|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo678Nouveau
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 2 Nov 2010 - 21:39 | |
| Ok les gar je l'avoue je suis vaincu J'avais aucune chance je suis nouveau |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 3 Nov 2010 - 1:29 | |
| - tahine a écrit:
- Djp Knox a écrit:
- Jojo678 c'est un pseudo pas très original
pourquoi pas 9-10-11-12 c'est aussi banal ? affreux jojo joue le crado mais tes rimes sont pourries comme les chicots d un clodo accordé à l'haleine moisies mes rimes te font bien jouir : en partouze tu aimes l'anal Ton plaisir, s'faire enculer par tous; aimerai tu te faire du mal ? Désolé de te clacher tu n'es qu un glaviot craché Rappeur en papier mâché ton clavier tu l'as gaché T'es venu froc baissé tu penses qu'on allait guincher ? (= danser en vieux français) Prens ces phases comme un exemple et retiens bien qui t'as lynché!
sa fais 2 ans qu'il est là il est toujours aussi nul
mdrrrr je l'admet mais toi t'es un gros con depuis ta naissance une tare une erreur, garçon tu te flattes de ta présence je vais t offrir quelque chose de formidable et d'unique l'occasion de te taire car à te lire mes yeux se niquent tahine la pute du rap connu pour ses petits prix à ton niveau je croie qu'ton cul n'est pas le bon parti pris je te clache t'as l'habitude sur ta face j'crache par ma bite rude on dirai un qu't'es un marmot qui se branle sur des synonymes on trouve tes textes dans un dico à la définition : pantomime |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 3 Nov 2010 - 1:36 | |
| Yeah man ta pas augmenter pourtant sa fais 2 ans RAP BATTLE Un conseil si tu veu pas chier la honte tu devrai fermer TA GUEL |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 3 Nov 2010 - 17:53 | |
| Knox tu m'a trop inspiré, désolé si j'laisse des entaille De toi j'avais mieux espéré, t'as de la merdedans les entraille
Progresser c'est difficile, surtout quand on est un amateur Ta répute en défficite, mec t'es une merde sur Rap battle
Ca fais deux piges que t'es ici, t'as le niveau souterrain Ce clash est décisif; car Pd sans les sous t'es rien |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 24 Nov 2010 - 20:51 | |
| Jviens Dans Rap Battle Pck Jpensez Ksa Avez Dla Gueule Mais A Maintenant Jvois ke Des Fieule
Tmtcei Jdebute Poutant Je vois Ke des Putes Ki M'Empeche D'atteindre Mon But Donc Stp .... Chuuuuuuuuuuuuuut !
Tve Clasher ? Va Apprendre A Parler Après on va discuter Tve encore Clasher ? Va apprendre a Rimer Et On Va se Fighter Tve Te Fighter ? Désolé Mais Le temps Est Djàà ecouler Donc J'ai Gagner Tpe Plus Tester !!!
|
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 27 Nov 2010 - 23:34 | |
| MINAJ: Le niveau etait en baisse, mais avec ton aide il a touché le fond Ta crue que tu pouvait toucher le ciel,plus rien de m'étonne Cupidon tu va te faire expatrier Version Paris Hilton tu va te faire écarté Bouche émoussé t'aura du mal à crié Gun dans la bouche en un clic t'es dents seront éparpillé critique mon travaille tu va te faire décortiquer :king: |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 28 Nov 2010 - 21:32 | |
| Ton Rap Me fait Perdre La Vu tu Le Sors D'Où D'T'On Cul ? Tu T'es Drogué , Ta Bu ? Ahh Ta Chauud Tu Suu ? Je Saiis T'en Peuux Pluuus !
T'es Tellement Nul Ke Tu Devrais Etre Banni Tu Te Dis Ke Tu Devrais Mettre Fin A Ta Vie T'Arrive Pas A Croire Ske Tu Lis Tu C'est Que Je N'ai Pas Menti
Alors tu Dis Ke Taurais Pas Du Commencé Mais Tu Savais Pas Ke J'Allais Te Terminer Mieux Vaut Pas Ke Tu Continu S'Clash Car Jte L'Dit Et Jte Le Redis , Faut K'tu L'Sache Faut Jamais Tester MiNAJ Car Partout Où il Passe il Fout La Rage Tu Crois Dormir Sur Moi Toute la Nuit Je Suis Le Putain De Boss C'est Ecris !
