|
|
Auteur | Message |
---|
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 15 Juil 2010 - 22:34 | |
| silex j'voi que t'es en stresse Sal rapeur de l'an 2000 bouche a pipe c'est ta devise petite taspe t'arrive t'encaisse puis t'avale Et tu te casse soit disant fiere.
|
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 15 Juil 2010 - 22:48 | |
| Voilà trente-sept pages qu'on parle pour savoir qui est l'plus mauvais; Il faut vous recycler dans l'rock, moi j'vous jette pas car j'me suis mis au vert; |
|
| |
BmicRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 16 Juil 2010 - 1:31 | |
| J'debark d'nul part avec un style appart entiere Pas bsoin d'par bal pour monter ces lascars en l'air Vs féte telment tiep on diré k'vs taffer pr holywood Ptin, mm la femme d'sarko pense ke s8 very good Kan j'kick la foule bouge, kan j'nik vos meuf hurle Ceux ki m'cherch finisse tjrs par poser leur couille |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 16 Juil 2010 - 1:46 | |
| Royal Mac tu me clash mais t'es un de ses cas, arrete le rap remet toi a la sega, tu te sens plus tu viens du 974, moi jsuis un gwada tu connais le 971, petit crétin la crise est dans tes lyrics, et ne devait pas être dans mon pays, va sy vient avec une tirelire t'es un pigeon, tu dis que j'suis une tasse toi t'es un bon client, t'es venu te prendre une fessee, t'es riddicule tiens voila un hypercute une punchline en guise de crochet et tu vole comme une fusee, |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 16 Juil 2010 - 2:09 | |
| A force de poser mes couilles sur la table je me les suis geler,Bmic j'suis un flic j'fais ma patrouille biatch j'espaire que tu t'es aipiler,parce que j'suis comme un saicateur,ait du raipondant ou sinon va squatter ailleurs,tu daibarques de nulle part b1 retourne dans l'au-dela,pose le mac tu m'aimues pas fais de la patte a modeler gamin j'te goume au pera, |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 16 Juil 2010 - 10:22 | |
| Silex Tu surveille pas ton Lexique Moi j'te fume comme un vrais stick Ta du mal a représenté Le 971 a du mal a te suporté. Ta raté l'diplome du brave Ta sucé mtn il faut que t'avale. Ton clash et trop raté Augmente le volume c’est l’dégivrage d’la buée. Putin d'alcolo avec la réserve d'un chameau. Abattage lyrical on recense un braquage à chaque mots.
|
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 16 Juil 2010 - 13:17 | |
| Tu me clash mais tu su derriaire ton aicran il y a des gouttes, biatch tu suces des glands tu me daigoute, si le rap est un desert tu n'as pas les gourdes ,pour te baiser au mac jmet une capote ,mwenka foutai calotte c'est du freestyle,tu comprends le craiole timal,lol si tu veux j'ai la raiserve d'un chameau,toi mongole t'es mon dessert jte graille comme un chamalo,comment tu veux que j'augmente le volume il n'y a pas de son,Silex la gwada j'la repraisente et a mon rap t'as mordu a son hamesson, |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| |
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 16 Juil 2010 - 15:13 | |
| Pas mal elbrako :p Ca m'a fait rire le "T'es un gosse plein de rêve, t'en réalise un grace à mon pénis" bien bien :D
|
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 16 Juil 2010 - 15:34 | |
| Cicinho hahaha
MC t pas convaincu Mais tu va voir 1 peut quand je taurais vaincu Parce-que de tes lyriks j'en et deja plein le q Tu dit que tu fais le poi? Moi perso je crois pas Je vais te défoncé jusqu'à la fin Pour que tu comprend que c'est moi le boss enfin E tu va pas resté sur ta faim Parce-que je remé 1 touch karamélizé Dans mon rap lé monté dédrénaline deviens banalizé Mais non MC tu réve pas c'est bien la réalité c bien Evilzan et il et bien entrain dé téklaté |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 16 Juil 2010 - 16:02 | |
| el brako j'tai mi une fessee sa ne t'as pas suffit, S I L E X j'suis un black et ma bite faut que tu l'as suce vite, quand j'rap t'es en chien et ton nez tu veux le fourer, maime a la fourriaire quand j'te vois j'ai des fourires , de toi on va se moquer t'es mis te coter et les mc j'le clash c ma tourner, j'me suis remis de l'hopital psychiatrique, mais toi sa se voit que tu n'arrives pas a voir ta cicatrice, tu ne m'arrives pas a la cheville aurevoir le ptit artiste, |
|
| |
Morsay_RBien en herbe
| |
| |
Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 17 Juil 2010 - 3:35 | |
| Je prend de l'élant , attention a l'attérisage , Escuse moi negro si j'ai écrasé ton visage arrete de faire le MC elegant ! T'es paroles ce sont encore que de l'enfantillage ! Te Clashé espece de NO LIFE voila tel est mon destin , Mon Flow Il te trou Façon samourai , De tes vieux clash j'ai trouvé la faille , Joué la Rakaille , pour toi est un travail , mais , retourne faire ta ziik avec ta copine Shy'n .
