|
|
Auteur | Message |
---|
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Juil 2010 - 13:21 | |
| Kokain xD
Arrete de mélanger le francais et l'anglais T'es qu'une petit pute qui réclame des bite dans la trachée
Arrete avec tes motherfucking car moi je vais prendre ta mère Et t'inkiete pas qu'on va l'entendre car ce qu'elle va ce faire pénétrer par dérriere...
Désoler si chui blessant mais mon temp et précieux Et J'ai pas temp de parlé avec des enfant anxieux
Mes parole on beaucoup de mot vulgaire Mais c'est pour exprimer ma colère.
Quand tu va voir ce clash tu partira d'urgence a l'hopital Car ton pauvre coeur aurra un arret facial.
Peace!
|
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Juil 2010 - 14:38 | |
| qu'esque tu veut clash avec tes meuz irreguliere t'aime tendre tes fesse, c'est de façon régulière t'es un gamos parmis les autres,aller incline-toi devant moi tu viens a peine de commencer que ta déja les main te-moi
comme tunisiano ta les chiccos qui s'barre en freestyle quand j'm'approche d'vous, y a tout le monde qui s'taille sais-tu evilzan que ton flow est toxic, faut fermer ta gueule tu pus l'orelsan, y aura pas d'declic, j'vais t'entourez d'linceul
PEACE
|
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Juil 2010 - 15:14 | |
| Nass combien de temps as-tu mis pour écrire ces mesure T'as appeler maman pour les faire mais je prends le dessus
Tu m'as décus, t'es finis et tu te précipite dans le précipice Pas si vite, du clowny tu prends la porte exit car je suis precis fils
Tu Constates que je suis pas pacifistes ne soi pas si triste Ne le caches pas tes poils pubien s'hirissent toi l'amatrice
Ici je te met à terre je te met à therme avec tes string de malibu Tu me dis j'ai mal aux fesse alterne et tu cri toujours à moi l'obu
Ton blaze est naze c'est pas pour rien que ton flow trépasse Le mien t'efface t'es ma fanasse a chaque fois t'accuse la poisse
Dégage fais tes bagages avant que je ne dechire la page De ton histoire en un clash, je t'saccage bitch part à la plage
|
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Juil 2010 - 17:42 | |
| Nass-msc
Aiie ton clash pu la merde fait des mise a jour. Car la dans se site tes le dernier de la cour.
Ta pas de respect sale boulet de Nass A mes yeux t'es qu'une petit pétasse.
Mec tu parle d'un certain rappeur ce nommant Orelsan Mais putain t'es con Nass ? t'es sa plus grande Fan.
|
|
| |
KokainRBien actif
Messages : 454 Age : 30 Groupe : I.F.Y.W. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Juil 2010 - 19:37 | |
| Ton rap s'agence aussi mal qu'un pénis et un anus, Ah mais c'est vrai, toi tu l'aime bien ce mélange, Écoute-moi bien jte dis une astuce: Dégage, ici moi j'ai pas de challenge,
J'mélange pas français et anglais, Jparle québecois, la langue des vrais, J'mexprime comme j'veux, je suis le roi, Ici c'est moi qui établie des lois, Fak si j'veux dire Fuck you Evilzan, J'le dit parce que moi jchu lroi, toi le paysan.
|
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Juil 2010 - 20:18 | |
| Ok ok deja ca se dit Evilzan la terminaison comme âne.
Alors c'est toi le roi tu me faire rire Tu te demande carrement pourquoi ? T'es vraiment vraiment con et encore pire. Je n'es meme pas a parlé avec des gens comme toi.
De un , c'est pas toi le roi on ce met daccord Car dans ce forum ya des gens plus fort.
T'es aussi offensif qu'une feuille. En résumer ta rien a faire sur rap battle.
Moi paysan je me nomme bien Evilzan Et t'inkiete pas je suis bien gencleman..
Je suis pas ici pour te ridiculisé juste pour que tu reste sage. Car si je dévoile mes pouvoir tu va m'appeler le mage.
