|
|
Auteur | Message |
---|
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 13 Juil 2010 - 19:19 | |
| Ta cru quoi bmic que j'passer mon temps sur le net ? Moi j'nique, j'rap j'tise et fait la fete arrete la sucette J'tavait laisser pour mort j'vois que tu t'est relever C'est pas grave en quelques meuz je vais t'achever Tu m'fais pas rire mais presque pitier tellement t'est a chier J'te le redis arreter de rapper ou tu vas finir par clamser Stop de japper de baver ta la truc devant mes textes Qu'est c'qui cloche dans ta tete t'est s.m allez j'next |
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 13 Juil 2010 - 20:48 | |
| Bmic tu continue :
tu crois kon ne me verra pas et pourtant jillumine comme si jété le chateau flanboyant et toi la ruine ne di surtout pas ke sur moi ta une superiorité ma rimes te dévorre manque de peau tes pas abrrité tu sra jamais akkité par la plume ki mpousse a t'clashé petit té vnu joyeux et maintenant tu repart faché ceci est un avertissement pour te faire monré a koi tu dois tattendre c un avertissement jte di pas que t'es obligé de t'pendre sur ce t en surci avant la phase final ki é ta mort soi prudent muni toi d'un gilet par balle |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 14 Juil 2010 - 19:08 | |
| Ecoutez moi tous, Mc evilzan est en promo à Pigale Redouté le pour son terrible physique d'homo amical
Ton rap est souterrain, le mien est sponsorisé par air france Je suis ton souverrain, tu n'as plus rien à dire pour ta défense
Arrete toutes tes avances nous n'avons pas les meme valeur Je te prends en tous sens, et toi t'es en sueur par la chaleur
Une erreur de la nature qui n'aura cesser d'en refaire depuis Qu'il est né du ventre de sa mère sous un déluge de pluie
|
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 14 Juil 2010 - 20:14 | |
| Elbrako la petite copine de Bmic rentre dedans.
Ici je fais parler mes talents de vanneur Le clash c'est de la boxe alors mon pote je serais LEBANNEUR Tu ne seras pas le dernier a dormir a la cave Ecoutez le crier " j'ai mal a la chate" On sait tous que t'a le trou large Ok sa soulage Sur tes fesses petite , on va pas ce mentire ya ecrit EVILZAN en tatouage |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 14 Juil 2010 - 20:23 | |
| Ouvre la!
j'débarque ce soir pour t'faire fermer ton claque merde, tu m'veu releve petite pute moi ici ou ailleur j't'emmerde, tu veu m'clash releve la tete que j'te mette des claque, t'es un keuf pauvre type j'ai mattez ta plaque, tu veu mettre mal ok viens moi j'suis pret et toi encore tu pédalle, tu débarque avec ta bac mais j'ai pris l'lance flamme, viens si t'es un homme et bats toi avec la rage, tu m'parle au travers d'autre topic t'es comme un singe en cage, |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 14 Juil 2010 - 20:49 | |
| Evil'zan tu revient pour prendre ta branler sa ta pas suffit A c'que j'ai vu ton niveau a pas du tout evoluer depuis Mon flow defile a vitesse grand v armé d'rimes sans pitier Jvais t'enterrer vivant sans m'faire serrer par tn pere le condé Et ouais j'ai peur de rien toi de tout allez mets toi a genoux Sans bouger j'tai clouer dvant ton pc comme un crochet d'zizou J'te presente la roulette turc qui t'donne le tournis en de-spi C'est bon arrete pck j'serait pas comme toi en manque d'inspi |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 14 Juil 2010 - 21:28 | |
| silex jsuis nouvo et tou frai,dan vo texte sa sen la tristesse si mes rimes seraient un coutou elle vous couperez la parole vous faite les mariole mais quand jli vos texte je ne peux que souffler,jvous écrase comme les fourmis, vou ête tous des tasse et d groupie, ! xp |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 14 Juil 2010 - 21:39 | |
| Silex c'est quoi ce blaze venu d'la préhistoire T'est nouveau arrete de déjà t'y croire Stop les histoires tu m'fais déjà pitier Sayer j'me sent obliger d'te broyer Le clash c'est pas une histoire gosse Si tu l'ouvre trop t'auras pas qu'des bosses Pas besoin d'mon glock pour qu'tu clams Un 8 meuz et j'ai l'sentiment d'avoir clasher diam's
|
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 14 Juil 2010 - 22:01 | |
| cicinho enchanté le rappeur brésilien,silex jsuis venu représenter le 93 jsuis un technicien du ballon et du mac garçon,fais pas le fou c pa toi le patron ici ,ha ha j'en ri, t un apprenti, t lyric sont pété,dans mon style ne vient pas empiéter,t'es con et nul,je suis le gardien de prison et toi le détenue, |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 14 Juil 2010 - 23:48 | |
| J'suis con et nul ? Toi sans talent et ridicule Alors arrete de gesticuler qu'on t'encule Gardien d'rien du tout même pas d'tes proches Ta les boules qui fretille a l'idée que j'tembroche Mais n'reves pas jsuis juste la pr t'assasiner 93 c'est cool la basse cour c'est pr sa qu'ty est Avc ton clash d'effonter j'me tappe des barres T'est aussi ridicule que jean marie bigard
