|
|
Auteur | Message |
---|
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 6 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Mec ta raison de te cacher sur ta tof Car la vu de devant dois être moche
Non tu t'es tromper le mien tien la route Le tien se crashe et termine sous une poutre
Je sers a rien toi par contre tu me sert de modèle Comme je serais que y'aura toujours plus con que mon pote fidèle.
38 message aucun de bon frenchement ya un blem A par si t'es nul et que t'essaye de montré ton embleme
Regarde plastique pff frenchement tu la cherche ou Mec t'es tomber bien bas , t'es au fond du troue.
J'ai cosé ton joyeux déces J'èspère que tu va ma pardonné.
Mon clash n'es pas dans les malabar Je te clash et tu fini en dessous de la barre.
J'arrive pas a suivre attention mon autiste Tu finira avec un bleu sur la cuisse.
Bon je pense que je t'es bien fusiller Je rentre chez moi et jgo me reposé. |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 7 Aoû 2010 - 22:40 | |
| kokain, vu ton blaze, ta maman ta parlé de moi, forain j'fais tourné les phaz,et te présente mon doigt, j'm'apercois que le niveau baisse, mais les merdes augmente, j'déboite tous les nouveau a l'aise,approche j'te met a l'amende, j'ai pas encore bu ce soir, et pourtant tu m'a déja saouler, j'arbore ton cul bonsoir,répugnant tu m'a dis "viens me souiller" je pars en impro total, et toi t'a jamais d'eu avoir d'inspi, repars poto car j'ai la dalle, et j'vais te niquer ce soir au clowny |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 8 Aoû 2010 - 13:40 | |
| ouais ouais, réponse en 5minutes l'amis, vu que tu m'agresse gratos, j'pouvais pas rester silencieux hahaha éloquence tu te prend pour une star?mais diziz s'en tape de toi, protubérence dans ton style batard, this is it le fake de petit renoi, qui rap si mal, que la LM le fume plus vite qu'une clope, petit trou de bal,hume ma haine et va appelé tes potes, tu m'dis vieux, alors que ta mere m'appelle sa fontaine de jouvence, je suis vicieux,elle boit mon jus amer et j'la r'tourne dans tous les sens, maintenant surveille ton langage, et surtout respecte tes ainés, ma main tenant tes bagages,tu me suplie de ne pas te largué, ne va pas pleurer pres de l'arriviste, sinon petite conne je te le ferai payé, j'représente la LM toi t pas sur la liste,fiston comme le fer t trop rouillé. |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 8 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Sisi gros haha !! j'te fait sa en 6meuz, j'prefere pas niquer l'inspi au clowny Fit toi à ton 6eme sens, C'est pas à l'envers mais droite que j'te la rentre Depuis qu'des bails de sentance ton mits dans la merde, toi rapé ? t'es hillarante Ta une fuite au niveau d'lanus, Forcement quand j'envoi la sauce tu m'dit "Ya quiproquo"!!! Tu prend chère comme ton cul anorexique, Toujour plus lourd tu d'mande "Qui propose?" Mais putain paye ta dégaine quoi, tu serai pas parenter avec E.T ? Entre parenthese c'est pas du champagne dans ton verre, mais d l'Ice Tea |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 9 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Le niveau c'est relever par rapport aux derniers clowns que j'ai vu Mais c'est pour autant que devant vos clashs je me jutte dessus I'a ce qu'il faut pour mettre mal a l'aise un aveugle et sourd tu m'test j'tue ton rap et tu d'viens veuve en bas des tours Ecoute bien c'est aussi clean qu'une transversale d'andrea pirlo Aussi blingbling que b2o, j'te mets au sol tah une charge de gattuso
|
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 26 Aoû 2010 - 15:11 | |
| Tu parle de niveau... regarde les, ils ont déja les croc
Mon talent j'le valide Ya de quoi faire la frime
J'sui un serieux rivale Economise t'es balles gros c'est que l'debut du bal
Faites pas vos rebelles mic en main, dans l'autre un god tu chante du carla bruni pour que les taspé ne le dérobe
Rap de grossiste comme dirait Mister.. You suck comme les keufs qui veulent avoir une prime Dit moi pas que ta fait un clash gros Moi j'apelle sa un crime
Ta bicrave ta première canette et voila tu joue ton mec pas net une conseille gros retourne dans ta chambre Et fait ta Marie Antoinette.
