|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Juil 2010 - 10:38 | |
| - Djp Knox a écrit:
- Bordel de merde en tant qu'rappeur j'mérite un César
J'vous met 400 bar de pression prenez ces 16 barres Quand je voie le rap actuel franchement j'me marre Balance mes torpilles dans un lac de connards Faudrait changer de coin vous y laissez des plumes Pas de shit dans mes joints vos ossement je fume Desperados c'est mon eau rap battle mon caniveau Booba est mon urinoir les cartel n'ont pas l'niveau Vos gangs stupides j'ai testé je regrette presque Un gros bide contestez c'que je vomi comme fresque Bande de caves j suis fan de SIDO pas de Tibbar A vous lire j'tappe des barres appelle moi Escobar Si le rap est un train je déraille souvent et alors Tant qu'il y a des survivants y auras du taf pour la mort Bougez vos culs suicidez vous mais cessez vos pourritures Si vos textes ont du succès c'est que la mode est aux ordures depuis 2 pages personne n a fait mieux ! |
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Juil 2010 - 12:04 | |
| Jyko2s' Hahahahaha t'es vrèment une merde ... oui une merde (:
Sonnez bien fort les cloches,un enterment aproche On te creuse déjà garçon,ton tombeau dans la roche
La nouvelle star sa tiré bien,pour les casseroles tu sré le meilleur figurant Jte fé mal a la tete Jyko2s'?normal mes lyrics sont renversant
je vien de t'éteindre,Jyko2s',tu va perdre ton controle, mc toi té aprenti le boss c moi retien les roles
Jvé marété maintenant car j'aime pas gaché les munitions Suffit juste que tu demande gentiment et jaréteré ta punition. |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Juil 2010 - 12:34 | |
| Réponse à Evilzan:
J'sors l'artillerie lourde malheuresement j'ai encore soif de sang Passes toi la corde autour du cou car être lache ca te ressemble
Saches que Ta vie tiens entre deux fils mais j'vais coupé court Devant toi celle-ci défile mais t'es plus en état d'appler au secour
Fais la maline,mais ne me solicite jamais à te mettre à genoux Etonnes toi si après cette humiliation tu tiens toujours debout
T'es une espece de tryso raricime qu' je mets en voie de disparition Je me torche les fesse sur tes rimes pitoyable comme des paillassons
Un cas grave qu'on est censé laissé en captivité dans un zoo Y en a Marre de clacher sans cesse contre des sados mazos
J't inflige le châtiment des lyrics haut débit aux dégats de catapulte T'as la chatte immense même tes partenaires dise que t'es une cata' de pute
La star ac un de ses rêve c'est y aller même s'il sait qu'il vas être recaller Pas de prime juste le plus beau des bétisier avec evilzan l'ados trop tanné
J'confectionne des lyric dinamite et les disposent en travers de ta route La mignonne est dinamique mais s'est farcie la mort sans aucun doute
|
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Juil 2010 - 13:31 | |
| - Djp Knox a écrit:
- Djp Knox a écrit:
- Bordel de merde en tant qu'rappeur j'mérite un César
J'vous met 400 bar de pression prenez ces 16 barres Quand je voie le rap actuel franchement j'me marre Balance mes torpilles dans un lac de connards Faudrait changer de coin vous y laissez des plumes Pas de shit dans mes joints vos ossement je fume Desperados c'est mon eau rap battle mon caniveau Booba est mon urinoir les cartel n'ont pas l'niveau Vos gangs stupides j'ai testé je regrette presque Un gros bide contestez c'que je vomi comme fresque Bande de caves j suis fan de SIDO pas de Tibbar A vous lire j'tappe des barres appelle moi Escobar Si le rap est un train je déraille souvent et alors Tant qu'il y a des survivants y auras du taf pour la mort Bougez vos culs suicidez vous mais cessez vos pourritures Si vos textes ont du succès c'est que la mode est aux ordures depuis 2 pages personne n a fait mieux ! mdrrr lui je croit qu'il doit être atteint ^^ |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: g tjrs d prob avec les accents ! Dim 18 Juil 2010 - 14:40 | |
| Djp Knose ton san coule t'en per tes mot Une correction tu demande combien sa coute ?appelle moi Jean Pierre Perno Toi et ton ego vou faite de l'inceste Je te calme avec 8meuz mais j'me met a ton niveau j'gratte un seize Tu veu un cesar?Ici ta carriere est miner va t'en vite fai T deja mort comme Jules Cesar assasiner avant J.C Vas morfler tu nou fai tes caprices de star Clochard tu sen aussi que le fromage Caprice des Dieux RB tu di que c ton trone mais t'as menti T au chiotte sa commence a sentir |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Juil 2010 - 14:48 | |
| 24piges tu balances tes torpilles Mon rap t'envoies sur orbite et ecrase ton corps de tige BOOBA est ton urinoire tu tappes pas des barres mais casse des queues a ESCOBAR mais tu as du sucer trop de bites Mes ossements tu les fumes jte dis gentiment gosse tu mens j'te bute sans armes T'es un peu comme un joueur de foot bref sans but t'as vus maintenant t'es un corps sans ame J'suis ton pire cauchemard dorenavant quand tu dors tu t'sens mal
|
|
| |
Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Juil 2010 - 21:45 | |
| Silex toi t'es ma Tass' et moi , j'suis la Durex !
