|
|
Auteur | Message |
---|
LISouNERBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Mai 2008 - 19:56 | |
| |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Mai 2008 - 21:00 | |
| sympas la photo lisoune ^^ |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Mai 2008 - 23:26 | |
| Alex4492 alors tu me répond pas ?? tu déclare forfait ?? |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 29 Mai 2008 - 11:05 | |
| lady S R I quand jte clash tu souris assuré de sursis dès lors que jpose ma répartie/ /sévit/ dans ton émisphere droit et jute sur tes neuronnes pas la peine de répondre ou tu finirias dans le Rhone
^^ histoire de te relancer |
|
| |
American-DreamRBien confirmé
Messages : 173 Groupe : D.O.C. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 29 Mai 2008 - 18:07 | |
| kadex t'es qu'un naze arete de jouer au dur t'es qu'un pauvre type dans la masse qu'on balance au ordures 4 mesures contre lady j'te dis sa suffi pas si si j't'assure petit débri elle te carbonisera |
|
| |
alex4492RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 29 Mai 2008 - 18:40 | |
| ladySRI a écrit: - Citation :
- Mec cherche pas devant moi t'as pas le choix
Clash ou barre toi, fait direct le signe de croix Tu me fais pas flipper avec tes six mesures J'vaux largement mieux que toi pourriture ! Si j'étais une suceuse, j'voudrai pas de toi Car c'est moi qui te nike, je fais la loi Si ta loie c'est:" les loosers en premier" C'est vrai que tu me nike, toi la suceuse C'est moi la pourriture? regarde toi avant de parler Je te clash et tu la ferme, toi la morveuse Rentre cher toi tu ne c'est pas rapper Tes valeurs sont anéhanti à force de lutter |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 29 Mai 2008 - 19:30 | |
| votre rap n'est pas fais d'or pur, j'dirais plutôt fais d'ordure par ordre d'passage vous sucer,t'es une tasse âgé en te torture pas b'soins d'alcool ,pour vous bourré vous prenez juste d'la colle forte dans vos halles d'folles on vien vous la mettre,vos soirée c'est pour nous la couler soft xD |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 0:12 | |
| - American-Dream a écrit:
- kadex t'es qu'un naze arete de jouer au dur
t'es qu'un pauvre type dans la masse qu'on balance au ordures 4 mesures contre lady j'te dis sa suffi pas si si j't'assure petit débri elle te carbonisera merci merci mais j'vais lui repondre tkt je gèr, il va finir parterre ! hi hi MC ladySRI pa teste KADEX |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 0:24 | |
| - kadex a écrit:
- lady S R I quand jte clash tu souris
assuré de sursis dès lors que jpose ma répartie/ /sévit/ dans ton émisphere droit et jute sur tes neuronnes pas la peine de répondre ou tu finirias dans le Rhone
^^ histoire de te relancer Hey KADEX j'vais te fumer, t'humilier, tu vas prendre ta racler J'vais te montrer ce que c'est de me tester, mec t'vas regretter J'lis tes lyricks et j'me met à golri, faux MC, clash plus ladySRI J'prend le time de te répondre pour te montrer qui tue qui ! ps: 4meuz c'est rien allez plus plus !! j'en redemande |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 0:34 | |
| - alex4492 a écrit:
- ladySRI a écrit:
- Citation :
- Mec cherche pas devant moi t'as pas le choix
Clash ou barre toi, fait direct le signe de croix Tu me fais pas flipper avec tes six mesures J'vaux largement mieux que toi pourriture ! Si j'étais une suceuse, j'voudrai pas de toi Car c'est moi qui te nike, je fais la loi
Si ta loie c'est:" les loosers en premier" C'est vrai que tu me nike, toi la suceuse C'est moi la pourriture? regarde toi avant de parler Je te clash et tu la ferme, toi la morveuse Rentre cher toi tu ne c'est pas rapper Tes valeurs sont anéhanti à force de lutter Laisse moi rire, MC de moi tu n'auras pas le pire, Car tu n'as pas le level, t'éttouffes pas, RESPIRE ! Ton clash ne me fais pas me taire, t'inquiete je gère, C'est plutot toi qui t'pisse dessus mon frère ! En moins de 8 mesures je te tue sur le forum Et j'finis en t'écrasant comme du bubble gum |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 8:54 | |
| t'as du mal à trouver des rimes kadex j'te monte et te démonte comme des k-nex tu veux raper , commence par ripper avec cdex à peine t'auras l'permis tu voudras la mercedes |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 10:58 | |
| djp Knox j'ai lu pas mal de tes textes, sur le parking du Shelter tu t'éxerces et ca fait peur aujourd'hui ta décidé de clasher kadex, jte fais une fleure, tu vas enfin connaitre le sexe sans latex une déculoté digne de ton rang, je suis le diable et de ton sang tu signeras mon divin jugement pas la peine de lutter, tes idées sont périmées, continu a me chercher et tu finiras alité |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 11:46 | |
| Erreur mec ça fait vraiment peur de lire ta prose T'inquiètes pas pour moi j'connais d'ja l'sex sans latex Ton texte est une merde devznt moi tu la pose J'te met le nez d'dans tu kiffes t'est scatophile kadex Si t'es le diable l'enfer est devenue une braderie J'te verrai chez les viex en train de faire la broderie J't'xécute tu suces stop cest pas pour toi qu'j'éjacule Ptite pute salope ave c tes doigts tu t'encules Tu m'suces même pour un ticket d'bus Remballe tes phases casse toi pas un mot de plus |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 13:02 | |
| du calme avec les insultes mdr gère ta colère car la il t'nique |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 13:50 | |
| ici je vais vous parler d'un pseudo MC si chaud que le mec en question rap farouche sur sa cibi avec son gun en mousse et son teeshirt gemo tout le monde m'aura compris il suffira d'matter sa photo je ne donne pas de nom, car dans le rap tu es un anonyme un âne de plus en plus en rute qui viendras nourir nos rimes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 17:19 | |
| Mon gun est vrai mon t-shirt nike sur ta gueule j'écraserai mon mic le pseudo c'est djpknox pas kadex mc j'men bat les burnes j't'efface au tipp-ex Sur ce forum j'constate que t' es une tache tu peux ecrire poser raper surtout que tu te caches pas d'avatar kadex veut faire l'homme mystère j'te sort du congelo et te massacre à coup d cuillère j'suis anonyme mais visible t'es inconnu surtout risible un conseil man à mon sujet ferme ta gueule sinon un inconnu en costard te cachera sous un linceul |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 17:44 | |
| - Citation :
- le pseudo c'est djpknox pas kadex
mc j'men bat les burnes j't'efface au tipp-ex pas trop mal ça je note |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 18:29 | |
| - kadex a écrit:
- ici je vais vous parler d'un pseudo MC
si chaud que le mec en question rap farouche sur sa cibi avec son gun en mousse et son teeshirt gemo tout le monde m'aura compris il suffira d'matter sa photo je ne donne pas de nom, car dans le rap tu es un anonyme un âne de plus en plus en rute qui viendras nourir nos rimes t'parle d'moi? |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 18:33 | |
| non gonzo de l'autre qui fait le gangster sur la photo avec son flingue a bille |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 30 Mai 2008 - 19:49 | |
| en tout cas il a bien clash tu te débrouille pas mal nn plus kad mais il gere l'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|