Dernière édition par Royal_MaC le Jeu 26 Aoû 2010 - 15:41, édité 2 fois |
|
| |
KritorRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 26 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Chez toi ya rien d'royal ... à part la giffle que tu vas t'prendre t'es tout naze, faut innover chez toi plus rien peux nous surprendre J'écris un truc débile et assez bête mais tu restes en admiration Arrête le clash sur internet, j'éspère au moins qu'ta compris la l'çon |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 26 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Tu parle de leçon Mtn je conprend l'expression 'garde la peche' ya qu'a regardé ta tete de constipé rien qu'a te regardé ta fini par me déprimé
:deker: |
|
| |
KritorRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 26 Aoû 2010 - 16:22 | |
| T'as cru faire le poids ?? Mais t'aurais du faire profil bas T'es tellement pourris qu'tu saurais même pas faire mes backs Si t'es déprimé, c'est qu'tu viens d'lire ton petit clash Sérieux va à l'école et sois sage, t'auras peut-être une image*
*en maternelle quand les enfants sont sage les profs leur donne une image |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 29 Aoû 2010 - 7:16 | |
| Kritor, tu fais tellement d'pipo qu'ton équipe pourrait faire un opéra N'essaye pas d'faire combo ca pourrait donner ca: "J'aime l'speed dating, les p'tits m'exitent, j'suis dyslexique, histerique J'kiff les bites d'mes pires enn'mis, j'ai la rage d'idefix, jsuis un pitre mc" Tu vas tellement faire pitier qu'on va t'appeller Déker ou Flash Vu qu'c'est l'seul mec qui s'la pete parce qu'il s'couche tard ! Si ton rap m'arrache les poils du torse, tu peux m'appelle Chewbacca Vraiment trop nerd, il pète son cable dès qu'on touche sa cam ! |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 29 Aoû 2010 - 13:08 | |
| Je revien de vac et je voie le poste de kritor Non mes il rigole j'espère car la il pu la mort.
Tu clash et 5min apres tu stress Vazi reste pas la bouge tes fesse
T'es rime dépasse l'age de 10ans bravo Mais vu t'es clash ca pu la merde ya pas photo
Bon je te laisse jeune homme Car je voie que tu fait pas le poids bonhomme
|
|
| |
oppoRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 31 Aoû 2010 - 13:29 | |
| Alex 4492: alex arrete de montre tes complex ses vrai que tu stress ton rap est un scoup arette ta pas vu ta coupe je t elimine je m affirme devant tous le monde l aprochaine fois je te casse le dos excuse moi tes pas de mon niveau ... |
|
| |
Oz-Jeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 31 Aoû 2010 - 20:31 | |
| essaye de me faire tourner en bourrique , fout ton casque , attention a la bourrasque , MC tu galère de la vie , a mon avis tu élève des fourmis , Va assurer ton rap chez Cerise :P |
|
| |
oppoRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 31 Aoû 2010 - 21:41 | |
| tu essaye de mete la cerise sur le gateau ses vrai que t es un blaireau arrete de raper ses vrai je vais te degomer chez moi ses tous ou rien et toi es rien du tous tu essaye de faire du charme mais je voix que tu t acharne ses vrai que je galere mais je vend pas mon cul pour une bierre et oui j ai ouvert les porte ses pour ca que je t exporte tous pres de lara croft |
|
| |
BELZORJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 2 Sep 2010 - 9:20 | |
| hey mc yedk fi zebi c moi belzor ton cauchemar jte mange avec de moutarde ki veu de sauce sur mon pénis c du clash mec ke dieu vous benis Je t'élimine telle une vermine Mec ferme ta guel tu rumine tu sais oz je vais te cassé les os
|
|
| |
oppoRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 2 Sep 2010 - 12:05 | |
| dieu ma benit et toi il ta trahi mon cauchemard est tres bizard ferme ta gueul clochard vu tes pensè il met venu a l idèe de te clashè la solidute te faire peur reste loin de mo salle pute tu m èlimine comme un vermine j allusine toi et tes taspe vous me testè et vous allè vous faire baisè
|
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 8 Sep 2010 - 17:10 | |
| Madame et monsieur voici oppo Ya pas plus constipé ya pas photo Ton vrais métier c'est mécanique Stop le rap tu va m'endormir comme titanic
|
|
| |
xChromicNouveau
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 22 Sep 2010 - 23:17 | |
| Evilzan tu parles de mechanic mais tu pourrais reparer tes lyric Descend le ton d'un cran sinon descend ta tete vers mon gland Entendu dire que tu t y débrouille comme un grand Keske jraconte , tous sa c trop gay T'es lphrases valent rien comme ta mère sur Ebay |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 23 Sep 2010 - 21:42 | |
| Les minots j'suis de retour aussi virulent qu'une charge de Van Bommel Ouais gros les jalouses vont maigrir pire qu'une sommalienne Avec toutes vos baves j'suis sur qu'on pourrais remplir une piscine Je me pavane avec vos dents accrocher en colier sur mon miskeen
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|