Arrété de parlé , t'es blah blah ne m'atteigne pas alors ferme tes fesses !
Tu parle de Titanic ? Je suis un Titan , je comprend si , tu pannique !
Aladin ? je vois que t'es rester sur ta faim , Depuis que ta 5 ans je crois que tu c'est que compté jusqu'à 1 !
Mon Rap contaminer ? La Grippe A t'a voulu me refilée ! , surtout , n'essaye pas de te défilée , renfile ton colant et , va au Bois de Bou-bou faire t'a Tasspé ! |
|
| |
Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Juil 2010 - 21:50 | |
| Evilzan MDR :
T'es Lyrics sont renversant ? Ils sont plutot d'essperant ! Ton Rap Pue la merde , pense a acheter du Déodorant !
Toi T'es le Boss ? Les MC , Comme toi je les Rosse , NO LIFE devant ton ordi , tu va finir comme Rick Ross' ! |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Juil 2010 - 22:06 | |
| tu voulais pas dire kriss kross plutot??? (à l'envers?) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Juil 2010 - 22:13 | |
| ______________________________________ | admet tahine que j'ai quand même du level | |_____________________________________|
Silex t'es foireux comme le pet du même type C'est du rap de merdeux Bieber est ton stéréotype Ne clashe pas ne teste pas c'est un conseil n'essaye pas J'te hache gars et te jette là; balaye ta vie vers le trépas Si l'expérience te fait défaut t'inquiète pas c'est visible J'expectore tes craintes et guette ton texte bien risible J'ai mal au crâne en te lisant j'use mes yeux pour ta merde T'es juste un ane un médisant qui n'a même plus ses couilles à perdre T'auras essayé de m'avoir t'es impuissant mon petit Je t'ai amené des carottes mets toi à genou bon appétit Par la cul par la bouche tu gobes c'est une habitude Tu sues t'es louche tes globes [oculaires] en larmes quelle attitude Tu pues je vais te mettre une cartouche farcie de gros sel Met une goutte de vaseline pour que soient huilées salées tes selles T'as la structure d'une blatte et le charisme d'un hématome Quand tu veux j'téclate t'es masochiste note bien l'ultimatum |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 19 Juil 2010 - 1:20 | |
| Jyko jvais au bois de bou-bou pour baiser les mc mais tu n'es pas parmis eux j'te l'ai dis t'es un defint Te clasher n'est pas mon destin j'suis un rappeur d'instinct On vas dire que j'suis sangoku et toi boubou tu veux que j'te fasse un dessin? Pour moi t'es une chatte bref une gentil mama Tu t'es deja manger le genkidama Jtencule plus parce que j'tai deja fait un trou Tu fais le ghetto youth j'te met un swing appelle moi Tiger Woods Rap Battle souffre casse toi ta gueule oust ! |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 19 Juil 2010 - 1:31 | |
| Djp j'bouffe pas tes carottes elles ne sont pas cuites T'es tellement moche que si tu serais un pokemon j'aurai pris la fuite Tu peux te torcher j'men fous de tes conseils Ton clash est mauvais sa se voit que tu l'a fait sans aide Maintenant on dirait que t'en souffre Pourtant c'est juste une mise en bouche Ton rap est comme toi bref un amuse gueule Mais t'as fumer pour dire que t'es le meilleur ne fais pas mumuse geush Tu n'es pas un bonhomme tu te prend pour super hercule |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 19 Juil 2010 - 1:39 | |
| Je n'ai pas d'hematome toi par contre une machoire casser il laisse des traces l'hypercute Face a moi t'es coincer comme dans le film hypercube Tu parles de sexe mais vas te branler sur un film de uc Si le rap serait ton fils je l'aurais traiter de fils de pute Ton texte de merde est contagieux il s'ecoule je chie Sale geushe va molo quand tu decoupes le teshi Ton ego et toi vous etes mes groupies |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 19 Juil 2010 - 3:51 | |
| Silex : Tu c'est meme pas si ta des Hematommes Car ta tete est semblable a des chromosone
Ici t'es dans une zone dangereuse Les tete creuse ne sont pas acepté ils sont plutot décallé sur le bas coté Ta intérer a t'accroché Si tu veut pas te faire éjecté
Retourne se que tu c'est faire de mieu Sucé des bites a courte portée Tu succombe sous la pression des MaC Téjacule sous la décisions des black.