30 secondes ! |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: g tjrs d prob avec les accents ! Sam 17 Juil 2010 - 4:25 | |
| Silex appelle moi le sultant sa sert a rien de m'insulter Toi t'es vraiment un débutant cevi t'écris en 30 secondes
Wouah mais t'as crus gagner quel record du monde ? J'suis pas un no lyfe jsuis sur ma psp T'as pas honte a ton age tu viens a peine de t'inscrire tu vas dcd
Dorenavant ne l'ouvre plus quand tu sais rien T'as poster a peine 15 messages trou duc pour moi t'es deja un defint
Heure du vaincu 4h 20 |
|
| |
Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 17 Juil 2010 - 19:44 | |
| Silex Je crois que sur ce clash tu va avoir besoin de clinex ! Gros , en dirait dans tes clashs que Tu te prend pour un tirex ! J'te l'dit direct ! Hier , Ton ex ma Tapé une Flex ! Tellement , elle a kiffé quel a bouffé sa , façon Corn Flakes ! Tu veux me teste avec ton sois disant Rap de Tess' ! Des Loss' comme toi , je l'es tiens en less' !
|
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 17 Juil 2010 - 21:02 | |
| Ici que des shlagues pratiquant le grand écart jour comme nuit Un tas de Morsay qui dérape, et mon rap vous donne l'insomnie
Assumez votre merde, mais n'impliquez pas celle-ci sur ce forum Vous vous menez à la perte, pas besoin de mes rimes ultimatum
Sans rancune les nympho, je vous défonce pourtant sans extase Vous essayez de grimper l'niveau mais vous êtes à la ramasse
Vous pourrez briller qu'avec de l'huile alors voici la meute de gay Un groupe commun sexuel, en exclu les exclu quitte le quai
|
|
| |
Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 17 Juil 2010 - 21:19 | |
| J'impose mes Lyrics comme Rocky , explose Appolo Creeds . Gros , T'es Perdu ? Désolé de te l'apprendre mais , tes née sous X .
Nymphoman ? Me compare pas a toi Man , Ambiance Gang Bang , tu kiff sa , Tu te fait meme niké par des Jackie Chan !
Briller avec de l'huile ? Gros , va toute suite au sucide , mon flow est asside , Ah ouai , Escuse moi je vais te donner du liquide , Après ce clash dans ta tete reste linpide , je sais que pour toi j'ai été trop rapide !
|
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 17 Juil 2010 - 23:13 | |
| Tien ELBRAKO
T'est potes mon dit ke en cours,tu t'assayé o premier rang tu confon rap et math,calcule mon clash,ramasse t'est dents
Ton clash ne forme pas un ensemble cohéran il me semble Loin d'etre attiran c devant Evilz ke tu tremble
Si tu veut faire faillite ta cas sortir un disque mes lyrics son dangeureux,j'espere que ta l'assurance tout risque
Toi et moi c'est l'équivalant de zidane contre toulalan Ton vrai nom c'est alexandra,assume et renfile té talons
On sait tous que ta commencé les clash en regardan la star ac ELBRAKO' si tu cherche du taf vient faire la pute je serait ton mac
tu fais la caille on sait tous que tu vas aller a la fac tu vaux pas plus qu'un menu bigmac a macdonald
Tien! |
|
| |
Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 17 Juil 2010 - 23:23 | |
| Premier rang en cours ? Des Barres ! Je sent que Je vais te démarrer , je vais aps prendre de pincète ton clash il a chié ,
Gros , T'es encore de réviser Pythagore , pendant que je look t'es clash pitoresque encore & encore ,
Dsl , si , t'a pas de Réussite , mais , en tout cas tu me fera jamais laché le R.A.P , Peux , chevronné comme toi tu va finir a la RATP , Vas-y va te caché espece de dévertébrés ,
la vitesse est enclancher , je ne peux plus m'arrété de te clashé, C'est des Barres kan Tu Ve faire le Boy mais , t'es qu'un ptit babtou faché ! Je sais que t'es décourager , Cette correction , je t'ai infligé , Devant ton PC Tu reste figé !
J'ai fait sa en deus deus mais , dees Barres !
|
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: g tjrs d prob avec les accents ! Dim 18 Juil 2010 - 0:46 | |
| Jykos 2s tu poses en deux deux c'est pour sa que tes meuz sont mauvaises ?
Moi j'habite dans une zonmai ou t'as vu du rap de tess ?
Je reconnais que tu es dynamique mais face a moi t'es le titanic et moi l'iceberg
Ton clash j'le baise en mode bed rock
Ton rap est contaminer il a besoin de médoc
Tu ne fais pas le poid pour me taire a jamais appelle tes potes
J'suis flamboyant tu t'imagines éteindre le feu ?
Pour pas que j'te finis fait comme aladin appelle un génie et fait un voeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|