Royal_MaC fait Plus Le Malin Sur Ce Jvous Dit A Demain ! ;) |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 28 Nov 2010 - 21:58 | |
| MINAJ:
Les MC's de RB von t'aprivoisé Ta eu le temp d'une journée, pour me sortir un clash non synchronisé Tu deverais avoir honte, retourne te caché Je ne dit pas sa pour te découragé Mais plutot pour te sensibilisé J'ai d'autre objectifs, mais tu persiste. J'ai fait des trucs beaucoup sombre, limite immonde Si tu veut pas finir sous les catacombes Un conseil ferme ta gueule Biatch et creuse ta tombe.
Bonne nuit
|
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 29 Nov 2010 - 13:08 | |
| Mec Chui Tellement Dangereux Que Chui Devenu L'Roi Personne Te Le Dira Mais Tout Les MC's On Peur De Moi Tu Ose Me Défier , Mec Ta La Foi Mec T'inquiète Pas Je Suis La Pour Faire Régner La Loi Abandonne Ou Tva Souffrir Mec Ta Le Choix Jte Conseil D'Abandonner , Enfin Ya De Quoi Enfin Regarde Qui Est Devant Toi Mec C'est MiNAJ Le Roi !
;) |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 29 Nov 2010 - 15:45 | |
| c'est pas un clash que t'as fait c'est une description, si tu veux que ça tape bah ton rap c'est une deception, T'es l'roi des cons c'est tout! Cherches pas petit bouffon, Peut il s'fou son clash au cul avant qu'il reçoive la Cible leçon,
Muhahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 29 Nov 2010 - 18:28 | |
| CHK Jte Ldit ton rap C'est Pas Sa Oui Biensur Que Chui Le Putain De Roi Tu Crois Que Sa Se Voit Pas Regarde Toi Ta Peur De Moi Tellement Peur Que Ton Rap C'est Pas Sa Mec Tu Veux Me Clasher Sache Que Tu Vas L'Payer Ta Tombe , Tu Viens De Te La Creuser Maintenant T'assume Plus T'es Responsabilité En Lisant Mon Rap Tu T'es Déconnecter T'es Partit Chez Ta Mère Pour Pleurer En Espérant Qu'elle Pourra Te Réconforter En Sachant Sa Elle Aurait Honte de T'avoir eu Comme Bébé Tu M'étonne Une Merde Comme Sa Mérité Pas D'être Élevé ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 29 Nov 2010 - 23:52 | |
| La critique est facile et menée par la jalousie Mon style vous éparpille jusqu'en Andalousie Beaucoup trop de critiques facile inutiles abusives A la lecture des mes rimes vous posez comme des femmes lascives Je suis un barge bien plus givré que le fils Courjault Plus diplômé que vous, même s'il n'a que le bac à glaces Vous êtes la marge et moi la page remplie de phases très efficaces Bande de ratures et raclures vous n'avez vraiment pas le niveau On vous effeuille plus facilement que n'importe quel artichaud Le deuil de vos textes est parmi les merdes dans l'caniveau Une feuille de pq s'rait approprié à tous vos clash Le pire que vous ayez vécu c'est votre calbard couvert de taches Mes sons s'arrachent comme les croutes dues à l'exéma Sur vous je crache écoute moi bien le rap n'est pas un examen Silence j'vous explose en improvisation totale Que se pass-t-il vous venez d'pisser dans vos futales Je vous cartonne et jette le tout dans le bac correspondant Tri sélectif c'est important vous n'valez rien et êtes bien trop malodorant Je vous ferai bouffer les chiottes je vais vous boucher les fiottes J'ai sorti ma louche quel effort vous nêtes mouchoirs si je susi crotte Dis donc c'est louche trop d'gosses racaille qui ne composent qu en pyjama Fermez vos bouches et c'est un ordre qu'aucun de vous n'contredira !
