|
|
Auteur | Message |
---|
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Avr 2010 - 17:26 | |
| Ton clash pue la merde, alors sors toi les doigts du cul Bordel, avec toute ton équipe ça donne les 3 ptite putes Si t'atteint le toit du monde,forcement que y'a eu une tuile Bouffon, c'est pas avec un panaché qu'on se paye une cuite
Liryk'al pour vous saignez ;) |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Avr 2010 - 17:34 | |
| Il pu la merde ouais... ici c'est pas l'mode sérieux, Ferme la, hier j'tai enculé et tu m'as dit " C'est rien ", Oups j'ai la maladie des Oups... Oups du topic j'te dit Ouste !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Avr 2010 - 17:51 | |
| Reste calme mec, regarde et admire mes phases Je te taille net, casse toi je te le dit 't'es néfaste Tes meuz ne veulent rien dire, Cosmo Mc pétasse T’es def, tu fumes du shit mais dit pas que tu bédave |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Avr 2010 - 17:57 | |
| Liryk'al veut nous faire une surprise en m’clashant… un conseil va plutôt acheter des kinders, Tu vas r’partir chez toi déçu en rabâchant… « Pourquoi j’me suis attaqué à s’killer ! » Ici c’est Rap Battle et toi du-con tu hurle « Rock is Great », On va tous te péter les rotules et t’installer dans un rocking-chair.
|
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Avr 2010 - 18:14 | |
| T'as rien d'un killeur, c'est pas que tu kiffe Unkut que t'es stylé Brûlé la fausse étoile cosmonaute, voila telle est ma destiné Usurpateur, à trop rêver t'aimerais te prendre pour Armstrong Sale suceur croché à ma bite autant dire tu mord à l'hameçon |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Avr 2010 - 19:21 | |
| |
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Avr 2010 - 19:43 | |
| Ok toi avec tes pov meuz pas uniforme, pourquoi tu parles clash, ou c'est peut-être que t'as plus rien a dire, allez je perd pas mon temps avec toi |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 18 Avr 2010 - 20:49 | |
| ; ) ...
Pourquoi tu fais l'malin mec ici c'est pour le fun... toi tu donne tout là...
S'tu veux clasher ba créé un post dans l'parking toi contre moi et voila
ici j'ai pas que sa à faire...
Bref...
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 20 Avr 2010 - 9:30 | |
| - tahine a écrit:
- Djp Knox a écrit:
- Beaucoup de faux mc sont là et posent pour décorer
A grand coup d'scie faut décomposer ces gorets Me tester au mic revient à m'inciter au crime Remballe tes nike et recite ton testament victime Tu penses que jackson est en vie mais ferme ta gueule Un coup d'klaxon mais trop tard sur ton corps est le linceul J'ai des rimes par portées j'trombine en symphonie Au loin beacoup devraient transporter leur cacophonie Texte et flot inégal en français anglais ou allemand Sans conteste j'te régale de phases que je lache rarement
hop hop hop c'est pas toi le clochard qui vit dans l'ouest d'Ernée * avec mes balle lyrical je te décoche la mâchoire pire que dans un western mec j'te niquerai même en impro donc si l'inspi tu perd, laisse ! j'ai ! les mots que t'emploie sont beau mais ne servent a rien comme le psg avec tes taillage de merde qui font rire ta du en éclater des appendicites en relisant ton clash je m'aperçois d'une chose ... la partie texte c'est pas ici * commune française
[i][center] Allez mec j'suis sympa j'vais te violer en t'écrasant Au réveil du sperme dans le café à la merde sont les croissants Tu voulais trop m'niquer en dépit de ton texte inutile Retourne mater gros minet met toi au répit suce ton pouce imbécile Sortez les parachutes car c'est dans le vide que tu t'es plongé Je vais me servir de ta face si j'ai d'la merde à éponger Remballe tes phrases de minable aux tendances incompréhensibles Tahine rebaptise toi hentai car je t'ai mis une pine incompressible |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 20 Avr 2010 - 18:45 | |
| j'ai oublié de l'presenté voila dj knox qui croit me battre avec ces mots passant je le nique c'est pas de l'intox il va mourir trop tôt comme maupassant on ma dit ton clash fait le sale en inspi il s'appauvrie c'est cheum de l'imité tu doit etre sponsorisé par universal mobile car niveau rimes tes jeunes et limités ouvre un topic si tu veut jouer contre les grands sinon reste dans ton bac a sable sa bouche c'est comme sont cul c'est doué pour faire de la merde et ya pas que sa tes un pro de la fellation si tu veut pas qu'jmenerve s'il te plait fait pas le con car si tu croit prendre de la hauteur tu va t'ecraser vite sa c'est l'effet balcon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 20 Avr 2010 - 21:25 | |
| tu parles d'effet balcon mais je vais te terrasser sale con |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 21 Avr 2010 - 1:14 | |
| |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 21 Avr 2010 - 13:19 | |
| - Djp Knox a écrit:
- tu parles d'effet balcon mais je vais te terrasser sale con
2 meur j'vois que ta des problemes d'inspi avec ton bic si tu veut que je troue le cul faut juste ouvrir le topic |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 21 Avr 2010 - 22:20 | |
|
Dernière édition par Djp Knox le Mer 21 Avr 2010 - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
rap65Banni
Messages : 1481 Age : 29 Groupe : D-mon Urbain Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 21 Avr 2010 - 22:51 | |
| Ptin vvous rappez tous trop bien !!! |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| |
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: New clash Sam 22 Mai 2010 - 12:41 | |
| EH ! Ta voulu clasher je vais te rabésser tu partira pleurnicher et tu finira enterré !
Cordialement Evilz |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 22 Mai 2010 - 13:37 | |
| ce matin un lapin a tué un chasseur eh bugs bunny tes tellement moche que tu fait peur a ta soeur franchement sa fait pitier les gens qui non pas de potentiel si t'etait un amis après ce clash j'aurais fait une dedicasse pour un pote au ciel
|
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 22 Mai 2010 - 15:22 | |
| MC t'es trop cheau j'ai plus car remballer mes affaire car tu ma mis par terre Je te dit bravo et c'est mon dernier mot. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 22 Mai 2010 - 20:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |