai la sensation d'voir ma mami faire !
Sur toi j'vais sortir un topo, et t'mettre a terre avec mon index T'est content psk t'est clasheur pro, mais pour l'devnire t'a pas sucer q1 sex
|
|
| |
terorisk76RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 8 Déc 2010 - 10:23 | |
| MDR mc. crazy |
|
| |
terorisk76RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 8 Déc 2010 - 10:51 | |
| je pars au quart de tour , jvien te biffler avec ma trompe d'éléphant Fragile comme une tour de carte, tes lyrics sont frivol limite acoquinante* T'a lair énervé parce que t'écris en majuscule sur ton clavier Si tu viens parler au m.i.c,t'es minuscule tu nous fait pitié Rien a faire a voir ta geule de pitre jme tape un fou rire Un photo avec une tête de bite, Le pitre devien le fou d'un empire Arréte de te la péter, tu te fou le honte , le clash n'est pas ta vocation La solution envisagé, une bonne fellation, t'arrétera de passer pour un con C'est alors que tu passera pour la pute de service celle qui donne ces fesses pour sfaire une réput' pas besoin d'un ring pour te mettre o'clock,mais toi un string pluto qu'un frock, fuck tes manières on va t'la mettre,je te pénetre avec mon glock t'es ko negga en plus de t'etre fait pénetrer ,tu t'es pris un balle bien placé Mec quel effet te fait mon barrilé , arréte de remuer ton prolapsus va exploser !!! PEACE |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 8 Déc 2010 - 11:42 | |
| MC.Crazy, passe faire des clashs au parking ;) |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 8 Déc 2010 - 12:45 | |
| Jkiffe Mc.Crazy ! |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 8 Déc 2010 - 14:28 | |
| Merci les gars, je passe demander un clash au parking ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 10 Déc 2010 - 9:54 | |
| Minaj cesse tes clash illico presto Même à l'écrit t'empeste je préfère le pesto Minable je t'oppresse T'es qu'un zéro La baltringue du réseau jetée du vaisseau Le rap entier est insulté par ta présence T'es naze gros range ton insolence
Je viens te tailler en pièces T'es un costard en peau de thon Les moisis de ton espèces Je les brise comme des croutons Tu vas plonger dans la soupe Te faire défoncer la croupe Des rimes courtes efficace Un esprit dégueulasse T'es merdique je t'écrase Mes lyrics, elles t'effacent
Tu joues le bandit, tu veux donner des leçons T'as 13 piges, grandis t'es au stade : "tache dans le caleçon" Émissions nocturnes j'te parle pas d'une radio ducon Si je te croise ton seul souvenir sera mon mic et un tesson
T'as pas de niveau ici c'est l'parking pas la mine Vu ce que tu encaisses ton fion reconnaiss les pines Un cactus dans la raie je pense que c'est ton fantasme Les blessures que je t'inflige te dispens de cataplasme De tes textes bien stupides il ne reste que l'ectoplasme Tu n'es qu'un bouffon; vu ton blaze c'est est un pléonasme
Beaucoup de "c'est" dans mes phases Zéro cèce pour mon extase Zéro 16 au score final car je t'écrase Tu donnerais même ton 06 car gratis tu te déplaces.
|
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 13 Déc 2010 - 20:49 | |
| Djp Knox va t'entrainer,Car ton Rap n'est pas abouti Que dis-je va le remplacer , Car son époque est fini Même s'il n'a pas débuter,Car ton rap vaut pas la vie MC le mien fait un succès ,Carton plein et chui ravie Mon rap a tout baiser , Car mon rap provoque la furie Mec ton rap a tout foirer , Car ton rap fait fuir les filles
Excuse moi si t'es qu'un putain de gay Car ton rap commence a te ressembler
|
|
| |
Ailes I AimeBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 13 Déc 2010 - 20:55 | |
| Vous pouvez arrêtez de faire les beau ? Vous êtes tous des p'ti gigolo, rigolo qui joue les beau pour avoir des gros lolo La galère est votre passe-temps Viens dans mon terrterr on te casse tes dents ! J'tassure que tu va te mangé des coups d'barre de fer ce sera l'enfer et tu va prendre cher ! Ma destinée est celle qui m'a amenée te clashé te rabaissé pour te faire comprendre que tu n'est qu'un passager J'prefere arriver a la cheville de 2Pac qu'arrivé au pupille d'un pacpac ! (Mon 1er texte ici)
|
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 13 Déc 2010 - 21:53 | |
| Bien Mais Comme Moi Debut Toujours des defauts ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|