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 14 Juil 2010 - 23:54 | |
| Juste pour info , ici il y a trop de guignol faut les faire pendre Ils savent meme pas qu'elle racler c'est pédé vont ce prendre
Trop de clash de merde , en venant ici j'ai dis " sa pue sa mere " Tu vois meme des "français" qu'il ne savent pas la grammaire
Mais nique sa grand mere , j'ai lu les 36 page et j'ai rigoler Vous me faite tous rire , frenchement moi j'vous rie au nez |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 15 Juil 2010 - 0:27 | |
| désolé mc mais à tes lyric j'ai pas accrocher,j'ai plus d'une punchline mange toi un crochet,il faut t'isoler d'ici sinon la mauvaise rime avec toi on va la choper,t'es en chien d'inspiration je ne sais pas reflehit à fond,si tu serais en audition tu t'aurais fait recaler,t'as cru pouvoir me terrifier mais tu me fait ricaner,au rap tu t'es initier mais change de disciplines,tes rimes nagent dans la merde arrète toi la et met toi peut-être à la piscine, |
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 15 Juil 2010 - 0:36 | |
| quoi Socko Tikaf tu dit "va te faire foutre sale fils de ..." tu veut tiré une taffe, azi casse toi char-clo de mes deux nan stop calme-toi, vois-tu je suis le charcot du hip-hop toi tes rien, tu vole meme ta mere tellement que tes va-nu-pieds tu crois tout baiser, nous on t'ecrase comme une clope tu dis que ta peur de rien, mais t'arrive devant moi et tes effrayés parait que ta lu 36 page,nan mais serieux tu sais compter parait qu'tu fume 36 gramme mais arréte tu sais pas evalué . cicinho et sillex retourner a l'ecole pour tout votre vie super mario et rex sont plus interressant que vos poesie
|
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 15 Juil 2010 - 1:10 | |
| tu me dis te reprendre l'école mais jpasse en 1ère STI, mon blase c'est S I L E X retien bien sa dans ton esprit,bonson de bonsoir jfais du bon son allez bonsoir ouais,jvais t'emplatrer enfoirer avec du papier q, car tu pu la merde et ce choi la c'est due,bref sa vaut, prend toi une bite de valcheu, pour les rime tu es un varcreu,jsui le salo qui t'a mis le coup de sabo ! |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 15 Juil 2010 - 1:17 | |
| Socko Tikaf,de toi tu te maile,tes rimes s'emmaile je les fume avec juste une ptite taf,ce que je fai c du freestyle, jpompe les lyric a sonneper,sa sort de mon vaucer,tu sais que si t'as rien à dire faut se taire parce que t'es riddicule,tu me fait penser a un navire qui n'existe plus,ta le titanik,mes rimes te titille t'a une ptite panique |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 15 Juil 2010 - 1:28 | |
| Tous sur moi et aucun n'oserais le faire dans la vrai vie Toujours de new texte , regarde j'te sort un texte frais fils
Je vois des " Socko tikaf " mais arreter un peu de me sucer Ah ouai j'oublié il faus que mon blaze sorte pour avoir du succé |
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 15 Juil 2010 - 1:41 | |
| peut-aitre que si tu serai moin idio,tu n'aurai pa ce pseudo,t dan la provok la t fatigué,quand jlache mes rimes tu suffoque tes captivé,t pa en forme, va faire dodo moi je performe donc change dactivité,quest ce tu parle de la vrai vie ici on rap c un passe temp,si t'aisite autant, di toi que dans ce forum ta place tu ne la mairite pas tant, |
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 15 Juil 2010 - 2:50 | |
| sillex, va apprendre a ecrire s'il te plait,c'est un carnage javais oublier que tu viens de la prehistoire, désolé tu kifferai etre dans un sarko-fage n'est-ce pas vrai un conseil, ne repond plus, reste chez toi et reste sage
|
|
| |
silexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 15 Juil 2010 - 4:01 | |
| oui je reste chez oim normal on clash par ordi,mais dis moi pour être aussi con qui tu parodies, tu es un détritu attent,désolé pour mon écriture c des blèmes avec les accents, j'suis juste sur ma psp,j'ai des meilleurs rimes que toi donc stp respect,j'viens de la préhistoire si tu veux lol,S I L E X si tu veux appelle moi le phénix,mais sache que pour moi tu n'est qu'un chat qui miole,ta tête n'est pas mignone,et tu sais quoi il te faut une camisol, |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 15 Juil 2010 - 15:31 | |
| Evilzan ici je suis pour personne c'est chacun pour ca peau Avec un curly t'as l'air conne alors inscris toi vite sur Habbo
Des que je clash c'est l'hécatombe, et tu tombe à ma merci T'es la pelle qui creuse ta tombe, enterre toi et c'est la fin du récit
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|