|
|
Auteur | Message |
---|
terorisk76RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 3 Déc 2010 - 17:48 | |
| Minaj a vraiment l'air comique Quand est-ce que tu balance des vrai lyrics ?? T'isole pas pour réfléchir Aucun mc n'a du mal a te détruire
Regarde pas ce que j'écris. Regarde plutôt ce que je decris Un mec atteind de leucodistrophie Minaj jte plein de porter un blaze aussi pourri
Le mec ,il 'écris pas san l'aide d'un dico Sinon ses lyrics s'impreigne des expression " pipi caca popo" j’enchaîne mes rimes, j'enchaîne mes crimes, tu rages ? désolé c'est comme ça que je m'exprime.
T'es qu'un sale gosse avec une sale mentalité! Eh oué, a 13 ans on peut pas etre dieu du rap français!!
|
|
| |
pnk55RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 3 Déc 2010 - 17:51 | |
| |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 3 Déc 2010 - 18:45 | |
| Chui Peut Être Pas Le Dieu Du Rap Français Mais Toi Aussi Tu L'es Pas Donc Arrête De Te Vanter Mec Chui Là Pour Te Corriger Pck J'ai Les Lyrics A Tout Regler Je Sais Le Flow A Tout Baiser Les Rimes A Tout Niker Et Le Zeb A Tout Baiser Tu Pense Vraiment Pouvoir Me Détrôner ?! Pffff...Mec Va te Gratter
Mec J'assure J'ai Le Flow Tout Les MC's En Me Voyant Crient "Oh No !" Mec J'ai Un Rap Bestiale Chui Trop Chaud Chui L'Number One Pourtant Chui Nouveau Mec Toi T'es Qu'Un Faux Moi Chui L'Vrai La Preuve Chtai Baiser ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 4 Déc 2010 - 3:31 | |
| minaj -j + ble = minable
-j car vois tu petit le rap n'est pas un jeu +ble car dans le rap tu n'es qu un bleu ! |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 4 Déc 2010 - 9:52 | |
| MiNaJ: Je te l'es dit,je t'avais prévenu tu n'a pas le niveau pré-requis les MC's son là pour la gagne ceci n'est pas un match amical
Mon clash est la creme, de la creme le tien vien de la benne. Plus le combat est dur, plus la victoire est belle ceci n'est pas un affrontement cette défaite est la tienne. |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 4 Déc 2010 - 10:00 | |
| Djp Knox: Ton clash est court, mais bien réfléchis |
|
| |
terorisk76RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 4 Déc 2010 - 10:40 | |
| Une alliance de mc débarque et te pulvérise "T'es qu'une merde" telle est la devise aime tu les répétitons de mot A tout tour de signé le bilan dépot
les iles et les continents sont contre toi Plus aucune patrit ne te servira de toit après cela A la rue telle un orphelin né sous insémination d'artisanat
Tu bébé tu bégaye en répétitions Mon Mic vien de frapper de la méme façon Mec t'es nul sa créve les yeux tfasson Le rap n'est pas ta vocation.. |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 4 Déc 2010 - 10:52 | |
| A Se Que Je Vois Je Gêne Spa Ma Faute C'est Dans Mes Gène A Se Que Je Vois Chui L'homme A Abattre Alors Vous Vous Y Mettez A Quatre Pour Avoir Plus De Réussite Et Quand J'Réplique Vous Prenez La Fuite Vous Ragez De Mon Succès Alors Sucez Mon Sexe Et Fermez Vous Gueule Bande De PD !
|
|
| |
terorisk76RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 4 Déc 2010 - 11:04 | |
| Mademoiselle minaj Regarde un peu qu'elle est ton langage Seule contre toi , jte met a la masse Si on est 4 , c parce que tu nous lasse
Sale homophobe prétentieux On va tapprendre skest les respect en banlieu Parle pas de fellation avant d'avoir des poils Continu la succier des téton de ta mére petit chacal
Mec tu nous géne pas, tu nous fait rire tes texte sont fade, t'orai mieu fait de tabstenir
peace ^^
|
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 4 Déc 2010 - 11:24 | |
| MiNaJ:
Animal galeux, fait pas ton malheureux Tu ne fait pas partie du troupeau Retourne chez le veto gros Met toi a 4 pattes,qu'on te matraque C'est violent depuis le préau. Coup d'crosse dans l'torse tu restera toujours précoce boloss. |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 4 Déc 2010 - 14:23 | |
| Wai Je C'est Chui Bestiale , Et Je Vais Vous Baiser Excuser Mon Côté Animal , MC's Jvais Vous Frapper Mes Attaques Sont Massives , Elles Baisent Tout Vos Attaques Sont Passives , Alors Cassez-Vous Vous Êtes Que Des Jaloux , Bande Taré Putin Je Deviens Fou , Un Conseil Dégager !