Sur ce je veut pas que sa parte en coueille donc gamin. Je te conseille de rester sage si tu veut pas finir sous un train
Voila ^^
|
|
| |
KokainRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Juil 2010 - 21:23 | |
| Yio evilzan, jmen calisse paysan ou ane ca r'vient au meme, T'es toujours le meme tata, ya pas d'dilemme, Tu m'dis 2 fois de resté sage, ca doit être parce que tu m'trouve menacent, Ferme ta yeule, retourne a ton ménage, Ménage-toi parce que ton rap est pas ahurissant, Jte crois que t'es un mage, parce que tes talent, T'arrive à les rendre invisible, cher houdini, Moi jsuis innaccessible, mon rap est tout-garnis, Tout que tu sais dire c'est des aneries Alors va petre evilzan, mon cher ane |
|
| |
Last Name GreatestNouveau
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Juil 2010 - 22:34 | |
| ok ok
Evilzantu dit que tu nick des meres alors que tu as 2 peres Ta 13 ans fais pas comme si tu etais un adolescent Retourne jouer a tes jeux d'enfant ou tu es un mage Parce qu'ici tu passe pour un naze Arrete de te croire pour quelqu'un d'autre car tu change ton nom Parce qu'ici on te considère seulement comme un con |
|
| |
KokainRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Juil 2010 - 22:50 | |
| Hey toi, prend toi pas contre des nuls comme evilzan, C'est trop facile, ce mec a rien dans l'crane, Prend toi contre moi, t'as peur du roi? Essaye-toi, je mord pas meme si j'aboie, Ici c'est moi qui règne essaye de prendre mon poste, Tout cque j'attends c'est que quelqu'un riposte, Mais vous êtes trop nuls bande de trous du cul, Vous êtes tous des gays j'en suis convaincu, Une chance qu'on fait pas un rap chanté, Parce qu'avec un micro, vous voudriez le sucer. |
|
| |
Last Name GreatestNouveau
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Juil 2010 - 23:15 | |
| Tu te prends pour un roi alors que tu ne sais meme pas faire la loi Depuis le debut le monde rie de toi Car tu ne sais pas c'est quoi un roi Tu traite le monde de gay Alors que tu es mal placé C'est toi qui en parle tout le temps Comme si tu voulais que les gens ne le découvre pas en toi Alors retourne au jupon de ton pere et cesse de faire le battant Parce que d'ici jle sens ton odeur de putois |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 29 Juil 2010 - 12:07 | |
| Hahahaha
Deux merde qui essaye de monter, dans ce forum vous 2 vous me fait pitier. Vous savez vraiment pas clasher , Alors arrete de l'ouvrire go vous fusiler.
Tu me fait rire Greatest sois disant il pu comme un putois Non mec la tu te trompe ya une erreur c'est toi.
Mon petit greatest toi on sais deja que t'es gay Donc t'inkiete pas ta pas besoin de le cacher.
T'es vraiment aussi con qu'un cafard Jirais meme dire que t'es un gros trimard.
Je pense que je devrais meme pas te repondre Car la franchement j'ai du confondre.
T'es vraiment aussi nul que Kokaine T'es juste bon a sucer des pigne.
Ne l'ouvre plus du tout gars car la toi Pour moi tu ne fait vraiment pas le pois.
Peace! |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 29 Juil 2010 - 13:38 | |
| evilzan pourquoi tu nous cale des intro a chaque fois que tu commence un clash ?
sa sert a rien de faire " ok ok " ou des delire comme sa
peace |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 29 Juil 2010 - 13:54 | |
| Kokain à priorie j'ai pas était assez claire J'viens réanimer ta sombre vie car mon rap il t'éclair
Greatest est ta meuf et vous formez un beau couple j'vous crible de coup et tu penses que ca fais beaucoup
Annulé le mariage à cause de cet accident lyrical Double pénétration anale mais c'est pas amical
Soyez courageux bientot je serais l'avocat du divorce Encaissez ce drame vous choque puis épuise toute vos forces
Le nouveau né prévu est oublié car je vous ai accablez J'vous fait transpiré, vous serez plus aussi grasse qu'après
Franchement Mc t'as du gout mais sur ta go j'étai ironique Soit à son écoute même quand vous êtes en mode érotique
Après cet ejac fasciale on te surnommera le kid nappé Ma tech te nique fan de techtonique j'ai vraiment kidnappé
Tes espoirs de survivre ici sal geek donc retourne au canapé Entre vous deux c'est confession intime j'vous laisse seuls nar-pé
|
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Juil 2010 - 15:32 | |
| Greatest t'es qu'une grosse merde n'essaye pas de clasher Car tout le monde le sais tu va te faire ridiculisé.