|
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 30 Nov 2010 - 18:04 | |
| Djp Knox Putin T'es Trop Nul Tu Sais Pas Rapper Sérieusement Ton Rap M'ennuie Il Me Fait Chier T'es Trop Nul Et Sa Tout Le Monde Le Sais Mais Ils Préfèrent Tous Te Le Caché C'est Juste Qu'il Ne Veulent Pas Te Vexer IL Ta Fallut 20 Meuz Pour Tenter de M'assassiner C'est Con Parce Que Ton Plan A Échouer Et Maintenant Tu vas Le Payer Je Te Conseils D'Abandonner Avant D'etre Délaisser 4est Moi De Decider Si Je Dois Te Donner Ta liberté Ah Se Que Je Vois Tu Joue La Carte De La Pitié Tu Veux Que Je Te Laisse Ta Liberté Vas Et Que Je Ne Revois Plus Sale Pd ! |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 30 Nov 2010 - 19:12 | |
| MiNaJ: C'est pas parceque tu pose devant des chaussures a talon que tu doit te sentir grand Ta pas de niveau, on va te faire la peau rho.. J'suis arriver a un certain niveau que tu peut plus en redescendre les pied dans l'or jusqu'a la gorge. T'es qu'un pissenlit poussé a travers les roses. Tu te fait grillé mais tu nie. Je fais de mon son une définition, j'en fait du tien une illusion. |
|
| |
pnk55RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 30 Nov 2010 - 20:48 | |
| cool vos clashs |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 2 Déc 2010 - 0:10 | |
| - MiNAJ a écrit:
- Djp Knox Putin T'es Trop Nul Tu Sais Pas Rapper
Sérieusement Ton Rap M'ennuie Il Me Fait Chier T'es Trop Nul Et Sa Tout Le Monde Le Sais Mais Ils Préfèrent Tous Te Le Caché C'est Juste Qu'il Ne Veulent Pas Te Vexer IL Ta Fallut 20 Meuz Pour Tenter de M'assassiner C'est Con Parce Que Ton Plan A Échouer Et Maintenant Tu vas Le Payer Je Te Conseils D'Abandonner Avant D'etre Délaisser 4est Moi De Decider Si Je Dois Te Donner Ta liberté Ah Se Que Je Vois Tu Joue La Carte De La Pitié Tu Veux Que Je Te Laisse Ta Liberté Vas Et Que Je Ne Revois Plus Sale Pd ! ferme ta gueule ==> https://www.dailymotion.com/video/x2v509_bizon-ferme-ta-gueule_music spéciale dédicace pour toi baltringue ! et c'est valable pour Tahine aussi !!!!!! |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 2 Déc 2010 - 12:57 | |
| Putin J'y Crois pas Vous Etes A Court D'idées Djp Knox Toi Ta Même Plus D'idées Que Ta Arrêter De Clasher Mec Jpense Que Ta Plus assez D'imaginations Pour Nous Sortir Une De tes Creation Même Si Ton Rap Est Nul Et Que Pour Nous C'est Une Punition Je Préfère Sa Que Tu Nous Sorte Des Rap Qui T'appartiennent Pas Vazi Si C'est Pour Sa Que T'es Là Casse Toi Royal_MaC Toi C'est Tellement Alors Là Tellement Nul Que Je Préfère Qu'on En Parles Pas ! Mais Mec faut Pas Abandonner Comme Djp Knox Se Putin Pd Même Si T'es A Cour D'idées Faut Jamais S'arrêter ! ;)
|
|
| |
tahineMaître RBien
| |
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 2 Déc 2010 - 18:08 | |
| MiNaJ: stop ici gros, tu fait meme plus de clash tu te cache derière t'es dfinition casse toi pauvre lache j'te crache a la gueule, et j'te fini a coup d'kalash. |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 3 Déc 2010 - 17:20 | |
| Royal_MaC : Tu Pense Vraiment Me Finir Comme Sa Nan Mais Mec Tma Pris Pour Quoi Pour un Bouffon ? Allez Dit Moi !
Tu Ose M'insulter De Lache Alos Que J'Lance Encore Des Clash Alors Que Djp Knox A Djà Tourner La Page Vas Voir C'est Qui Le Lache Avant Que Jme Fache
Djp Knox :
Tu Me Donne Même Plus Envie De Te Clasher J'ai Envie De Te Massacrer De T'insulter A Cause De ta Lâcheté !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|