Vite Jvais Exploser Et Sa Ve Dégénérer A Coup De Rimes qui Peuvent Vexer !
|
|
| |
terorisk76RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 4 Déc 2010 - 18:48 | |
| Tes punchlines sont A mourir de rire Elle me dégoute pas elle minspire Connait tu ton auxilaire avoir et etre ? Vue ton orthographe t'es analphabéte
Baiser est un mot que t'emploi souvent minable As-tu déja gouter le liquide séminale ? Grosse biatch, arréte de vouloir vexer Tout ske t'inspire au monde c'est la pitié
Vien donc me proposer un clash sur Rb Que je l'accepte afin de te démonter
Test pas le rimes intérieur, ton travail me déplore Tu reste toujours inférieur, de ne pas t'achever tu mimplore
;) |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 4 Déc 2010 - 20:27 | |
| Je Sais J'ai Des Lacunes Normal Chui Debutant Mais toi Mec T'es Là De Puis Un An ! Mais Pourtant Mec Regarde Tu Joues Ici Tve Pas Partir Mec T'es Toujours Ici !
Mec Tu Ose Défier Un Bleu Oui Je L'assume Pas Comme Eux ! (En Parlant de Djp Knox Et Royal_MaC)
Mec J'assume J'ai Pas Le Niveau C'est Normal Chui Nouveau !
Mais Toi Mec T'es Un Vieux Mais Pourtant T'Traine Pas Ak Eux !
Je Me Demande Pourquoi Peut Etre Ne Les Atteindrais-Tu Pas !
T'es Ancien Mais Ta Pas Le Niveau Qui Va Avec T'es Ancien Pourtant Ton Rap Est Toujours Sec !
|
|
| |
terorisk76RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 4 Déc 2010 - 20:44 | |
| Dsl de ne pas etre toujours la pour toi jpeu pas passé mon temps a clasher les gens Le talent tu l'as ou pas Cerne tu le propre sens de tes phrase seulement?
Jsui pas ancien dans le rap jrenouvel mes lyrics Je ne suis pas vnu pour mfaire des amis Jcritique seulement le manque de talent Jsui pas si vieu que sa mec jai 17 ans
22msg de plus que toi c'est quoi Réfléchi bien qui peut etre le débutant Le temps ce n'est pas le talent C'est ske t'en fait , toi en clash contre moi sa te va ? |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 5 Déc 2010 - 11:25 | |
| MiNaJ:
Avant que les MC's te tabasse, arrache toi la putain de ta race Sale baveux, t'es clashs sont complètement affreux Tes lyrics sont moyen ageux
Traite pas les MC's de bleu Parce que j'te jure que tu en ressortira pas qu'avec des bleus Fait pas ta bête, tapette, regarde toi t'es complètement hébéter,j'vai t'fumer Ordure tu la sentira passer gros,c'est du lourd,du pure est du dur. Je vois que tu travail dur, pour atteindre le titre Mais tu restera sous du trône a faire le pitre
:joker: |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 5 Déc 2010 - 17:16 | |
| Royal_MaC :
Putiin Casse Toi Tu Sais Pas Rapper Ton Rap Est Nul Mec T'Sais Pas Rimer ?
Mec Je Te Conseil D'aller Au Parking Te Faire Un Sale Relooking !
Sa Te Feras Beaucoup De Bien Et Sa Changera De Ton Rap De Chien !
|
|
| |
terorisk76RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 5 Déc 2010 - 18:08 | |
| Chacun notre tour , on te met a la masse Comme une chasse a cour, nous sommes les chasseur et toi la limace Tu pue dla geule negga, c'est pourquoi tes lyrics sont a gerber Tel un fleur de cana, Nous parvenons a t'éfriter pour te fumer
Avec ta doudoune enfariné , t'as coiffure a la chaussé au moine Les gens doivent te tromatiser, avec ta téte de pti nicolas Minaj est-ce un prénom ou un surnom ? dans les deux cas sans te connaitre on c'est que t bidon |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 5 Déc 2010 - 18:49 | |
| Arrêter De Me Tester MC's Et Jvous Mets A L'Amende Quand J'en N'ai Envi Et Si Tu Te Le Demande Oui Je Suis Le Boss Ici !
Mec Moi Au Moins Je Mes Une D'Mes Photo Pas Comme Toi , Pourquoi T'es Pas Beau ? Mec Evite De Me Teste Chui Trop Chaud !
Vous M'avez Jamais Mis A La Masse Mec Ton Rap N'est Pas Du Tout Efficace Ton Rap Est Nul C'est Que De La Brasse Mecs Vos Raps , Très Vite On S'en Lasse Mec Chui Le Plus Riches A Comptés Mes Liasses Vous Voulez Me Le Pomper Donc Vous Faites Les Petasses Mecs Sa Marche Avec Moi D'accord ? Bon Bref Je Passe !
|
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 5 Déc 2010 - 19:26 | |
| MiNaJ:
T'es peut être fils de bourge. Ton clash et fourbe Tel un chien courbé la queue plié
Ta peut etre une montre en argent Moi j'ai une chaine en diams Se qu'on t'as pas dit c'est que ta veste est en carton, Bidon jusqu'au os.
Mon clash ma fait devenir fauve j'vai tellement t'allumer,que tu en restera chauve Garde le sourire,tu peut quend meme sortir la nuit tel une chauve souris Dangereux et mon flow Malheureux et ton crew. |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 7 Déc 2010 - 18:18 | |
| Ton Rap N'as Vraiment Aucun Sens Ya Même Pas De Rime Maintenant Que J'y Pense !
Mec Tu Devrais Aller T'Ameliorer Putain Ta Encore Besoin De Progresser !
Et Quand T'aura Un Niveau On Fera Notre Tête Gros ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|