|
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 19 Juil 2010 - 13:18 | |
| Tu fais des rimes en é c'est la preuve que tu n'as pas de place arrette MC du 974 t'es la putin de RB en mode strass et paillette
Tes phrases merdiques je n'en ai que faire Tu parles des blacks mais suce ma bite merde
Tu me clash mais qu'est ce que tu t'imagines mec Et si t'es degouter retrouve tes jouets imaginex
A ma montre il est 13h20 sur toi j'pourrai meme faire un refrain Tu ne fais pas le poid tes textes sont souiller retient le bien |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 19 Juil 2010 - 13:26 | |
| - Djp Knox a écrit:
- ______________________________________
| admet tahine que j'ai quand même du level | |_____________________________________|
Silex t'es foireux comme le pet du même type C'est du rap de merdeux Bieber est ton stéréotype Ne clashe pas ne teste pas c'est un conseil n'essaye pas J'te hache gars et te jette là; balaye ta vie vers le trépas Si l'expérience te fait défaut t'inquiète pas c'est visible J'expectore tes craintes et guette ton texte bien risible J'ai mal au crâne en te lisant j'use mes yeux pour ta merde T'es juste un ane un médisant qui n'a même plus ses couilles à perdre T'auras essayé de m'avoir t'es impuissant mon petit Je t'ai amené des carottes mets toi à genou bon appétit Par la cul par la bouche tu gobes c'est une habitude Tu sues t'es louche tes globes [oculaires] en larmes quelle attitude Tu pues je vais te mettre une cartouche farcie de gros sel Met une goutte de vaseline pour que soient huilées salées tes selles T'as la structure d'une blatte et le charisme d'un hématome Quand tu veux j'téclate t'es masochiste note bien l'ultimatum si tu aurait du level tu ne clasherai pas la mec ;) ici c'est pour gol-ri toi ( et certain autre ) on dirait que vous vous prenait au serieux après j'men fou un peu peace |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 19 Juil 2010 - 13:43 | |
| lol moi j'repond a ceux qu'ils veulent test les arrogants comme djp knox et jyko qui ecrit d texte en 30 secondes mdr |
|
| |
Jyko2s 'RBien confirmé
| |
| |
Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 19 Juil 2010 - 15:00 | |
| Silex Des Barres :
Silex T'es Toujours en phase DBZ ? Je pense qu'a ton soit disant age sur le fofo t'a du soucis a t'faire , si tu tu te But a des Kamehaha ! Mon flow C'est des crokette donc , tu les bouff' comme une chienne ! Te Manger des queue tout les day , je pense pas que t'a vie est saine ! Gros , ce clash te saigne , je suis le King donc , sur des ptit Pd Comme toi , Je Reigne ! |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 19 Juil 2010 - 15:25 | |
| dans mes clash j'ai jamais dit que gt le king mon ego n'est pas égale a ma raison contrairement a toi tu jartes beaucoups t en chien pour ecrire 8 meuz defi moi au clash rapide pour voir ce que tu vaux vraiment !
ps : ce n'est pas un clash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|