Kokaine c'est la même tu fait le grand Mais t'es vraiment qu'un chenapan
Sale bouffonne tu mérite meme pas le soutien Car vue ton comportement de chien.
Evilzan vien vous enculer tout les deux Bande de con de mes deux.
Stop c'est rap-battle et pas rap-de-gay Donc vener pas avec vos rime de trainé.
Chui pas comme vous , vous faite payer pour sucer Moi il me suplie pour les enculer
|
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Juil 2010 - 20:55 | |
| J'en ai marre de clasher ici et de perdre mon temps Toujours des débutants Mc je ne clacul plus le montant
De toute les défaites accumulé, tu vas t'écroulé J'répond plus au cul mouillé laisse mon jet s'écoulé
T'as beau lire les clash du Shelter mais t'y restera en dehor Le seul livre qui t'es aidé dans ta vie c'est l'kamasutra pour de l'or
J'vais arrêter de vous blesser car mes clash vous foute en l'air J'vais tous vous éteindre au clowny c'est une éclipse solaire |
|
| |
KokainRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Juil 2010 - 22:44 | |
| Yo, Ferme dont ta yeule mon elbrako, Tu t'prend pour un serpent, t'es juste un verre de terre, Tu commence à me faire chier, est-ce que tu va te taire? Eh ouais, moi j'aime bien lire le kama sutra, Ça me montre des positions vraiment extras, Toi tout squi t'interresse c'est le sexe anal, Les femmes veulent pas de toi t'es trop banal, Des gars comme toi, ça se croit fort au rap, MAis t'es mieux dla fermer avant que j'te tappe, Elbrako, c'est rien qu'une faguet, Attends que jte sonne ak une bonne drette. |
|
| |
RESTARBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Aoû 2010 - 21:16 | |
| kokain jvoudrai pas etre méchant..,, MAIS TA LE FLO a maman
arrette tes conneries dans lrap tnest qu'un pitre jcrois ke tu tes un peut trop pris pour le king heuresement ke c'est encore virtuelle car en vrai on te dirai direct vire tu est AMATEUR stop avec les rimes si tes gentilles jtoffrirai peutetres des centimes jcrois ke tu tes un peux trop pris pour 50 cent sauf en version féminin avec une barrette sur la tete!
|
|
| |
KokainRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 5 Aoû 2010 - 5:32 | |
| Premièrement le connard, ya pas de flow si je l'écris, Deuxièmement ton rap est dla merde y devrait être proscris, Mais le miens est tellement bon que des docteur le prescris, Garde tes centimes, je sais très bien qu'c'est tout c'que t'as, Ton clash est trop nul, les gens en pleur autant qu'un attentat. T'es rien qu'un sal gay qui raconte des balivernes, Ton trou du cul est aussi gros qu'une caverne,
|
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 5 Aoû 2010 - 9:28 | |
| Kokain t'es mal partie tu va mal finir A quatre patte ou vrèment pire
Tu dit que sont clash et nul Tu vaut pas mieux qu'une pédoncule.
Je t'es vraiment vu dans une video Malheuresement tu te fesais prendre comme au rodéo
Parle pas mal gars je reste polie Sinon j'envoye ta tete en forme de colie.
La tu voie chui fatigué , donc pas la forme pour clasher Donc si tu pouvais arréter , Merci sur ce t'es nul a chier. |
|
| |
MaGnesium41Jeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 6 Aoû 2010 - 17:28 | |
| ola les gars c'est le bad ce mot signifiant méchant vous étes pire que des morpions insignifiant mais chiant vous avez du mal a suivre vous suivez pas la cadence aucune chance de survivre d'inspi vous étes en carence
evilzan mon rap est en brique alors kle tien est en plastique pour ktu brille fau ktu brique je béze alors ktu t'astique pour toi c'est la fin il te reste plus qu'a te casser sérieux tu sert a rien donc va au moins te cacher...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|